Chef de Section The Cobra
Je raccroche, et je me dirige vers la porte devant moi... C´est un très long couloir, pourtant il n´y a que deux portes... Une à ma droite et une autre toute au fond...
Je commence par celle de droite, j´entre... C´est un laboratoire, mais il n´y a aucun scientifique, que des gardes... Ils m´ont réperé, je saute vers le côté, une balle failli toucher mq côte gauche, je retombe derrière, des tables, je dégoupile deux grenades et les jette derière moi, deux Flash Grenades... Je fais une roulade vers le côté; et je tire sur les formes que j´aperçois au milieu de la fumée... Plusieurs hommes sont morts, je sors deux autres grenades, les dégoupillent et je leur jette dessus, la fumée s´était dissoute, quand le restant des gardes s´apprettaient à tirer, les deux grenades explosèrent, ils s´envolent en mille morceaux... J´inspecte la salle, il n´y a rien d´intéressant... alors je sors et je me dirige vers l´autre salle qui est au fond du couloir...
C´est un parc... J´essaye de voir si j´aperçois Thunder, rien... Je regarde autour de moi, des snipers, des gardes avec des lances-roquettes, des détecteurs de mouvement, pièges, et plein de gardes...
- On va s´amuser...
Je sors mon sniper, je vise sur le premier des lance-roquetes.... Ce-ci va faire trop de bruit... Je sors mon MK22... Je vise sur le premier des détecteurs des mouvements... Il es thors-service... Je fais une roulade et je me plaque contre un arbre, je tire sur deux autres gardes, qui sont près de moi, je fais une autre roulade et je me met contre un autre arbre, je tire sur un des sniper et sur le lance-roquette. J´endors d´autres gardes, j´avance...
- Mais c´est trop facile ça...
BIP BIP BIP BIP
C´était le détecteur de mouvement...
- Merde !
Une cinquantaine de gardes sortent de tous les côtés du parc, quatre snipers sotn en place...
J´entend un bruit, c´est...
Je saute vers le côté, l´arbre explose... Un lance-roquette, je sors mon Patriot, j´envoi une rafale de gardes sur les dix premiers gardes, je sors mon sabre, et j´arrête deux balles de sniper, je tue encore trois gardes... Je saute vers le côté pour éviter un autre tir de lance-roquette... J´en tue encore cinq avec on sabre, je sors mes Desert Eagles, et en sautant en arrière pour éviter un tir de sniper je tue trois gardes, je tombe à côté d´un lance roquette, je le désarme avec une prise C.Q.C. et je lui casse le cou, je prend son lance-roquette... Je tire sur les dix premiers gardes que je vois, tous sotn morts, après je tire sur les sniperset sur les autres lance-roquettes... Tous morts, il n´y a plus de munitions sur le lance-roquette, je sors mon couteau, et je tue les autres gardes au C.Q.C. Je traverse le parc.