- Mais...Raaaaah Lockheed, j´ai toujours su que tu étais en fait le plus grand cyborg de tous les Patriotes, le plus grand, le plus fort, le plus puissant...Terminator !................................................. .................Tu sais que je suis fan de toi ?
Mdr...
prosduskate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:29:08
et moi je suis le terminator liquide
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:33:51
Colonel Naked Snake
Bon, je cours réeinstaller MSN.
Tarask001
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:14:41
General Saladin:
Salut tout le monde, bravo pour le résumé Naked, mais faut que t´écrives encore la suite de ce résumé, car j´imagine que Lockheed dans l´histoire veut tout savoir.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:21:43
Colonel Naked Snake
Une minute j´viens de me lever là. ^^
prosduskate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:25:19
QUOI !! !!!!!!!!!! je suis lever depuis 6h du mat !! !!!!!! !! !! ah.....mais j´ai vu ma profs
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:27:35
Colonel Naked Snake
Ah mais moi vois-tu j´ai dormi.
prosduskate
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:49:40
et moi j´etais en cour.......avec elle
Henrique1
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:59:21
Salut tout le monde.
Tarask001
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:56:42
General Saladin:
Ben y´a pas grand monde ce soir ! Moi je vais poster un texte ce soir en tout les cas, même si il y a personne pour le rire.
myzuhoYoshida
Niveau 7
10 décembre 2005 à 22:00:14
jattend ton texte avec impatiente et au fete taurai pas une mission pour moi car il men manque plus qune pour etre commando delite
Tarask001
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:08:25
General Saladin:
Mais non, t´inquiètes pas, dans le monde des terroristes, les gardes ne sont pas les mêmes qu´a FOXHOUND, dans le texte que je vais écrire demain tu deviendras Colonel, directement.