justement, mon état symblisera toute mon existence et ma fin
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:25:03
Colonel Naked Snake
Yoshi Ok moi je préfère que tu continues à le haîr, d´ailleurs pourquoi ce ne serait pas toi qui lui donnerait la mort ? Avec l´accord de Stone je trouverai ça bien moi.
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:25:55
no je meur de mes blessure
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:25:55
Colonel Naked Snake
Ouais mais faut attendre, t´es vraiment pas en état là...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:26:36
Colonel Naked Snake
Ou bien fait passer quelques jours si tu veux...
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:29:37
une semaine ? mais je vient t´en parlez, et pis on repart pote et tu lache une petite larme euh sa si tu veu, je vai voir thunder et cobra ainsi que rayan je te donne mon badge
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:34:38
il faudrais que jai un yes un non un va te faire un oui mon che...... etc...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:35:20
Colonel Naked Snake
Mais nan tu ne m´en parles pas, après t´es dans un piteux état et je te trouve et là je lâche une paetite larme.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:36:27
Colonel Naked Snake
Ou bien je te trouve quelques secondes avant ta mort et tu me donnes ton badge. ( que je remettrai sûrement à un de tes fils )
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:37:13
no mais je vais rentré avec alice, avec une blessure mortel, donc je pensais allez dire adieu a tt le monde même si je revient
encore
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:38:17
no mais je vais revenir, je ferais instructeur mais je finirais par mourir mais plutar
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:39:03
Colonel Naked Snake
Ben ouais, mais quand tu meurs on sera tous à côté de toi et tu me donnes ton badge.
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:41:32
ok je me lance...je vais essayer de faire très grand peut etre trop grand mais ce texte je le fais pour moi la fin de mon perso sa se fete !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:49:15
Colonel Naked Snake
Quand tu meurs on fait un dialogue qu´on prépare sur MSN ok ?
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:54:53
mais je meur pas se soir ! je meur dans pas mal de temps! là je vais subir mon ultime blessur
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:55:47
Colonel Naked Snake
Ben je sais que tu ne meurs pas ce soir !
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:58:07
si tu venais sur msn maintenant sa serais plus pratique en faite
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:58:43
Colonel Naked Snake
MSN fait buger mon ordi je préfère parler ici.
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:00:55
c´est parce que je vais t´inclure j´ai carte blanche ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:02:52
Colonel Naked Snake
M´inclure avant le départ de ta mission ? ( si oui ne me dis pas que pars en mission )