CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:09:01

oulalalala tu me fais peur

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:41:12

Alice Stone

Je ne pouvais le croire, Mark étais mort.....je venais de le retrouver après temps d’année qu’il partait déjà....je ne pouvais m’y résoudre, il été tout pour moi.
Quand j’ais vue Cobra entré, éblouie par la lumière je n’est pas vue le corps inerte de Stone tout de suite, mais Cobra esquissa un regard, un léger mouvement des sourcils m’incitant a partir, mais ce fut trop tard et je le vis.
Je vis, un homme mort, avec l’air heureux et insouciant, cette homme, mon maris je ne les que peux connue tout compte fais, 7 année peut être ? Peut être moins.
Je ne pus que pleurer mais je resté digne de lui et je n’est pas fais un scandale en public
Tout les soldats font un geste pour lui, je suis conduis à l’infirmerie, on me donne des calmants et on me dis que je suis enceinte, un petit garçons sa sera, on me la dis mais l’infirmier c’est excuser me disant que j’aurais préféré savoir lors de la venue au monde
Je ne lui dis que ce n’est pas grave, il me dis ses sincère condoléance et me dis en souriant qu’il lui manqueras....il envoyer beaucoup de monde ici parait il....
Un petit garçons, une heureuse nouvelle, mais que vais-je devenir ? Biens sur je resterais a Fox et je pourrais vivre heureux ici, je pense qu’il serez honoré de m’avoir sous leur toit.
Mais le petit me préoccupe....Comment le vivra-t-il ? Sans père dans un tel monde ?
Il pourrait être trop faible ou alors il deviendra méchant et je le perdrais.....Cobra, Naked, Dante et Lockheed bien sur l’éduquerons mais il n’aura pas cette présence que Stone avais eue, il n’aura pas cette présence rassurante qu’invoque un père.
Il ne deviendra qu’être de douleurs, de peine et de sarcasme, je devez lui évité ça....je commence à fouillé dans les placards de la chambre de l’infirmerie et je trouve quelque médicament déconseillé aux femmes enceinte, j’ouvre les couvercles et je mets quelques diverse pilule et cachet mais une voix d’outre tombe, cauchemardesque me murmure a l’oreille
Ne tue pas cette unique chance de revoir Stone....si tu fais ça tu maudis ta famille jusqu´à la 5ème génération si une seconde il y a !
Je jette les cachets et je vais me couchez.....cette voix ne mettez pas inconnue.....elle me faisais penser a Stone.....

nab14
nab14
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:49:52

Pas mal :ok:
C´est pas super bien ecrit, mais l´idée est bonne :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:37:18

Stone, comme tu est en tant qu´Alice, tu dois accorder les participes pasés au féminim, or tu ne l´as pas fais, penses-y la prochaine fois... :)

je54
je54
Niveau 5
16 janvier 2006 à 07:21:24

soldat the spider

bonjour a tous moi c´est the spider soldat the spider j´ai ete avant chez les marines ,comme poste d´assault.

je pese 89kg

je mesure 1M87

j´ai 38ans

je suis ne en france

mon camouflage preferer c´est le kaki

mon preferer c´est le ez gun

mon accesoire preferer c´est le sonar

je veut venir a fox pour participer aux mission,par ce que je trouve que c´est sympas

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:22:06

je sais pas si tes fais pour participer a mts je54

Pliskin et Cobra :d) je prend note
Pliskin :d) j´ai po l´habitude d´écrire en pensant etre une femme....alors t´inquiete quand sa sera Caïn...ça sera beaucoup mieu

boubou_lover23
boubou_lover23
Niveau 2
16 janvier 2006 à 12:16:56

salut!je suis pas allé a l´écolé j´ai fait une crise d´insomnie!

je54
je54
Niveau 5
16 janvier 2006 à 12:23:54

merci Stone de m´avoir aider :ok:

Soldat Spider

jétais membre des marines, le groupe d´assaut ! le plus terrible ! on se battais tout le temps contre les russes ou les chinois ! c´étais horrible ! jais perdu beaucoup d´homme lors de la 1er bataille et je fus nommer Chef Officier et grace a moi on a repris Santa Ana ! Mais on me parla aussi d´un grand homme ! qui avais permis de sauvez la ville : Saladin et Sto,e !!
alors je les est suivi mais Stone a disparus alors j´ai suivi saladin
j´ai vu que c´étais un homme cruel et méchant et je perdi sa trace §!
alors une fois les principals mission fini on me conduisi a fox car j´avais prouver ma valeur !
quand je suis arriver la ba yavais plein de recrue !
maintenant je suis pote avec les 2 nouvel : Pliskin et Hunter
mais faus que je me dépeche on doit entéré un pov soldat mort !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:27:23

mieu....c´est ton meilleur et c´est celui qu´on garde mais je pourrais pas tt le temps d´aider ok ?
alors continue dans cette voix
prend ton temps et tu deviendra bon ok ?

boubou_lover23
boubou_lover23
Niveau 2
16 janvier 2006 à 12:28:01

heu...Si je suis trop jeune,on peut me viellir de 2 ans?(sa fera 10)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:29:25

13ans :ok:

boubou_lover23
boubou_lover23
Niveau 2
16 janvier 2006 à 12:29:57

pourquoi pas 11 ou 12?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:32:02

oh c´est bon 13 ans

boubou_lover23
boubou_lover23
Niveau 2
16 janvier 2006 à 12:32:48

d´acord!si j´ai po le choix

boubou_lover23
boubou_lover23
Niveau 2
16 janvier 2006 à 12:43:54

pardon mais...esque il y aurait un de vous qui serait mon maitre?(j´ai 13 ans donc on disait qu´il me falait une formation)comme toi produskate!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:45:58

je suis mort......

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:48:53

stu veu moi je peux!mais la chuis en mission alors après!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:26:37

Colonel Naked Snake

Bon salut à tous les nouveaux. Je vais essayer de prendre les choses en mains, mais ce sera pour plus tard, je dois aller en cours. Les missions ne seront pas lancées aujourd´hui ( je pense même ni demain ). J´ai toujours un long résumé à faire repassant les grosses étapes du topic, une fois posté vous serez moins perdus. Ma mission ( ou l´histoire ) ne va pas trop avancer, je vais plus me consacrer au résumé. En attendant, continuez d´écrire, à ce soir sûrement.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:46:19

Lieutenant The Cobra

:d) Tyler, tu ne peux pas avoir 13 ans ! Je l´ai déjà répété une fois... Trop jeune, on ne va plus avancer les années... Donc tu ne peux pas être enfant.

:d) Spider, essayes de t´appliquer au maximum sur l´orthographe. S´il te plaît. La ponctuation, les accents, et les majuscules ! :-d

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:49:31

prosduskate Posté le 16 janvier 2006 à 11:22:06

Pliskin et Cobra :d) je prends note.
COBRA :d) j´ai pas l´habitude d´écrire en pensant être une femme.... alors t´inquiète quand je serai Caïn...ça sera beaucoup mieux.

:d) C´est moi qui l´ai dit :o))

Non je rigole ! :-d

La vidéo du moment