Soldat Rayan(c bien il faut plus me sauver maintenant):
J´avais eu la paur de ma vie sur le lac...Et en même temp,je n´aretais pas de penser a mes camarades mort...Ma premiere mission était un drâme...Mais bon!Il fallait se rendre le plus vite possible a la base!Au moin leur donner un petit coup de main!
Tres rapidement nous commension notre chemin flint et moi!Il fallait faire ecore 2 kilometres!alors pour passer le temp flint et moi parlion un peu de nous...
Flint:tu sais mec ta eu chaud au fesses!t´aurais bien pus mourir geler!Ou alors être emputés!Au fait,t´a fait quoi pour te retrouver ici?
Moi:Rien!Pour ma premiere mission,il mon filer une decent en helico sur un toit spetnaz!On est tous mort!Tu vois,en ce moment je fait mon baptem du feux!
Flint:ça doit pas être facile!Mais tu t´y feras!
Sur le chemin,nous entendîmes des pas...Je sais pas pourquoi,flint sortit sa mitaillete.Par expérience sans dôute...Alors,j´en fit de meme avec mon Desert Eagle...On sentait des gens aprochés...Un buisson bougeais...Tres vite flint tira dedans,et trois homme sortir et tirai partotu en criant:Merde on est attaquer!On va crever!
comme ils étaient habillié en russes,moi et flint on ouvrie le feux j´usqua c´qu´il en reste rien!
Flint:Prenez ça bande de têtes de cons!
On n´y voyait que pousière...ça se voyait que le mec avec moi était un déchainer de la gachette!On ne distinguais même pas la moindre forme...Quand le nuage se disipat,on voyait très bien les cadavres des trois sptenaz...mais un n´était pas mort et visa flint depuis le sol!Je sauta et poussa flint tout en évitant la balle!Et losque je raterit au sol,je lui mit un bon coup de cross!
Flint:C´est bon!Jaurais pus le fair tout seul!
Moi:(chuchotement)vu sa geule sa m´aurais étonner qu´il soit pas comme ça...
Nous continuâmes notre chemins...On commençais a entendre des coup de feu...Nous nour mirent a courrir en direction du son,et nous arrivame sur un champ de bataille.Il y avait une uniteé au beau millieu d´une douzaine de cadavre...Je m´avança et je remarqua je visage de mon caporal...
Moi:Enfin nous les avons retrouver!
A mon avis ça craint...J´aime bien ce pic mais je suis une quiche pour écrire des textes cool...
a moi...