maxnight > Pour ma part, j´ai joué à MGS2 tout à l´heure...^^
J´ai re-terminé trés récemment MGS1 et je suis à fond sur le 3 ( même si j´ai déjà tout fait...).
Je n´ai pas compté le nombre de fois que j´ai terminé les différents epidodes... Ca se compte en dizaines rien que pour le 2.