CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:25:47

Ok merci, c´était pour regarder les grades...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:26:21

Chef de Section The Cobra

Bon je continu ma mission.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:30:27

Colonel Naked Snake

Je vais m´absenter quelques instants car jai des devoirs à faire donc à tout à l´heure. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:37:30

General Saladin:

Le Colorado, un état stérile, sec, hostile et pourtant, pas touché par la guerre, et c´est ici que je construirait ma base de recheeche et de construction, celle en Russie était surtout une base militaire, celle de Cuba était juste une pour les rampes de lancement, ici se sera une base de recherche, recherche scientifique et historique, j´ai réunis tout les meilleurs pirates informatiques pour trouver des infos sur les Patriotes, ce sera aussi une base d´entrainnement de ma future armée, comme FOXHOUND sauf qu´ici j´enseignerais aux teroristes, oui, un paradis, qui verra la constrcuction du Real, le dernier né des Metal Gear, un paradis, mieux un rêve, le rêve de Big Boss, oui ma base ici au Colorado s´appellera...Outer Haven !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:38:34

hello Saladin
......ta vus que j´ais quitté les teroistes.....

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:45:00

Caporal Lockheed

Hello les gars! Là je reste jusque vers 6h00 parce que, ma play petée, je me suis refait une grande partie de Ocarino Of Time tout l´après-midi et j´ai même pas touché mes devoirs, donc si vous voulez savoir quelque chose avec moi c´est maintenant! :ok:

J´écrirai un petit texte dans la base. Cobra :d) Je pars désactiver le missile avec mon équipe, toi trouve-toi autre chose! :-p

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:50:00

Non vous allez vous faire peger, et moi je vous sauve, si tu veux ça peut-etre dans la salle des missiles...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:51:35

Caporal Lockheed

Ok donc on fait comme ceci: Mon équipe désactive les missiles, mais on se fait piéger par un colonel Russe, un grand méchant, et au dernier moment tu arrives, tu butes ses hommes et lui il part avec un rire satanique. Ca te vas?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:52:14

ouai ecris le quon se rencontre o state

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:54:39

Chef de Section The Cobra

Je raccroche, et je me dirige vers la porte devant moi... C´est un très long couloir, pourtant il n´y a que deux portes... Une à ma droite et une autre toute au fond...
Je commence par celle de droite, j´entre... C´est un laboratoire, mais il n´y a aucun scientifique, que des gardes... Ils m´ont réperé, je saute vers le côté, une balle failli toucher mq côte gauche, je retombe derrière, des tables, je dégoupile deux grenades et les jette derière moi, deux Flash Grenades... Je fais une roulade vers le côté; et je tire sur les formes que j´aperçois au milieu de la fumée... Plusieurs hommes sont morts, je sors deux autres grenades, les dégoupillent et je leur jette dessus, la fumée s´était dissoute, quand le restant des gardes s´apprettaient à tirer, les deux grenades explosèrent, ils s´envolent en mille morceaux... J´inspecte la salle, il n´y a rien d´intéressant... alors je sors et je me dirige vers l´autre salle qui est au fond du couloir...
C´est un parc... J´essaye de voir si j´aperçois Thunder, rien... Je regarde autour de moi, des snipers, des gardes avec des lances-roquettes, des détecteurs de mouvement, pièges, et plein de gardes...

- On va s´amuser...

Je sors mon sniper, je vise sur le premier des lance-roquetes.... Ce-ci va faire trop de bruit... Je sors mon MK22... Je vise sur le premier des détecteurs des mouvements... Il es thors-service... Je fais une roulade et je me plaque contre un arbre, je tire sur deux autres gardes, qui sont près de moi, je fais une autre roulade et je me met contre un autre arbre, je tire sur un des sniper et sur le lance-roquette. J´endors d´autres gardes, j´avance...

- Mais c´est trop facile ça...

BIP BIP BIP BIP
C´était le détecteur de mouvement...

- Merde !

Une cinquantaine de gardes sortent de tous les côtés du parc, quatre snipers sotn en place...
J´entend un bruit, c´est...

Je saute vers le côté, l´arbre explose... Un lance-roquette, je sors mon Patriot, j´envoi une rafale de gardes sur les dix premiers gardes, je sors mon sabre, et j´arrête deux balles de sniper, je tue encore trois gardes... Je saute vers le côté pour éviter un autre tir de lance-roquette... J´en tue encore cinq avec on sabre, je sors mes Desert Eagles, et en sautant en arrière pour éviter un tir de sniper je tue trois gardes, je tombe à côté d´un lance roquette, je le désarme avec une prise C.Q.C. et je lui casse le cou, je prend son lance-roquette... Je tire sur les dix premiers gardes que je vois, tous sotn morts, après je tire sur les sniperset sur les autres lance-roquettes... Tous morts, il n´y a plus de munitions sur le lance-roquette, je sors mon couteau, et je tue les autres gardes au C.Q.C. Je traverse le parc.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:55:08

General Saladin:

Je sort de ma tente et je vais voir Stone, il va mieux, je n´aurait qu´une chose à lui dire...non deux, une fois devant lui je lui dit de meiux faire attention à lui désormais, et ensuite je lui donait une mission:

Stone: Une mission, génial, ça faisait longtemps, j´ai besoin de reprendre les vieilles habitudes.

Moi: Et en équipe, tu partiras avec Jack, les Russes on passé Yuma après notre départ et ils ont prit sans problème l´Arizona, mais ce n´est pas grave, plus aucune troupe Américaines ne les arrêtera en chemin, ils vont avancer droit vers la Floride, puis ils feront route vers Washington. Toi et Jack je vous envoit à Dallas, Dallas c´est la dernière base américaine sur le chemin des Russes, tu iras parler au General Gorwell, et tu lui donneras ce chèque, observe la somme rondelette, 80 000 000 de dollars, le tout prélevé par moi-même sur l´héritage des Patriotes, tu vas te cherger de le corrompre, il a, sous son commandement, 30 000 hommes, tu vas le corrompre et lui demander qu´en échange de ce chèque il vienne lui et son armée, ici dans ma base, c´est aussi simple que ça.

Stone: Et l´action dans tout ça ?

Moi: Il y en a sur le chemin, tu vas prendre la route de Colorado Springs à Santa Fe, puis de Santa Fe à Odessa, puis de Odessa à Dallas, et c´est sur la route de Colorado Springs à Santa Fe que tu risques de rencontrer les Russes, mais ce n´est pas sur, cela arrivera que si ils sont allé vite, mais je ne pense pas. Vous partez demain matin!

Je sortit de sa tente, j´avais des soldats à entrainer.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:56:02

Si tu veux Thunder. Bon je dois y aller, je reviendrai plus tard.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:56:22

Non j´avais pas vu que t´avais kité les teroristes, c´est depuis quand ça ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:57:44

page 694

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:58:16

j´avais envie dsl

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:02:09

General Saladin:

Pas grave, mais tu sais ce que ça veut dire.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:02:35

explique

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:03:53

General Saladin:

Ca veut dire que maintenant tu es seul, seul mais dangereux, presque autant que moi, et ceci va entrainer quelquechose, devine quoi ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:05:58

dis le o lieu de me faire cojiter....on est dimanche

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:08:06

General Saladin:

Cette chose c´est que ton personnage va devoir connaitre une fin, tout comme le mien, puis ensuite tu pourras prendre le controle d´un autre perso que t´auras inventé, mais cette fin...

La vidéo du moment