Alice Stone
Je ne pouvais le croire, Mark étais mort.....je venais de le retrouver après temps d’année qu’il partait déjà....je ne pouvais m’y résoudre, il été tout pour moi.
Quand j’ais vue Cobra entré, éblouie par la lumière je n’est pas vue le corps inerte de Stone tout de suite, mais Cobra esquissa un regard, un léger mouvement des sourcils m’incitant a partir, mais ce fut trop tard et je le vis.
Je vis, un homme mort, avec l’air heureux et insouciant, cette homme, mon maris je ne les que peux connue tout compte fais, 7 année peut être ? Peut être moins.
Je ne pus que pleurer mais je resté digne de lui et je n’est pas fais un scandale en public
Tout les soldats font un geste pour lui, je suis conduis à l’infirmerie, on me donne des calmants et on me dis que je suis enceinte, un petit garçons sa sera, on me la dis mais l’infirmier c’est excuser me disant que j’aurais préféré savoir lors de la venue au monde
Je ne lui dis que ce n’est pas grave, il me dis ses sincère condoléance et me dis en souriant qu’il lui manqueras....il envoyer beaucoup de monde ici parait il....
Un petit garçons, une heureuse nouvelle, mais que vais-je devenir ? Biens sur je resterais a Fox et je pourrais vivre heureux ici, je pense qu’il serez honoré de m’avoir sous leur toit.
Mais le petit me préoccupe....Comment le vivra-t-il ? Sans père dans un tel monde ?
Il pourrait être trop faible ou alors il deviendra méchant et je le perdrais.....Cobra, Naked, Dante et Lockheed bien sur l’éduquerons mais il n’aura pas cette présence que Stone avais eue, il n’aura pas cette présence rassurante qu’invoque un père.
Il ne deviendra qu’être de douleurs, de peine et de sarcasme, je devez lui évité ça....je commence à fouillé dans les placards de la chambre de l’infirmerie et je trouve quelque médicament déconseillé aux femmes enceinte, j’ouvre les couvercles et je mets quelques diverse pilule et cachet mais une voix d’outre tombe, cauchemardesque me murmure a l’oreille
Ne tue pas cette unique chance de revoir Stone....si tu fais ça tu maudis ta famille jusqu´à la 5ème génération si une seconde il y a !
Je jette les cachets et je vais me couchez.....cette voix ne mettez pas inconnue.....elle me faisais penser a Stone.....