Colonel Yoshi :
De retour a la base le général Saladin me donnait une mission .Il fallait que je donne un chèque a un commandant basé en Russie en échange ce dernier devrait nous fournir 50000 hommes prêt au combat .Pour cette mission j’étais accompagné de 2000 hommes et de jack qui était lui aussi colonel .La mission ne me paraissait pas trop difficile jusqu´à ce que Jack posa une question :
Jack : Général pardonnais moi mais pourquoi somme nous accompagné de 2000 hommes ?
Général : J’allais y venir Jack. La ville où se trouve ce commandant est entourée par un bloc de résistance russe qui se trouve le long du fleuve autour de cette ville.
Mes hommes avaient comme arme principal un M16 avec 3 grenades chacun, un couteau de survie et plusieurs chargeurs de M16.Jack et moi avions tout deux le même équipement qui se composé d’un P90 et de nombreux chargeurs, d’un couteau rétractable et de deux desert eagle customisé. Ceci étant dit nous partions pour notre mission.
Une fois a destination moi Jack et mes 2000 hommes nous attendions le moment opportun pour frapper .Les éclaireurs nous informais qu’un camion de garniture venais toute les deux et qu’il allait dans la ville puis revenait un quart d’heure après, s’était le moyen idéal pour détruire les postes de résistance.
Nous devions prendre le camion d’assaut et pour cela nous avions mis sur la route des tonneaux .Nous étions dix a partir l’intercepter pendant que les autres nous couvraient.
Le camion arriva comme prévu et il s’arrêta, deux hommes sortis de la cabine, j’en abattait un et Jack fit de même, un soldat en tua un autre, le plan commençait bien .Jack montait dans le camion avec deux autre soldat a l’avant dans la cabine et 20 autres a l’arrière car de toute façon même si cela est peu prudent les résistants ne fouille pas le camion.
Je m’étais donc positionné avec mes soldats près à charger .Jack et ces hommes devaient prendre a revère la résistance en frappant un grand coup .Les explosifs et autres plastiques mis en place sautèrent et les bruits de mitrailleuses commençait a se faire entendre. Nous chargions vers le bloc de résistance, les balles sifflait tout autour de moi et nombres de mes hommes s’allongeaient, comment savoir si il sont touchés ou mort sur le champ de bataille.J’en était a présent a mon troisième chargeurs, je ne sentait plus mon bras droit , les ennemis S’allongeaient sur le sol a l’affluences de me rafales .Après un quart d’heure de combat,les bruit s’était tus.
Mes hommes et moi étions en progression lente vers la rivière et nous constations qu’aucun résistant n’avait survécu. Je retrouvais Jack et nous comptions les pertes ,56 hommes était mort, mes cela était loin d’être du gâchis m’expliquait Jack.
Nous allions donc voir le commandant russe qui d’après le général Saladin devrait nous fournir 50000 hommes.
Nous commencions donc Jack, le commandant et moi a parler du sujet qui nous intéressé :
Moi : tenez commandant
Jack : comme vous le voyez le General Saladin ne vous demande pas se service gratuit
Commandant : pas mal mas j’ai besoin de ces hommes moi
Moi : oui mais réfléchissez si nous gagnions cette bataille vous aurez un franc succès a l’avenir.
Commandant : d’accord ok mais vous n’étés pas seulement venu me parler de sa alors ou son vos troupe dans quel secteur ?q uoi les résistant il reviennent bon allez y je ne vais pas vous retarder aller
Mes soldats avaient déjà quitter la ville il y a de cela une demi heure.Un hélicoptère nous attendais Jack et moi nous partions donc après une franche réussite.
Nous posédont donc dans la Dead Cell 50000 hommes en plus près aux combats