General Saladin:
Je sort de la maison, les tirs se font entendre de toutes parts, je souffre intérieurement, mais surtout je me pose un tas de questions, je reçoit un appel par codec, c´est Yoshi:
Yoshi: Saladin, on à perçé le dernier front de résistance au nord, nous arrivons.
Moi: Pas la peine, allez aidez les autres à l´Est, ici il n´y a plus personne.
Yoshi: Très bien, tu t´es fait les Yakusas seuls ?
Moi: Ouais, allez-y, je vous rejoindrais.
Je coupe la communication, je regarde mon sabre, les dernières gouttes de sang coulent sur la lame, un fruit de l´ordinateur des patriotes, crée pour tuer les patriotes, moi qui est toujours pensé que je n´était pas un pion, enfait je l´ai toujours été, pourquoi...je vais continuer à me battre, je tuerait tout les patriotes et de chacun je prendrait des infos pour retrouver U-155 et j´irais le détruire, si ce n´est pas moi qui le fait se sera Naked, je n´éprouve plus de haine envers lui, il a aussi été manipulé, et apperemment il l´a été bien plus que moi, le rejoindre, non je suis allez trop loin, même si je voulais retourner à FOXHOUND, j´ai fait trop de choses horribles dans ma vie pour retourner ma veste aussi vite, non il faut que je continue sur ma lancée, d´abord je vais terminer cette bataille.