bonjour, je suis nouveau sur le forum
ben voilà, je viens ( enfin) de m´acheter MGS3, ou plutôt hier.
Comme le mode EE n´est pas encore dispo, je vais me faire le jeu en difficile avec quelques restrictions supplémentaires ( tant que cela reste possible):
1) si je me fais repérer par l´ennemi ( mode alerte) ou que je me fais blesser par un animal, par un boss ou par maladresse, je me laisse tuer ou je me suicide ou j´appuie sur reset ( quel dommage qu´on ne peut pas charger simplement la partie)
2) dans chaque zone j´élimine tous les ennemis avant de passer à la zone suivante
3) je n´utiliserai jamais d´armes, à blanc ou à feu, sauf dans ces quelques exceptions:
- TRANQUILLISANT ( sans jamais utiliser le silencieux):
- endormir un animal ( un petit comme un serpent ou ce genre de chose, mais pas un crocodile par exemple qui ne se transforme pas directement en nourriture une fois touché )
- cueillir les fruits ou autres denrées en hauteur
- autre situation que je n´ai pas encore vécu
- cueillir des champignons, des plantes etc...
- tuer un animal
- achever un ennemi si les circonstances font qu´il soit endormi ou inconscient
- faire parler un ennemi ( même si on en est pas équipé, snake le fait)
- autre situation que je n´ai pas encore vécu
4) la carte ne me sert qu´à m´orienter vers mon objectif, heureusement qu´elle n´indique pas les positions ennemis ^^ , mais je me l´interdirai lorsque j´aurais fini une fois le jeu
5) autres restrictions selon les situations
Pour le moment j´en suis à la rencontre avec les quelques gars des GRU quand on trouve EVA, pour cette situation je m´autorise le 45 ( sans silencieux évidemment), vu qu´il y a 8 ennemis je n´utiliserai que 10 balles maximum pour tous les tuer, et bien entendu si je me fait toucher ou que le jeu repasse en alerte, je recommence.
J´ai pas encore réussi cette situation, le sniper me repère toujours avant ( mais c´est pas grave, je revois EVA dans les cinématiques
)
Au fait, si vous voyez d´autres choses qui rendent l´ EE plus facile, prévenez moi, j´en suis encore au début
souhaitez moi bonne chance, j´en aurais besoin