Biographie et passé du soldat Hunter
Grade: Soldat
Taille: 1,87m
Poids: 89kg
Couleur de cheveux: Bruns
Couleur d´yeux: Verts
Lieu de Naissance: Allemagne, Berlin
Pays d´origine: France
Passé du soldat Hunter:
J´étais un simple soldat dans l´armée Americaine.Pas de quoi se vanter.
A plusieurs reprises, j´ai recu des balles dans l´abdomen, mais elles ne me faisaient pas mal...
C´est plutôt comme une chaleur vive, qui est presque agréable, mais lorsqu´on sait que l´on a un morcau de métal dans le corps, on ne peut s´empêcher de crier.
C´est peut-être ma particularité, ne pas ressentir la douleur.
Une particularité, pas une qualité, parce que ne pas savoir quelle est l´importance de la blessure n´est pas très pratique sur le champ de bataille.On ne sait pas si on doit continuer a combattre ou se replier et demander une aide médicale.
A 16 ans, mes parents sont morts en Suisse, assasinés dans la rue.
Des ce jour, je me foutais de ce qui pouvais m´arriver,sur un coup de tête, j´ai déménagé en Amerique,et j´ai choisi de me rendre utile, même au risque de mourrir. Plus rien ne me retennait dans ce monde.J´e me suis donc engegé dans l´armé Americaine, en tant que Marines
J´avais trouvé ma place dans cette vie, l´armée.J´ai essayé maintes armes, je ne me suis jamais senti aussi a l´aise avec des explosifs.
C´est peut-etre parce que je n´avais plus le goût de vivre, et tant qu´a me rendre utile, autant que je le fasse avec les armes les plus destructrices.
Je pensais :<< Comme ca, si tu est las de la vie, cours vers les enemis et tues-en quelques-uns dans un dernier geste>>
Depuis , je me suis remis de mes émotions ,et je suis plus heureux de vivre que jamais, et je me sens presque en harmonie avec les explosifs depuis le jour ou je me suis engagé chez les Marines.
Au jourd´hui, j´ai décidé de devenir un homme plus important, de passer dans le groupe FOXHOUND.