Fab > Tu n´avais qu´à rester...
Bon, il est mort le topic, ou quoi?Qui veut poster une énigme?
Salut les gars j´ai un nouvel enigme :
- " l´alcool me la fait donner, pour qu´il continue son chemin "
qui suis-je ?
quel mgs?
Heu... Je ne comprend pas vraiment l´enigme.Pourrais-tu reformuler?
Ouai je vai essayer :
- " à cause de l´alcool je lui ai donne pour qu´il puisse poursuivre son chemin "
Qui quiq-je ?
Heu... Quel MGS?
http://kinton.skyblog.com/
3000!
mouk > Ouais... Et ensuite? -_-
j´ai rien compris a lénigme.
Granin.
C granin, il a trop bu et a fillé la clé d ela porte a snake pour kil puisse continuer. Fastoch
c´est ça?
Pas con!
Pete a peut-être décroché la réponse...
Les potes ya quelqu´un ?
Salut ReM!
En fait, on attend confirmation pour l´enigme.Mais c´est un peu mort, en ce moment... -_-
ha oké , jvais aller voir c´ etait quoi ^^
Qui suis-je ?
Le réponse le plus probable était Granin, par Pete.
Ps : Hello, Fab! Bien?
ReM, tu as vu le classement ?
salut tout le monde!