Ouais, ça farte !Et toi ?
Salut themaxnight, ça farte ?
yé je suis le premier du bas héhé ( h) meme pas pris la peine de me mettre dessus ^^
Oui je pence que c´ est bon pour pete ^^
Ouais, on dirait que le topic reprend vie...
wééé dragon a fond dans brice de nice ^^
J´aime manger du pâté.
ca va ca va merci!
t´es comme le H de hawaï dragon
Quand il n´y a pas d´énigme, je dis vraiment n´importe quoi...
tu ser a rien
De la vie de mon chef dépend ma couleur, du sang s´écoule et se répand mais du renouveau revient la blancheur de la vie .
voila la mienne d´énigme dans le style poetique elle est plutot facile mais bon j´avais envie de la sortir
Sorrow
bon il est mouru [0SNAKE0]?
non ^^
C´est beau...
Les bandages?
Bien que ca aurait pu etre ca Rem ^^
non plus
Les pansements ?