Stone
Je vivais mes derniers instants dans la base, je ne boitais plus, depuis une semaine de rééducation j’avais pleinement récupéré, j’avais la même forme que j’avais en affrontant Yoshi, j’errais, tout étais en construction, ma chambre étais en fouillis, une photo de Lockheed osais sur la table de nuit, des bandages rouge et des munitions éparpillais dans la chambre, posais sur mon lit quelque cliché de toute l’équipe, une autre avec l’infirmière, elle me tourmentais, j’avais de cette compagnie quelle m’apportais, je voyais qu’elle plaisais a Lockheed, lors de nos séance de rééducation, il voulais venir, mais elle ne me plaisais pas même si elle étais très belle, une chevelure brune, un parfum envoûteur, elle venais d’un autre hôpital, mais sur décision de l’état nous avions eu des renfort de médecin etc.…
Il faisait si beau, je me baladais au dehors, l’air mélancolique, Mars approché, sa fais tellement longtemps que je ne sais plus quand nous avons été séparé.
L’air est doux, une plénitude s’empare de moi, je marche et cours, pour pleinement débloquer mes tendons et os de ma jambe gauche.
Je n’en veux plus à personne, tout est parfais en ce jours, la douceur de l’air, la clarté de la lumière, je cours après un chien, je me repose au pied d’un arbre, je repense à toute cette vie de folie mais ici, je me sens bien ; comme avant, comme chez moi, je ferme mes yeux et je vois ma mère, se levant tout les jours allant bosser, moi seul avec mon âme déshériter, puis la descente au enfer
Je me réveille je m’étais assoupie, revoilà l’infirmière, elle se colle a moi et pose sa tête sur les genoux, je sais qu’elle me drague mais je m’en fou un peux d’elle si Lockheed la veut qu’il la prenne
On reste comme ça durant quelque heure a contemplé le ciel bleu, je regarde les nuages, mais il ne forme rien, juste des ronds et des bidules, elle me dit qu’elle voit des oiseaux, des fleurs et toute c’est connerie, elle est si pur, c’est pour ça que je la voit bien avec Lockheed.
Je m’en vais, je vais squatter ma chambre, là deux paquets m’attendent
L’un est pour Mark Stone, l’autre est pour le colonel adjoint Stone
J’ouvre le second qui me parle plus….
Le premier truc qui me saute au yeux, ces cette photo, je ne reconnais que peux l’homme qui est dessus mais je reconnais du premier coup d’œil, la femme qui se trouve au coter de l’homme, c’étais mon épouse, mon Alice
Avec cette photo une carte que je pose a plats sur mon lit, et je lis le mots qui se trouver avec :
Stone
Je voudrais te remercier, d’avoir tant fais, t’avoir presque à jamais été fidèle, tu est et restera mon meilleur homme, je t’es vue grandir, progressé et gagner trop de bataille, tu est le plus marqué de tout les soldats jamais vivant sur cette Terre et d’ailleurs, tu a tant fais pour moi mais je ne t’es que peux de foi prouver ma gratitude alors, je vais me rattraper pour tout
Tu ne sais pas comment je sais où se trouve les patriots mais je ne le dirais pas….mais je peut t’indiquer ou se trouve LE patriot, celui pour lesquelles tu ma jurer de me servir, celui pour laquelle tu a détruit tant de mes cible avec marqué au cœur patriot, pour lui que tu est devenue, le soldats le plus puisant de ta génération….tu est née pour cette ultime instant, cette instant j’espère que tu le vivra, j’espère de tout mon cœur que tu y arriveras que tu puisse enfin finir cela pourquoi toi, stone tu est devenue si fort et mauvais pour cette ultime joie que tu aura de voir mourir ton patriot. Mon amis, car je pense que tu l’es je te transmet par photo deux choses, la première est bien sur ta femme et toi, car quand je les trouver dans ton barda, je fus stupéfaits, tu étais si beau et elle si belle, que je me devais de tout faire pour réunir ce couple parfais a mes yeux
La seconde mais ça tu ne le peux le deviner est une photo satellitaire de l’endroit où se trouve ton aimé, en jaune les planque sur, en rouge, les endroit difficiles
Tu m’aura compris et tu est un des premiers a le savoir, en t’aidant je prouve que je suis le vrai gentil de toute cette histoire, car tu le sais aussi bien que moi une fois éradiquer nous aurons du mal au début mais nous pourrons vivre libre !
Raphaël, ton ancien Général Saladin
Je restais pétrifié, bloquer et heureux….une larme perla, puis deux puis trois, elle tomber lentement sur la photo de ma très cher….il venais de faire le plus beau geste qu’aucun humain n’aurais pus me faire….
Je regardais la lettre avec une telle conviction que j’avais peur d’y mettre le feu
Je regardais a présent la carte, elle me fis peur, des soldats partout, des tours de guets, des mg42 un peux partout, mais ce qui me fis plaisir c’est la photo datais d’a peine quelque jours
Mais le second paquet, m’intriguais mais il m’attirais, Mark me disais qu’elle que chose, cela devez être moi
Ton bienfaiteur
Nous sommes déçus Mark, tu n’as pas suivi le plan, tu dois venir tout de suite à Cuba, tu devez nous servir mais tu n’es pas venue, tu nous as frappé, tu as atomisé ce monde !
Alors nous l’avons frappé elle, mais nous avons eu connaissance de tes hauts pour défendre les états unis et nous avons arrêté, puis nous croyons t’avoir conquis, tu étais a Portland à notre merci, mais tu t’es enfuis, nous avions mis un traceur et une micros caméra audio mais tu t’es fais arrêté par the death, bien que cela n’étais pas de ta faute nous l’avons frapper
Puis tu t’es enfin réveillé, notre création, notre POL que tu avais lâchement dérobé étais entré en jeux, tu étais enfin malléable, nous te faisions tuer nos ennemis et nos généraux incompétents mais il a fallut que tu perdes contre cette unité ! Contre seulement 8 hommes de fox, nous étions très en colère mais par ce fais tu nous a servie et nous lui avons donné une triple ration
Et maintenant tu est parfais, tu est devenue un patriot désormais, tu est notre joie et notre craintes. Mais nous avons oublié toute tes bétisses lorsque tu as affronté Saladin plusieurs fois, tu perdais mais tu ne mourrais pas, tu saigner mais tu avancer…ton cœur ne battais plus tu avais la force de le faire repartir, tu a finalement réussis le test, tu peux nous rejoindre et avoir une place auprès de moi, mon fils….
Tu sais ton père n’est jamais mort….juste ta mère, j’avoue j’ai moi-même mis le feux a notre maison mais c’étais pour ton bien, tu le sens j’espère !
Je t’envoie des photos de ta femme car elle est vivante et en bonne santé, nous ne la battons plus depuis presque 6mois et c’est bleu on cesser
Ton père, Olivier Stone.
J’eu la respiration coupé, le choc étais si lourd, toute cette vie n’étais que jeux pour lui
Mon œil vira au rouge, rouge sang, on eu dis des flammes de l’enfer, je ne m’attarde que très peux sur les photos, 3 me montrent petit avec ma mère et lui deux autre sont celle de ma femme….elle ont 3jours……
Je me dirige sans comprendre la buanderie et je prends un gros sac, j’y mets toutes mes armes et je vais à l’armurier……