bon ben si té dacor c parti ! ! yahou ! !!
tout dabor je me suis fé un bon entrainement VR ( g substance ) en etranglan tout le monde, c t facile alor g fé le mode time atack é g réussi sans tro de difficulté.
L´avantage est ke je ne me sui pa fé chié ac les entrainement aux armes puiske je ne men sers ke contre lé boss.
Pui g choisi direct le plant ( car le tanker jle connai par keur) ac difficile + perd direct si je sui repéré ( pas mal cette fonction);
tou se passé bien juska la salle dontu parle Akiru
( c le strut D , shell 1) tro tro tro chaud . Même ac la boite en carton ji arive pas ( jétrangle le mec ki fé son rapport-radio , jle balance a la flotte é jme planke dan la boite le temps ke la patrouille fasse son inspection é kelle reparte ) .
Mais c la le problème : des kelle est parti il reste 3 gardes en haut é chacun est en permanence dan le champ de vision dun autre : ce ki veu dire ke si je vé en étrangler un un autre me voi é donc pa le temps de cacher le corps !
Bien sur : " balance un chargeur vide pour lé distraire " me direz vous , mé ki dit pas darmes , dit pas de chargeur !
G donc décidé de refaire une partie , toujours en difficile mé ac pour objectifs de ni tuer, ni endormir, ni éveiller lé soupsons dé gardes : pa de toc-toc sur lé murs etc . .. é jen suis au strut B , où je dois désamorcer la bombe problème : lé cameras ! socom et grenades chaff étan interdits , je vé galérer ! !
a + pour les nouvelle aventures de Raiden l´éffeminé sur la big-shell !