Calculator_V2
t´a bien raison
aufait j´ai recommecer comme toi une partie en difficile et mes objectifs sont different
evidement je fais 0kill/alert
mai si je me fais blaisser par un boss rien a faire au contraire c ets plusr ealiste que le gars qui passe bim bam et qui tue tt le monde
si un jor tuvois un film ou schwarseneger ne se fait pas oucher mais qu il nik tt le monde comme sa c ets pas distrayant
sinon c ets tt okill/alert c est assez honorble comme sa je veu dire lautre fois das les marais apres avoir battu the pain quand t´arrives a un entrepot jai endormi les 3 gardes et miné le gardes manges
je mesuis rendu compte que la des gardes risquai de crever ( quand g t tt au out vers la sortit
) donc jai nager comme un dingue pour le sauver dune mort certaine!!
et je trouve que ne pas tuer sa c est THE CLASSE ( un new boss peut etre) tu ne trouves pas
franchement eliminer tt le monde quoi de plussimple jveu dire au moins t sur qui se rveilleras pas et qui soupsoneras rien
fanchement les objectif du style n´utilisez que 10 balles,25 balles . .. sa je trouves mais alors trop classe de ce coté rien a dire mais quand t´auras finis le jeu tu verras sur tafeuille 0 kill 0 alert quoi de mieu pour un espion nan ? ?
comme tu la dis en respectant ces objctf tu finiras au rang " roussete" donc voila tu te donne plein d´obliguation qui servent un peu a rien dsl
mais avc okill/alert je me serait donne run peu moins de mal mais j´aurais un rang plus honorifique
bref quad tu feras une partie en EE fais que okill/alerte c ets amusant et tu prend vraiment du plaisira jouern