Colonel Naked Snake
Je me dirrigeais de ce pas vers le bureau de Cobra, le membre de mon groupe digne des plus grands hommes faisants partis de Foxhound. Je frappe à sa porte et ne prends même pas le temps d´avoir son autorisation pour entrer, après tout, je suis le Colonel. Je repense aussi à ce que m´avais l´homme de la dernière fois.
" Pour ce qui est de Cobra tu devras le tuer "
Cela me tourmentais l´esprit, mais ce n´était pas le moment d´y penser. Il était bien deux heures du matin et il étais au lit, chose tout à fait normale. Je le réveillais doucement, il mit lontemps à tilter que j´étais venu pour une chose importante.
Moi: Allez lève toi j´ai quelque chose d´important à te dire.
Il se leva et zizgaguait un peu pour aller chercher ses affaires. Cependant il ne mit pas très lontemps à les enfiler.
Moi: Bon nous avons un traître si l´on peut dire dans l´agence que nous venons de démasqué, il s´agit du Major-Chef. Il a envoyé des soldats en leur faisant croire qu´il s´agissait là d´une importante mission, mais cela n´est que mensonge, soit il veut les tester, soit il veut leur mort. Tu vas devoir aller les prévenir et les ramener jusqu´ici. Il sont constitués d´un groupe de six membres. Normalement j´aurais dû m´en charger mais je n´en ai pas eu l´autorisation, et nous ne pouvons les joindre par Codec. Alors je suis venu te demander ton accord.
Il avait encore les yeux à moitié fermé mais prit très vite sa décision.
Lui: C´est avec plaisir que je vais m´en charger.
Moi: Ok, parfait alors, mais fait attention à toi. Rejoinds moi sur la piste de décollage dans vingt minutes, le temps presse.
Lui: Vingt minutes ? !
Moi: Pas une de plus.
Je sortai de sa chambre et me dirrigeais vers la piste principal.
Bon attends je continu. ( Thunder ils sont bien six dans ton groupe ? )