CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:34:30

quoi !! !!!!!!!!!!
yoshie colonel que apres tous que j´avais fais pour toi tu m´as laisser colonel adjoint !! !!!!!!
tu dois avoir un bug là
un méchant même

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:47:47

Colonel Naked Snake

Bon Saladin on attend toujours tes textes.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:55:34

salut

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:21:47

General Saladin:

Stone t´as oublié, tu fais plus partit des terroristes, il te faut bien des remplaçants, Jack deviendra Colonel même si il s´agit d´un personnage fictif, Yoshi deviendra Colonel-Adjoint, Cypehr et Dante garderont leurs grades personels.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:32:20

General Saladin:

Je sort de la maison, les tirs se font entendre de toutes parts, je souffre intérieurement, mais surtout je me pose un tas de questions, je reçoit un appel par codec, c´est Yoshi:

Yoshi: Saladin, on à perçé le dernier front de résistance au nord, nous arrivons.

Moi: Pas la peine, allez aidez les autres à l´Est, ici il n´y a plus personne.

Yoshi: Très bien, tu t´es fait les Yakusas seuls ?

Moi: Ouais, allez-y, je vous rejoindrais.

Je coupe la communication, je regarde mon sabre, les dernières gouttes de sang coulent sur la lame, un fruit de l´ordinateur des patriotes, crée pour tuer les patriotes, moi qui est toujours pensé que je n´était pas un pion, enfait je l´ai toujours été, pourquoi...je vais continuer à me battre, je tuerait tout les patriotes et de chacun je prendrait des infos pour retrouver U-155 et j´irais le détruire, si ce n´est pas moi qui le fait se sera Naked, je n´éprouve plus de haine envers lui, il a aussi été manipulé, et apperemment il l´a été bien plus que moi, le rejoindre, non je suis allez trop loin, même si je voulais retourner à FOXHOUND, j´ai fait trop de choses horribles dans ma vie pour retourner ma veste aussi vite, non il faut que je continue sur ma lancée, d´abord je vais terminer cette bataille.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:40:48

ce que je voulais dire c´est que malgrès mes bon état de service tu ne ma jamais grader alors que tu grade yoshi tandi que dante le merite plus puisque ses un des membres de ton unité humain ( je veu dire pa inventez ) les plus ancien et il n´est pas gradé ? etrange ses ça que je voulais dire

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:47:03

General Saladin:

Le matin s´est levé sur Shangai et à démontré notre victoire, nous avons gagné, 25 000 de mes hommes sont morts mais pas pour rien, ce soir nous retournons au Colorado (C´est là-bas que Stone et Cobra devront venir m´espionner). J´ai gradé Yoshi Colonel-Adjoint et Jack est devenu Colonel, ils se sont bien battus, je compte beaucoup sur eux, ils sont les nouveaus pilliers de ma Dead Cell, eux deux, Cypher et Dante. Je suis fatigué, il me faut du repos...le lendemain j´étais au Colorado, les travaux avançaient vite, il fallait que je donne une mission à Yoshi et Jack, j´avais besoin de plus d´hommes, ici nous étions 45 000, mais il m´en fallait plus, après une brève entrevue j´avais envoyer Yoshi et Jack accompagné de 2000 hommes dans le Nebraska à North Platte, là-bas il y avait un commandant plutot tire-au-flanc, Yoshi et Jack devaient aller lui porter un chèque avec une somme rondelette et en échange qu´il me donnent tous ces hommes, c´est à dire d´après mes renseignements 50 000 hommes. Pourquoi envoyé tout ces hommes à North Platte juste pour un chèque m´avait demandé Jack, je lui avais répondu qu´n bloc de résistance Russe q´était formé sur les rives du Platte, le fleuve qui borde la ville, et que pour aller à North Platte ils allaien tdevoir traversé le renforcement Russe. Ils sont partits maintenant, et je vais me remettre à mes recherches sur les Patriotes, il y en a deux en Russie qui attendent ma venue...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:55:35

General Saladin:

Chacun sa conception du gradage Stone.

(Gradage:d)Mot inventé)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:59:26

de toute façon now je m´en fous mais dante vas criser
bon maintenant fodrais naked et cobra que je fasse mission

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:04:20

General Saladin:

Mais non Dante va pas criser puisqu´il aura l´honneur de faire une mission avec moi, une mission au cours de laquelle il deviendra le deuxième adjoint de Jack.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:10:27

mais moi j´en avais jamais eu de mission avec ti

pk je sens un enorme favoritisme ?? ????????????????????????????

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:31:55

General Saladin:

T´avais qu´a pas te barrer, et puis t´était avec moi à l´époque ou on se déplacait beaucoup de base en base et moi je me déplacait beaucoup pour trouver les patriotes.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:59:33

Salut The Death ! Salut Stone, ou autres lol...

Alors vous allez bien ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:05:29

Colonel Naked Snake

Ok les gars, Birefing dans quelques minutes.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:08:04

General Saladin:

Chui pret pour le biefing Naked, on attend les autres ou pas ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:10:19

General Saladin:

...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:10:52

toujours présent !! !
dsl tarask t´avoir dis quelque chose sur tes choix :desole:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:12:35

General Saladin:

:diable:

moi je te pardonne pas...

:lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:30:20

General Saladin:

Ben et le briefing, Naked, on t´attends.

foxarm
foxarm
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:34:01

:salut:
Vous continuez toujours l´histoire du debut?
et est ce qu´il y a un moyen de rattraper ?

La vidéo du moment