CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic connaisance : trouver le mot (MGS)

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:22:55

ah nan c abusé

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:22:57

Arghh! -_-

Fab a dû trouvé...

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:22:58

:cool:

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:23:26

j´y avai pensé mais the boss n´est pas la chef des fleurs!

bibouba
bibouba
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:24:12

ben oui mais boss ca veux dire chef en anglais donc vouala :p)

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:24:17

Je suis de bonne humeur, donc je donne le droit de faire une énigme à... ReM !
Vas-y !
:ok:

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:25:11

En même temps c´était une énigme poètique.
Merci pour cette douceur BiBoUbA !
:coeur:

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:25:12

ah ouai et qd t le boss t le chef des fleurs?
enfin bon passons c´est pas grave...

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:25:24

1 > Dunslim / 38 Points
2 > f-dragon / 20 Points
3 > nick500 / 6 Points
4 > themaxnight / 5 Points
5 > saladin_snake / 5 Points
6 > supreme2 / 5 Points
7 > siriusql / 5 Points
8 > shadow_mossis / 4 Points
9 > GRUsoldier / 3 Points
10 > -KaL- / 3 Points
11 > UpTownCrew / 3 Points
12 > XxsnakexX / 2 Points
13 > Wlad / 2 Points
14 > BiBoUbA / 2 Points
15 > AK-47_Ocelot / 2 Points
16 > DarkSide38 / 2 Points
17 > nad_pdv / 2 Points
18 > yami111 / 2 Points
19 > Obscure / 1 Point
20 > mujin / 1 Point
21 > GRUsoldier2 / 1 Point
22 > saladin / 1 Point
23 > Bucephal / 1 Point
24 > Kyoshiro / 1 Point
25 > Trunkspirit / 1 Point
26 > Dareneus / 1 Point
27 > ban4 / 1 Point
28 > braft / 1 Point

Bien joué, quand-même! :ok:

bibouba
bibouba
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:26:24

c´était pour mettre sous forme poetique le boss n´est pas le chef des fleurs fallait le voir d´une facon differente ^^

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:26:48

alors torai du dire " de la vie DU chef depand ma couleur..."

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:27:23

C´est bon, ça suffit. Cette énigme était très bien. :ok:

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:27:30

enfin bien joué f-dragon new enigma now please!

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:27:48

Surtout que c´est moi qui l´ai trouvée, lol.

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:28:35

Apparemment ReM est parti, donc celui qui veut peut y aller !
Je dois partir, peut-être à tout à l´heure.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:29:03

Un volontaire?

Pete
Pete
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:29:07

Juste une question, j´ai pas eu de point pour Granin ? :question:

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:29:18

Dunslim t´en as bien une toute chaude là non?

bibouba
bibouba
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:29:21

bon ben vas - y maxnight ^^

rem_023
rem_023
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:29:25

chui la

La vidéo du moment