CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie difficile

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 juin 2005 à 07:52:22

ouais c´est quand même assez chaud, parce qu´il faut attaquer l´ennemi en s´approchant et en l´étranglant en étant certain de ne pas se faire repérer par les autres gardes qui peuvent nous voir.

Tiens au fait: dans le mode où il faut pas tuer de gens, est-ce qu´on est équipé du tranquillisant ? ? Parce que sinon ça semblerait pas extrêmement dur.......ou alors je m´en rends pas vraiment compte :doute:

jannine
jannine
Niveau 7
28 juin 2005 à 08:17:46

bien sur que pour le rang foxhound tu as droit au mk22

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 juin 2005 à 09:16:28

dans ce cas je ferai le rang foxhound sans tuer ni endormir les ennemis :-) le sommeil est le petit frère de la mort, dit-on. J´espère que ça restera possible :peur:

Pour le moment je bloque aux 2 gardes immobiles près de l´issue de la grande grille, ils ne se laissent pas étrangler facilement, c´est que c´est chaus d´en attirer dans un coin sans attirer l´autre, puis de réussir à se faufiler derrière lui et à l´étrangler :doute:

finalba
finalba
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:33:20

balance de la nourriture pour en distraire un,et l´autre tu le chope

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:12:47

Non, c´est absolument IMPOSSIBLE de ne pas endormir ou mettre KO des gardes...

finalba
finalba
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:41:41

tu m´étonne deja a rassvet..pour pas se faire repérer sans avoir fait un CQC ou une fléchette,obligé que t´es une alerte,surtout en EE

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 juin 2005 à 20:25:17

finalba, c´est où rassvet :question:

finalba
finalba
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:48:29

lol,c´est la zone au début,dans l´usine ou il y a sokolov..vous allez me dire la zone la plus dure sans tuer,ni assomé,ni endormir c´est groznij grad,pourtant cette dernière je la trouve facile mais rassvet,j´y arrive jamais,je suis obligé d´endormir un garde sinon je me fais repérer

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 juin 2005 à 20:53:55

Pour rassvet j´ai tué les 9 ennemis avec 10 balles, sans me faire repérer mais en utilisant le 45 avec le silencieux.

En effet, je me vois mal faire cette zone sans endormir ou assomer un ennemi :peur:

finalba
finalba
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:27:23

nan pas l´unité ocelot,je te parle dans la mission vertueuse

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
29 juin 2005 à 14:09:27

bah je me contentais de les étrangler et de cacher leurs corps, je m´amuserais à pas les tuer et pas les endormir plus tard.

Ouf, j´ai réussi à étrangler tous les gardes de la zone aux grilles et aux chiens. Passer ces gardes sans les endormir ou les tuer aurait été beaucoup plus facile mais bon...... :)

Pour la zone suivante je m´interdis d´élevé le soupçon aux gardes. Chacun doit continuer sa ronde normalement sans remarquer le moindre problême avant de se faire étrangler. ça signifie ne pas frapper dans les murs ou lancer un objet comme de la nourriture pour faire diversion. :doute:

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:11:26

kan tu va arivé a la filade contre the boss a la fin tu va la buter oula prendre au cqc sachant ke c tro cho 2 cette manière ?

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:16:48

oups pardon du gro spoiler jme sui trompé de topic

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:18:14

:honte:

Koubo_Le_Mog
Koubo_Le_Mog
Niveau 1
29 juin 2005 à 18:41:34

moui perso l´EE je ne me suis pas encore etaler dessu, je me fait les dent en extrem avant :)

en revanche tuer tout les ennemis jtrouve que c´est encore le plus simple, mais j´ai plutot tendance a poireauter, et se que je prefère avant tout c´ests sortir les lunettes infrarouge et de killer tout les ennemis au snip : resultat, pas d´alerte, une zone degager :)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:46:13

Et après être passer par la prison tu fais comment sans arme. :question:

Leon10
Leon10
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:33:25

moi aussi j´aime ce genr de defit

un moment tu as poser une quetion pour le mode E.E je croi que tu te rend vraiment compte ^^

un petit duel que je te pose :

-battre the end avec uniquement le couteau, sans utiliser lunete thermique ou quoi que ce soit

je l´ai fait..j´en est chier..j´en suis fier ^^
( une journé entiere...plus une autre demi journé )

aussi un autre pas mal que je trouve interessant

quand tu afontera occelot pour la 1ere fois fais en sorte de le vaincre en faisant des " duels"

bon be voila je te souhaite bonne chance :ok:

Leon10
Leon10
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:34:06

euh ds petite faute au debut

pour le E.E tu te rend pas* compte

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
29 juin 2005 à 23:54:17

Merci Leon :-)

Je sais pas encore qui c´est the end mais je tenterai le défi, et si on peut le faire sans perdre de vie et sans le couteau se serait encore mieux :)

Terrible, je viens de m´apercevoir que si je continue le jeu comme ça je le finirai au rang de roussette :malade: ou en paresseux :-(

En parlant des rangs: c´est quoi la différence entre le rang chien de chasse et le rang renard extrême ? ? parce qu´ils sont tous les deux identiques dans leurs critères :(

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:56:35

le niveau de difficultée :)

La vidéo du moment