CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:15:44

aucune spider
ecris un texte de présentation et hunter aussi et sa sera bien

je54
je54
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:15:48

ma mission

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:20:13

il est cool ton texte Tyler

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:21:38

Stone ou la vie d´un soldat

Mon histoire comme toute histoire a débuté a cause d´une femme :
Je ne fus pas tout de suite ce grand soldat craint mais un petit soldat du corps des marines plutôt chétif mais apprécie.
Je ne devins ce grand fléau humain que lorsque ma femme me fus enlever
je fus laisser pour mort et je dus m´entraîner d´arrache pied pour retrouver une forme physique convenable
après avoir tordus quelque main j´apprie que c´étais les patriots la cause de mes souffrance.
Je rejoignis alors une armée qui me rendis tristement célèbre : L´armée du grand Saladin
j´y fis des choses terribles et monstrueuse et je perdis presque mon humanité
Il est étonnas de penser que la 1er foi que j´ai rencontré mon Colonel fus de l´affronté.
il me battu a plate couture mais je parvins a m´enfuir, etonnant aussi de croire que mon futur meilleur amis étais tomber sous mes coup lors de notre 1er rencontre.
Mais c´est lors de ma 1er mission que tout changea, étrange....comment cette unique mission m´avais transformer en guerrier si sanguinaire.
Je fus envoyer au Congo pour trouver un virus du nom de POL, cette horrible mission me coûta plusieurs chose : ma 1er victime, un oeil perdu, un bras presque handicapé a vie et surtout la perte de mon esprit en effet ma femme me perça mon oeil et alors que je m´enfuis de la cellule je pris le POL mais je dus l´ouvrir légèrement j´ai alors respirer une assez belle dose de POL ce qui me rendis fou.
après de moult aventure et la cassie destruction du monde, je dus entraîner une unité terroriste mais.....l´un d´eux réveilla le poison enfuie en moi et je devins fou
je partie en Russie pour protéger une base a lancement nucléaire attaquer par FOX
j´ai alors affronter le Caporal Lockheed et Bullet que je vaincu mais ils m´anesthésier
on retira le poison de mon corps et je dus accepté d´espionnais mon ancien général, après un tumulte je dus l´affronté.....le combat étais presque équitable mais je ne voulais pas vraiment le combattre mais je réussi néanmoins a lui pulvériser un bras et j´en suis peu fier
plus tard je dus tuer mon ancien mentor, mon amis, Cypher....je perdis également un bras
mais.....je dus affronter a nouveau saladin, nous avons parler entre nous après 3 lourd combat il du m´emmener chez lui et il me sauva la vie, je fus proche de redevenir terroriste.
mais je parvins a le convaincre de partir et je pu rentrer a fox....Saladin m´aida a retrouver ma femme et le patriot responsable de mon malheur qui s´avéra être mon père
après un combat titanesque ou j´ai percé la condition de humain et de force je pu rentré chez moi avec ma femme
elle fini par être enceinte mais je partie chez moi en Ohio où je mourus en prouvant toujours ce qu´es la force en mourant de 7 balles dans le coeur
maintenant je protége mes amis et mon fils.....Caïn.....Stone

boubou_lover23
boubou_lover23
Niveau 2
15 janvier 2006 à 18:27:29

j´aimerais bien écrire comme ça plus tard!il est cool ce texte!bon j´y vais!aurevoire!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:27:51

non, trop jeune, un enfant n´a pas de katana. Et n´est pas admins à Fox.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:31:27

Lieutenant The Cobra

Bon je m´explique, alors, bienvenue, à toutes les nouvelles recrues, je suis le Lieutenant de FoxHound, The Cobra...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:35:23

Merci d´être patients, nous sommes en phase importante dans l´histoire... Personne n´aura de mission our l´instant, car on ne peux pas donner de mission à tout le monde.

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:50:23

Biographie et passé du soldat Hunter
Grade: Soldat

Taille: 1,87m
Poids: 89kg
Couleur de cheveux: Bruns
Couleur d´yeux: Verts
Lieu de Naissance: Allemagne, Berlin
Pays d´origine: France

Passé du soldat Hunter:
J´étais un simple soldat dans l´armée Americaine.Pas de quoi se vanter.
A plusieurs reprises, j´ai recu des balles dans l´abdomen, mais elles ne me faisaient pas mal...
C´est plutôt comme une chaleur vive, qui est presque agréable, mais lorsqu´on sait que l´on a un morcau de métal dans le corps, on ne peut s´empêcher de crier.
C´est peut-être ma particularité, ne pas ressentir la douleur.
Une particularité, pas une qualité, parce que ne pas savoir quelle est l´importance de la blessure n´est pas très pratique sur le champ de bataille.On ne sait pas si on doit continuer a combattre ou se replier et demander une aide médicale.
A 16 ans, mes parents sont morts en Suisse, assasinés dans la rue.

Des ce jour, je me foutais de ce qui pouvais m´arriver,sur un coup de tête, j´ai déménagé en Amerique,et j´ai choisi de me rendre utile, même au risque de mourrir. Plus rien ne me retennait dans ce monde.J´e me suis donc engegé dans l´armé Americaine, en tant que Marines
J´avais trouvé ma place dans cette vie, l´armée.J´ai essayé maintes armes, je ne me suis jamais senti aussi a l´aise avec des explosifs.
C´est peut-etre parce que je n´avais plus le goût de vivre, et tant qu´a me rendre utile, autant que je le fasse avec les armes les plus destructrices.
Je pensais :<< Comme ca, si tu est las de la vie, cours vers les enemis et tues-en quelques-uns dans un dernier geste>>

Depuis , je me suis remis de mes émotions ,et je suis plus heureux de vivre que jamais, et je me sens presque en harmonie avec les explosifs depuis le jour ou je me suis engagé chez les Marines.
Au jourd´hui, j´ai décidé de devenir un homme plus important, de passer dans le groupe FOXHOUND.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:53:19

General Saladin:

SLT les nouveaux, d´abord dites moi bien dans quel camp vous etes, Fox ou Terro

boubou_lover23
boubou_lover23
Niveau 2
15 janvier 2006 à 18:57:17

je revient juste pour demandé pkoi je ne pourait pas avoir huit ans?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:10:28

General Saladin:

Trop jeune...

je54
je54
Niveau 5
15 janvier 2006 à 20:25:26

salut a tous je suis debutant je me suis fait recruter dans votre armee mon nom de code the spider je voudrais etre dans l´armee d´infiltration par ce que j´aime l´infiltration mon equipe s´est fox hund armee contre les terro j´espere debuter ma premiere mission j´attend mes odres meme si il faut s´infiltrer dans le plus grand des territoire enemi peut importe l´endroi je me lance dans la mission et la phrase que je veut dire s´est vive la fammille stone

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:37:26

euh non refusée

nab14
nab14
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:59:50

Soldat Pliskin au rapport (suite et fin).

Je vous ai précédemment raconté la raison pour laquelle je suis toujours en vie, passons maintenant à mon arrivé à Fox Hound …
J’étais très impatient de faire mes preuves dans cette unité aussi populaire et prestigieuse, qui fut créée par Big Boss et qui vit les jours de gloire de Solid Snake, qui connut aussi sa période de folie à l’époque ou Liquid Snake y étais le chef, l’unité qui faisait rêver tous les soldats et qui en même temps leur faisait peur … qui, enfin, me tendait les bras … Oui, Fox Hound me tendait les bras et je me devais d’accepter et d’être à la hauteur.
Pour cela, je dus prouver mes capacités au combat et m’entraîner toujours plus … Ne jamais négliger l’entraînement, telle est la clef de la réussite. Les V.R missions étaient là pour ça et personne n’y passa plus de temps que moi. Oui, j’étais constamment en train de revivre les exploits de Snake ou de Big Boss (ou encore Grey Fox) à travers la réalité virtuelle. Et j’avoue que je m’en tirais bien !
Très vite, je fus remarqué par mes supérieurs comme étant le membre le plus doué et j’en étais fier !
Ils me promirent de me confier la prochaine mission, dès que l’enterrement du chef de section Stone se serait déroulé … Un enterrement auquel je devais assister, tous les membres de Fox Hound devaient rendre un dernier hommage à ce soldat hors du commun qui mourut avec les plus grands honneurs !
Mon rapport est fini et l’enterrement va bientôt commencer …

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:06:09

....juste un petit détail....
tes supérieus sont en mission donc sa le fais bof mais sinon ça vas :)

je54
je54
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:13:12

l´histoire de the spider

tous a commencer en alaska j´etais garde dans la patrouille des terro.UN jour de rassenblement le colonel a decider de renforcee la securite donc il nous di a tous d´etre vigilant moi j´etait concien le colonel nous a dit qu´il avais detecter un mouvement enemi pendant la patrouille j´avais vu une ombre jai etait voir qu´est ce que s´etait et une personne ma assomer des que je me suis reveiller j´etait dans une salle de torture le colonel m´interrogait il me demander de qu´el unite j´etait je ne lui parlais pas j´etais surtout en trein de me dire qu´est ce qui mais arriver apres la torture j´aitais dans ma cellule tou a coup un soldat mysterieu et venue me parler il ma dis que s´etais un menbres des terro qui m´avais assomer et il ma di aussi qu´il avait ecouter une conversation entre le general et le colonel il disait qu´il me soupsonnait d´etre enemi le soldat mysterieu ma donner un codec je les utiliser il y avait le colonel de fox hund j´ai su tout de suite que le soldat mysterieu etait de fox hund le colonel me disait qu´il allais preparer une evasion pour moi je ne comprenait pas alors il a etait obliger de me le dire qu´il y a 20ANS j´etait dans l´unite de fox hund comme agent d´infiltration l´or d´une mission j´ais etais fait prisonier j´etait dans une salle d´interrogatoire ou il avait une machine capable d´efacer la memoire d´un cerveau alors il on utiliser cette machine sur moi alors depuis il mon mi dans leur armmee alors j´ai compris se que le colonel fox hund voulais dire alors il ont preparer mon evasion maintenant je suis dans l´unite fox hund est je veut me venger

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:18:05

ridicule
incohérant
décevant
ilogique
chiant
unanime
l´orthographe...
ennuiyant

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:00

Bon en attendans mon beau Caïn

Nom : Alice Stone
arme : celles de Stone
camo : néant
objet : néant

je54
je54
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:07:29

soldat the spider

Je m´appelle the spider soldat the spider,avant j´ai etait chez les marines dans l´unite d´assault ,j´ai survecu a une bataille sans merci j´ai fait mes preuves et le gouvernement ma grader
je n’espérer pas temps.Alors que j´ais etait souvent sur les plages j´ai recus un message etrange ,du gouvernement alord que ce soir il y avait du theatre donc je me preparais j´ai etait placer ,a une place ou je voiyais toute la scene les acteur entre sur scene une femme entre en pleurant,le lieutenant tenait un soldat mort

La vidéo du moment