CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie difficile

cyr07
cyr07
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:00:47

T´es ambitieux toi , je me suis autorsié le mode difficile après avoir terminé 10 fois MGS 3 . .. En tout cas bonne chance .

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 juin 2005 à 00:02:07

ils doivent être tous les 2 finis en mode extrême :doute:

Leon10
Leon10
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:03:36

sans perdre de vie..tu peut essayer mais ca va etre chiant mais sans arme je sai pas si c´est possible

pour les rangs tinquiete pas si tarrive deja a faire tout ces defits ca signifie que tu es forts
mais pas que tu auras le rang foxhound....<====c tout a fait autre chose

tout ca ma donner envie de me remmetre a mgs^^

pour les rangs en fait c juste que tu l´a fait dans un autre mode de difficulté c´est tout!

Leon10
Leon10
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:05:35

au fait si tu vveut un conseil ou quoi que soit a propos du jeu demande moi j´ai le guide :ok:

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:22:51

prochain petit problême: réussir à passer cette satanée zone aux grilles électriques et aux chiens de garde
- sans abbattre ou endormir de chiens de garde
lance de la nouriture les chien la mengeron é sendormiron

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 juin 2005 à 10:38:19

bah j´ai pas eu besoin de cette diversion, on aurait pu croire que les chiens seraient plus difficle à contourner à cause de leur flaire mais même pas :)

Leon10
Leon10
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:06:12

au fait au debut quand tu dis tes restriction rajoute toi un truc

n´utilise pas de camouflage du tout ! !
c´est ce que je fais est croi moi ca te sera un TRES BON entrainement pour le mode E.E pour le foxhound

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 juin 2005 à 12:39:07

euh ouais..........je vais tenter à partir de là où j´en suis mais ça risque d´être très dur......s´approcher aussi près des gardes sans camouflages :ouch2:

Leon10
Leon10
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:11:04

ha oui je te confirme c pas simple ^^ mais jai recommencer le jeu(en extreme, tu m´en as donner envie lol thx) j´ai niker TOUT les gardes au couteau ^^ pour linstant :gni:

Leon10
Leon10
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:11:43

mais alors le plus chiant ca va etre pour le labo que ta decrit eva je c pas si je vais utiliser le costume ou pas...

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 juin 2005 à 15:01:59

les 9 gars d´Ocelot n´ont pas l´air possible de tuer au couteau sans se faire repérer :non:

si tu réussis à les tuer au 45 avec autant de balles qu´il y a d´ennemis tu m´auras battu :-)

Leon10
Leon10
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:13:17

jen etait pas encore a ocelot lol ^^

jai du user les balles avec silencieu
je les est niker au mk22 juste avec le nombre de balle qui faut :gni: mais c plus dure au 45 vu qu´il faut faire des head shot obliger

la je suis dans l´avant poste planquer sous la piole en bois en mode prudence...je c pas comment je vais men tirer....:/

dans la zone ou il y a les barbeles et garde jai spider au derniere barbeler en endormant juste un chien et un garde puis les deux ben jai utiliser une flash et puis . ..pan....pan deux head shot et j´ai raser le grillage sans me faire voir ^

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:48:50

:ouch: Bah si tu réussis ta partie en respectant les objectifs que tu t´ ai donné,t´ es vraiment très très fort.

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 juin 2005 à 20:44:56

ouf, j´ai réussi la zone de l´héliport en étranglant tous les ennemis sans élever un seul soupçon de leur part :-)

Bon Ocelot maintenant :peur: :
- avec le mk22 sans silencieux ( on doit pas le tuer j´imagine :sarcastic: )
- toutes mes balles doivent le toucher
- Ocelot ne doit pas me blesser
- aucun animal ne doit me blesser
- j´ose pas dire: sans que les gars d´Ocelot me touche, j´ai pas l´impression de pouvoir les esquiver :doute:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 juin 2005 à 21:11:38

pffff ils tirent comme des ivrognes :honte: .
12 coups dans la poitrine sont donc nécessaires :), mais avant de continuer dans le jeu, je le recommence en ne faisant que des coups de tête :-)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
01 juillet 2005 à 11:08:32

je l´ai eu avec 11 balles au lieu de 12 et sans bouger de cachette:-).

A l´autre rigolo maintenant:
- avec le mk22 sans silencieux
- chaque balle doit faire mouche
- ni lui ni ses abeilles ne doivent me blesser
- je vais essayer: ne lui tirer dessus que lorsque je serai entièrement hors de l´eau comme sur un rocher. Pas de balles sous-marines :doute:

Blanche-Neige
Blanche-Neige
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:25:45

Si tout le monde raconte sa vie on a pas fini...

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:12:41

blanche-neige t jalouse parceke ninaraf é tré ambitieu ( jsui sur ke toi a ta première partie ta pri very easy é ty é allé a la bourrin)

Leon10
Leon10
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:36:49

hey ! !!!!!

je tavai dit deaasyer de le vaincre en essayent de faire des duels ca rajoute du piment et c tres prenant croi moi ^^

sinon bv pour ocelot

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
03 juillet 2005 à 12:19:38

J´ai laissé une sauvegarde à cet endroit, c´est quoi que tu veux dire par duel ? ?

Si c´est un truc du genre: on doit pas se cacher, ce serait impossible de pas se faire blesser, et ça ça fait partie d´une restriction du début.

C´est d´ailleurs pour ça que je bloque autant face à the pain, c´est vraiment chaud de le battre sans se faire toucher par une guêpe, une grenade ou une balle; et pour couronner le tout je me dois de le battre sans utiliser d´autres armes que le mk22 et sans utiliser plus de 25 balles ( sans toucher aux réserves de munitions quoi) :ouch2:

La vidéo du moment