CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:09:40

Colonel Naked Snake

Saladin de la gniogniotte ? Non c´est juste l´homme le plus fort du monde lol. ( un poil plus fort que moi mais je vais le dépasser dans notre dernier combat ) J´attends ton texte mais c´est bizarre de se séparer de Saladin, ton texte à interêt à bien tenir la route.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:13:31

Naked viens sur msn!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:15:52

Colonel Naked Snake

Why ? ( parce que MSN peut faire buger mon ordi... )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:17:05

Parce que même avec Stone je m´ennuie un peu là!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:18:37

Colonel Naked Snake

Ok, don´t worry Thunder ! I´m coming for you ! ( au passage c´est dans quoi ça ? )

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
27 novembre 2005 à 01:21:06

Soldat Rayan(c bien il faut plus me sauver maintenant):

J´avais eu la paur de ma vie sur le lac...Et en même temp,je n´aretais pas de penser a mes camarades mort...Ma premiere mission était un drâme...Mais bon!Il fallait se rendre le plus vite possible a la base!Au moin leur donner un petit coup de main!

Tres rapidement nous commension notre chemin flint et moi!Il fallait faire ecore 2 kilometres!alors pour passer le temp flint et moi parlion un peu de nous...

Flint:tu sais mec ta eu chaud au fesses!t´aurais bien pus mourir geler!Ou alors être emputés!Au fait,t´a fait quoi pour te retrouver ici?

Moi:Rien!Pour ma premiere mission,il mon filer une decent en helico sur un toit spetnaz!On est tous mort!Tu vois,en ce moment je fait mon baptem du feux!

Flint:ça doit pas être facile!Mais tu t´y feras!

Sur le chemin,nous entendîmes des pas...Je sais pas pourquoi,flint sortit sa mitaillete.Par expérience sans dôute...Alors,j´en fit de meme avec mon Desert Eagle...On sentait des gens aprochés...Un buisson bougeais...Tres vite flint tira dedans,et trois homme sortir et tirai partotu en criant:Merde on est attaquer!On va crever!
comme ils étaient habillié en russes,moi et flint on ouvrie le feux j´usqua c´qu´il en reste rien!

Flint:Prenez ça bande de têtes de cons!

On n´y voyait que pousière...ça se voyait que le mec avec moi était un déchainer de la gachette!On ne distinguais même pas la moindre forme...Quand le nuage se disipat,on voyait très bien les cadavres des trois sptenaz...mais un n´était pas mort et visa flint depuis le sol!Je sauta et poussa flint tout en évitant la balle!Et losque je raterit au sol,je lui mit un bon coup de cross!

Flint:C´est bon!Jaurais pus le fair tout seul!

Moi:(chuchotement)vu sa geule sa m´aurais étonner qu´il soit pas comme ça...

Nous continuâmes notre chemins...On commençais a entendre des coup de feu...Nous nour mirent a courrir en direction du son,et nous arrivame sur un champ de bataille.Il y avait une uniteé au beau millieu d´une douzaine de cadavre...Je m´avança et je remarqua je visage de mon caporal...

Moi:Enfin nous les avons retrouver!

A mon avis ça craint...J´aime bien ce pic mais je suis une quiche pour écrire des textes cool... :honte: a moi...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:29:17

Non en fait le style est pas mal j´aime bien mais c´est l´orthographe et la ponctuation qui laisse à désirer.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 novembre 2005 à 01:37:44

Soldat Yoshi :

J’avais repris confiance en moi .Il fallait que j’arrête à tout pris ces soldats de remplir leurs objectif. J’enleva la grille me barrait le passage puis j égorgea un soldat qui était poster dans le couloir. La bombe a hydrogène avait été placé sûrement en lieu sur .En sortant du sous-sol, je me trouvais dans un couloir. Au bout de se dernier on pouvait distinguer une porte qui marcher grâce a une carte magnétique, il fallait donc que j’en trouve une. Un soldat faisait sa ronde dans la cafeteria qui n’était pas loin, je m’approchais derrière lui et je l’égorgea manque de chance il n’avait pas de carte passe .Je m’approchais de la porte jusqu´au moment ou deux garde ouvrais cette dernière.
Je déguenais mon M16 et tirais vers leurs directions .Mes munitions commençaient a manquer et ils étaient à présent quatre .Je pensais que s’étais la fin mais des tirs autres que se des AK-47 se fit entendre .Après une tel fusillades les bruit s’étaient tus .Mais des bruits de pas qui venaient dans ma direction se faisaient entendre, mon couteau en mains j’était près à sauter sur mon ennemis .Et là une vois me dit :
-Alors c’est comme sa que tu vas réussir ta mission ? En restant caché.
Pris au dépourvu je ne savais que dire en essayant de me rappeler de cette voix qui était pourtant très familière.
Lui : Alors tu vas rester ici longtemps ou quoi ?
Moi :Co……….Colonel ?? ??A colonel ravis de vous revoir vous m’avez sauver la vie, merci .Heu excuser moi colonel adjoint Stone.
Lui : Bon, en avant soldat, j’ai pu récupérer plusieurs cartes de différent niveau,j’ai aussi pris des photos pour les transmettres à la base ,eh toi
Moi : Heu, une radio.
Après c’est échanges de bonne paroles nous partions vers le haut de l’immeuble là ou devait se trouvais la bombe.
Arriver en haut alors que nous n’avions rencontré aucune résistance, le colonel s’arrêta sans explication, effectivement des faisceaux lasers étaient postés. Après avoir effectué un travail minutieux l avec son couteau le colonel et moi nous poursuivions.

Deux soldats étaient postés près de la bombe, le colonel avait l’air soucieux mais sans me faire par de se qui pouvait bien le tracasser .Le colonel voulait que l’ont se séparent :je devait m’occuper de la lourde tache de désactiver la bombe. Pendant que le colonel lui s’occuper sur le toit de détruire leurs communications. Je lança mon couteau dans la tête du soldat tourné vers moi, tout en me précipitant sur le deuxième avec une technique de CQC. La bombe étaient très facile a désactiver, ma tache n’étaient pas la plus dur. Une fois le système de la bombe enlevé, la bombe ne pourra plus jamais être remis en fonctions .

J’entendais que sa tirais pas mal en haut .Le colonel adjoint m’appela, je me précipitais donc sur le toit et ils me disait :que tout était prévu. Pris aux dépourvu, je l’aidais a résister a l’attaque de plus en plus coriace et au bout de deux minutes un hélicoptère AH64-APACHE ,
pillona la ville et une fois arrivé au dessus de nos tête le colonel me disait :
-On a réussi soldat, tu peut être fière de toi .
Une corde pendait de l’hélicoptère et au bout le retour a la maison

De retour a la base je me préparais déjà à ma prochaine mission

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:49:11

Colonel Naked Snake

Un conseil que je te donne, fais des missions plus longues. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:03:58

Colonel Naked Snake

So it is that. Un peu confus quand même, en fait c´est une sorte d´esprit qui te contrôle ? De haine ? C´est bizarre pourquoi tu t´en vas.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:06:23

parce que ses plus moi làses mon esprit
je ne controle rien, je suis spectateur et je réalise que ses moi en faite

( la confusion est recherché )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:07:28

que j´aime que c´est ma raison d´etre
etre mauvais
cobra devra me guerrir par un combat ou je redeviendrez moi meme o moment ou ti tu tuera saladin

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:08:46

Colonel Naked Snake

Je sais que la confusion est recherchée mais tu l´interprête male des moments dans ton texte mais bon c´est pas grave.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:10:06

ses ti pa mon meilleur sa
moi je trouve
meme tt le san francisco me parais insipide depuis celui la

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:28:59

Caporal Lockheed

Bon texte Stone, ce qui te différencie de Bullet c´est que lui ce n´est qu´une folie passagère, toi c´est mortel!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:40:22

Caporal Lockheed

695e page! :p)

Alors qui est encore en vie sur ce topic?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:41:41

bin moi

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:44:44

Colonel Naked Snake

Et moi. ( au fait si ça peut vous rassurer c´était moi qui a ouvert la 500 ème page, c´est-à-dire le 10 000 ème message :) )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:45:22

cool

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:46:23

Maiheuuuu, comment dire?

http://www.osef.tk

Voila.