ah nan c abusé
Arghh! -_-
Fab a dû trouvé...
j´y avai pensé mais the boss n´est pas la chef des fleurs!
ben oui mais boss ca veux dire chef en anglais donc vouala
Je suis de bonne humeur, donc je donne le droit de faire une énigme à... ReM !Vas-y !
En même temps c´était une énigme poètique.Merci pour cette douceur BiBoUbA !
ah ouai et qd t le boss t le chef des fleurs?enfin bon passons c´est pas grave...
1 > Dunslim / 38 Points2 > f-dragon / 20 Points3 > nick500 / 6 Points4 > themaxnight / 5 Points5 > saladin_snake / 5 Points6 > supreme2 / 5 Points7 > siriusql / 5 Points8 > shadow_mossis / 4 Points9 > GRUsoldier / 3 Points10 > -KaL- / 3 Points11 > UpTownCrew / 3 Points12 > XxsnakexX / 2 Points13 > Wlad / 2 Points14 > BiBoUbA / 2 Points15 > AK-47_Ocelot / 2 Points16 > DarkSide38 / 2 Points17 > nad_pdv / 2 Points18 > yami111 / 2 Points19 > Obscure / 1 Point20 > mujin / 1 Point21 > GRUsoldier2 / 1 Point22 > saladin / 1 Point23 > Bucephal / 1 Point24 > Kyoshiro / 1 Point25 > Trunkspirit / 1 Point26 > Dareneus / 1 Point27 > ban4 / 1 Point28 > braft / 1 Point
Bien joué, quand-même!
c´était pour mettre sous forme poetique le boss n´est pas le chef des fleurs fallait le voir d´une facon differente ^^
alors torai du dire " de la vie DU chef depand ma couleur..."
C´est bon, ça suffit. Cette énigme était très bien.
enfin bien joué f-dragon new enigma now please!
Surtout que c´est moi qui l´ai trouvée, lol.
Apparemment ReM est parti, donc celui qui veut peut y aller !Je dois partir, peut-être à tout à l´heure.
Un volontaire?
Juste une question, j´ai pas eu de point pour Granin ?
Dunslim t´en as bien une toute chaude là non?
bon ben vas - y maxnight ^^
chui la