CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:20:50

Mais non bon texte je t´assure. Tu mets un peu d´émotion avec les lettres, tu expliques bien tes émotions après le combat, seul, tu mets une pointe d´humour avec moi et l´infirmière, bref c´est parfait! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:21:35

General Saladin:

Lockheed à raison.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:22:31

General Saladin:

Allez, tous à vos textes !!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:22:49

Dante tu me fais marrer, tu me fais penser à CJ dans San Andreas quand il rencontre son pote paumé OG Loc.

"Yo Loc!"

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:23:09

General Saladin:

Bande de fainéants !!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:23:29

tu devrais pas aimer les dernier
a la limite celui que j´ecris mais pas les 2dernier
car sa sera arracher tete découper memnre sang boyau douïlle

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:23:32

lol!au fait saladin,tu dis tous a vos texte,mais moi,j´ai rien a écrire!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:23:41

800e page! Cette fois c´est bon on peut fêter ça!

:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete:
:fete:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:24:14

General Saladin:

Ouais, 800 e PAGE !! !

:)
:snif:
:gba:
:g)

:-)
:snif2:
:mac:
:d)

:hap:
:ouch:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:24:26

Ouaaaaaain! Tous à 13:23 et c´est trop tard! :snif2:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:21

Bref, je fais quoi comme texte? Naked si t´es là refile-moi une mission!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:44

General Saladin:

Oua, je me suis un peu planté pour le mess.

:honte: :honte:

:sors: :Saladin

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:26:06

je présuce que nous sommes fin avril maintenant

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:26:44

je présuce :rire: :rire2:
escusé je présice !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:27:02

General Saladin:

Bon allez, je doit vous laisser, je reviendrais surement dans la soirée.

:bye:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:28:59

Moi aussi, je veux un peu profiter de mes vacances tout de même!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:29:04

salut!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:37:29

Mark

Mon sac était déjà si lourd, mes deux desert eagle, ma dague et des couteaux de jets, je n’avance plus comme le soldat Stone, je n’avance pour aucune nation, pour aucun chef, j’avance pour moi, pour la première fois je sais ce que je veux….j’avance dans la base, tout mon être me porte a Cuba, je ne vois plus personne, je croise tout le monde, Bullet, Lockheed, Cobra et Naked, j’évite l’infirmière, je ne veux pas quelle sache que je part, avant de passer a l’armurier je passe voir Dante, il s’entraîne quelque part, j’arrive enfin à le trouver, il tape un peux comme un sourd dans un sac de sable….
Il y met vraiment de la hargne, et moi j’ai honte, il m’avait raconté que sa famille avait subis les préjudices des patriots, je regardais ma main et je ne voyais qu’un être impur qui mériterais de mourir, je prend un cigare de ma poche et je lui demande un briquet, je l’attrape au vols, et je l’allume, je fume et je fais des ronds de fumée, c’est la dernière fois que je fume et j’en profite pleinement, adossé au mur a regarder par les fenêtres, et je vois enfin quelque chose, je vois un lieu, je vois une île dans le ciel, la baie des cochons je vois, signe que je dois vraiment allez la bas
Je me lève et je fais signe a Dante de s’écarter…je mets un coup deux coup, je commence a taper très vite avec mes points et pieds et soudain (déchirement), le sac de sable se rompt en son milieu et répand tout le sable par terre, il me regarde étonné et regarde aussi mon sac, vas faire lui, l’ouvre et vois près de 40KG d’équipement déjà
Dante : si tu attaques Saladin, je viens
Moi : je n’attaque pas Saladin, j’attaque quelque chose de plus puissant
Dante : plus puissant que Saladin sa n’existe pas
Moi : si….un patriot
Dante : que me raconte tu ! Va prendre tes médicament grand père
Moi : je vais attaquer un patriot, je vais allez tuer….je vais tuer mon….mon…..père
Dante : tu est un patriot, c’est impossible tu n’apparais sur aucune liste, tu mens, je vais te faire payais
J’étais déjà prêt alors qu’il armait seulement son poing, il partit tout de même très vite
Mais je l’es attraper, je m’enroule d’une façons précise, je fais passer son poings au dessus de mes épaules, en même temps, je passe sous ses épaules et de se fais il est totalement bloqué, la peau tendus, les tendons presque sur le points de lâcher, je lui fais un planchette japonaise dans le dos et il s’écrase contre le mur, il se relève et cours, retends son poings mais je l’attrape, je saute avec lui et je m’écrase sur lui, mais il se relève, donne un coup, j’attrape son poings et je serre, je le mets a genoux, il implore, il me dis qu’il ne m’attaquera plus
Soudain mon oeil repasse au vert et je le lâche, je reprends mon sac et je part, j’entends un bruit dans le couloirs, je me retourne je lui lance mon sac et je fais un saut chassé dans sa tête, Dante est au sol totalement Ko
J’avance, j’arrive devant la chambre de l’infirmière.
Je me pose devant sa porte, mon sac pendant sur mon épaule, je n’ose toquait, si je toquais sa voudrais dire que je ne crois pas en moi, si je passe mon chemin c’est que je reviendrez
Et je ne sais pas…..je décide de passer mon chemin même si je sens que je fais peut être un erreur
Je continue, je croise Bullet
Bullet : tu pars Stone ?
Moi : Mark…..mais oui je part mais je reviendrez….je l’espère
Bullet : elle t’attend, tu sais…..Mark, depuis qu’elle sait que tu arrives elle est joyeuse
Moi : comment sais tu ?
Bullet : mon guerrier intérieur, entend les plaintes des gens et moi aussi, ta femme n’était qu’une plainte mais depuis une semaine elle est devenue une âme joyeuse
Moi : merci…..ne dis rien ou alors quand je serez partie
Je laisse méditer Bullet au près de sa fenêtre en tailleur baignez dans la lumière
Je continue, je tombe sur Lockheed, mais je ne parle pas avec lui, juste un petit bonjours, lui il savais déjà que j’allais partir, il verserais presque une larme, il commençais seulement a me connaître et voilà que je vais presque me suicider
Des pas rapide, d’autre pas
Maria : qu’es que tu fais Stone ! Donne moi ce sac…..arg…..il pèse combien de tonne
Elle l’ouvre et vois a peux près toute mes armes, se tourne vers moi, les yeux emplie de larme
Maria : Lockheed…..vous partez où ?
Lockheed : seulement Stone part
Maria : tu vas où !! Dis moi, je ne veux pas que tu meures
Elle donnait des petits coups dans mon torse, et pleurais
Lockheed c’étais mis un peux à l’écart
Maria : non…..il faux pas Stone….pense a nous
Elle m’embrasse, j’attrape son visage et je la fais reculez
Moi : il n’y a pas et il n’y auras jamais de « NOUS »
Elle se casse en courant suivi de Lockheed
Je passe enfin à l’armurier, il me vois arriver avec mon sac, et commence à prendre un stylo. Il me demande ce que je veux…..je lui dis, qu’il me faudrait un exemplaire de chaque armes, une trentaine de grenade de chaque sorte….il me regarde avec incrédulité….mais il s’exécute, je lui demande aussi du C5
Je passe ensuite au labo et je prends 10piqures de POL, je prends de la morphine, des trousses de soins, des pansements, fils etc.….
Puis je vais dans la salle de contrôle
Je vois qu’il y a quelque hélico disponible, je prends la clé de contact et je laisse un mot
« Je ne pars pas combattre Saladin, il est devenue mon meilleur amis, il v’as m’aider a retrouver la sérénité, j’aurais beaucoup de chose a vous dire si je revient vivant
Si je revient vivant, il n’y aura pas de soucie mais je ne ferais plus de mission si je ne revient pas, dite à l’infirmière Maria de lancer notre projets pour mes enfants, si je revient je serais enfin libre……Mark Stone »
Je laisse aussi la lettre de Saladin que je scotche au mur
Puis je prends l’hélico et je pars
Je m’arrête a mis chemin, je placarde l’hélico de C5
Je vole encore 5h puis j’arrive enfin vers Cuba, je reçois un appel de Naked, mais je ne décroche pas
Enfin un appel d’eux…..il demande mon identification, je réponds…: le patriot rentre à la maison
Je me pose au nord de l’île donc à l’Est de la base, presque 7km de tuerie en perspective
Je me pose, je place tout de suite le bouton poussoir pour faire exploser le C5 et je pars.
40 congolais arrivent, puissamment armée….je les laisse s’approcher au maximum et j’appuie, une forte explosion, une véritable boule de feux les calcines, ils brûlent
J’ouvre mon sac, mes eagles dans les poches intérieures de mon blouson, ma dague dans une manche, des mp5 dans les rangements interieur, des grenades débordants des poches, des couteaux de jets placer sur la manche pendantes, je sors un sabre et un m16, que je place dans le rangement dorsal et enfin je mets les piqûres de POL dans les poches de mon fut
Je me relève et regarde ce qui m’attend……la mort.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:52:55

bon je vais lire vos texte a tout de suite

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:15:44

tres bon texte produskate :ok:

La vidéo du moment