Colonel Naked Snake
La salle est sombre, des caisses sont entreposées ainsi que des camions et autres véhicule. Il faut que j´en emprunte un, à pied, je n´y arriverai pas. Je me cache derrière une remorque et observe plus attentivement les lieux. Un camion démarre et va jusqu´à l´entrée du tunnel. Les gardes fouillent le véhicule et son propriétaire, puis une grande porte en acier trempé s´ouvre avec une sirène rouge, suivie de quelques barrières. Alerte ou pas, il faut que j´arrive à passer. Quelques minutes plus tard, un autre camion démarre, je me cache en dessous, m´agripant du mieux que je peux, aux différentes pièces que constituent le moteur et autres composants...On arrive à la porte, un garde vérifie au dessus du camion, d´autres dans la remorque, puis un autre vient voir en dessous, grâce à une trappe je pénètre dans la remorque. J´entends la sirène et le bruit de la grande porte qui s´ouvre, on entre. Quelques minutes plus tard, le moteur se coupe, nous sommes sûrement arrivés. J´entends quelqu´un descendre du véhicule. Soudain, il fait coulisser la porte de la remorque et me voit. Je l´abat d´une balle de Socom. Je descends , nous sommes encore dans le tunnel, le gars voulait certainnement prendre quelques boissons qu´abritait la remorque. Des caméras équipées de mitraillettes surveillent les lieux sur tout le long de la route, je n´ai même pas eu le temps de faire un pas, elle m´avaient déjà repérer. Je cours vers le conducteur, ouvre la porte, lui mets un coup de tête et le retire du véhicule. Je vois les balles se rapprocher, je monte de justesse sur le siège. Très vite, un gaz toxique se répend dans le tunnel, je roule le plus vite possible, les balles perforent les flancs du du camion, le gaz met quelques minutes à pénétrer le à l´intérieur. J´arrive au bout, mais la porte en acier est déjà fermée. J´étais déjà en train de retenir ma respiration depuis deux minutes. Mais très vite, l´air me manque alors j´inspire, une douleur m´envahit les poumons. Mais le gaz change de couleur et devient bleu, je m´assoupit lentement, ma dernière image, se sont des gardes qui viennent vers moi...