nan dsl BiBoUbA je suis trop peu doué pour les enigmes!
la ca part en cacahuete qui fait quoi maintenant ? ^^
allez Dunslim tu es le maitre des enigmes, te fait pas prier!
Pete > Ben, l´auteur de l´énigme n´a pas confirmé, on ne peut donc pas être certain que c´était la bonne réponse... ( même si c´est trés probable)
Ah ok.Bon pas grave.
dun... va y !
maxnight > Merci!^^ Mais Fab a donné à ReM la permission d´en faire une...T´es chaud ReM?
Bon, j´en fais une...
non pas chaud ! va y dun lol
roulement de tambour
on en est où ici ? ?
on attend lenigme de Dun ^^
wow t´as vu ca réponse en 14 Sec
" Je produit un effet différent, original, lorsque que l´on me touche.Et bien qu´un détail de mon apparence puisse changer, cet effet reste le même"
Trés difficile! Peut-être même du niveau de la canne de Baker!^^
A vous!
le bras d ocelot lors du mgs 2
Non, mais il s´agit bien de MGS2.
du c3
merde c´est mgs2
la farine ?