Caporal Lockheed
Voilà je poste le texte de ma petite discussion avec Cobra:
- Du calme, du calme... dit-il en levant ses Desert Eagles.
- Cobra ! dit Thunder.
- Thunder.
- Mais...qu´est que tu fous là?
- Je viens t´avertir que cette mission n´est que mensonge. C´est pour vous tester...
-Quoi? Donc toute cette mission n´a servi à rien? Non je te crois pas. Tous ces Spetznaz morts sont là pour faire joli? Non Cobra, ils gardaient quelque chose, et je suis bien décidé à savoir ce que c´est.
- Mais alors il y a vraiment un missile... Faut qu´on regarde tout ça.
-Moi j´y vais, suis-moi si tu veux.
-Oui, je viens, toute cette histoire est vraiment bizarre...
Nous entrâmes dans un bâtimant, là ou il a avait le tunnel qui menait à la base principale. Chip avançait en éclaireur, suivi par Flint, Owl, Ryan, Bullet, Falcon, moi et enfin Cobra. Un ennemi se dressa devant nous, mais n´eut aucun répit. Chip, qui le vit bouger à la seconde près, avait levé son arme vers lui et tiré une rafale dans le torse. L´homme tomba contre le mur, mort sur le coup. Falcon prit son Aks-74u et la donna à Rayan.
-Tiens, prends ça et rends-moi mon Desert Eagle, j´en aurai besoin.
Il prit le fusil et rendit l´arme à Falcon. Il y avait maintenant une porte devant nous. Flint la défonça d´un coup de pied. Chip entra rapidement, abattit plusieurs ennemis, puis Owl entra, tira en rafales et Flint finit le travail. En quelques secondes, tout était fini. Nous étions maintenant dans un espèce de hangar, il y avait une dizaine de jeeps, quelques camions et des motos. Nous montâmes dans un camion. Owl au volant, Falcon sur le siège du conducteur. Derrière tout le reste. Le camion démarra d´un coup sec et s´engagea dans la tunnel éclairé faiblement par les lampes halogènes suspendues au plafond. Le camions roulait tranquillement, et nous coisions de temps à autres des soldats en faction qui marchaiet sur le bord du tunnel, jusqu´à ce que l´un d´eux nous regarde bizarrement et sorte son talki-walkie. J´avais une excellente ouie.
-Il y a des inturs dans le camion 43, préparez une intervention.
-Oh oh, dit Flint.
Lui aussi l´avait remarqué. Quelques secondes plus tard, trois jeeps faisaient leurs apparition. Tout le monde sortit son arme et se mit à tirer. Flint sortit son petit lance-grenade, ne pris même pas la peine de viser et tira. Il eut un petit mouvement de recul. La grenade explosa à terre dans un nuage de fumée et renversa spectaculairement une jeep qui fait plusieurs tonneaux. L´une des deux autre lui fonça dessus, il y eut un choc puissant. La troisième continait d´avancer, quand j´entendis un énorme coup de feu. Une fissure dans la vitre se propagea et la voiture se mit à rouler de plus en plus lentement, la tête de son conducteur explosée. Falcon, qui avait ouvert la vitre et se tenait à l´extérieur, Desert Eagle en l´air, ne ratait jamais, ou presque, ses tirs.
-Merde! Barrage! C´était Owl.
Il freina d´un coup sec et vira de bord. Le camion laisse des empreintes de pneu sur l´asphalte en demi-cercle, et sous le choc. Falcon tomba par la vitre sur le sol. Violemment. Elle se releva en se tenant l´épaule, puis la lâcha, visa rapidement avec son arme et tua deux hommes d´un coup sec, balle entre les deux yeux. Elle s´accroupit et roula sous le camion. Chip prit la place de Owl qui alla soinger l´épaule de Falcon. Je sortis ma tête de l´arrière du camion, et lançai un TnT vers les ennemis.
BIP.
Il vola en éclats. Je vis l´un des Spetznaz fair un bond et s´écraser contre le mur. Chip remit ensuite le moteur en route, défonçae le barrage et continua de rouler. Il roulait bien plus vite que Owl, et d´une manière plus nerveuse.
-Merde! Jeeps à huit heures!
Deux jeeps venaient de surgir d´un passage sur la gauche, elles étaient bien plus rapides que le camion et nous encerclères soudain, chacune d´un côté. Cobra eut le bon réflexe:
-Baissez-vous!
Chaucun s´éxécuta à temps. De chaque côté, des trous se formèrent dans les parois, laissant filtrer des raies de lumière inquiétants. Vu la manière et la rapidité dont les balles perforaient les parois, c´était des automatiques.
-Accrochez-vous!
Vu le style de conduite de Chip, ce n´était pas fini. Il vira de droite. La jeep freina mais pas à temps. Elle fut à demi écrasée contre la paroi du tunnel, et Flint en profita pour tirer une rafale sur le réservoir. Chip accéléra, la voiture se mit à brûler, puis une boule de feu orange la ravagea, et elle se retourna sur le dos, les vitres éclatant sous le poids des flammes. L´autre jeep retira une rafale, mais le pilote vira également de droite pour se retrouver derrière nous. Le tireur déstabilié avait tiré dans le plafond. Il rangea son automatique, et sortis un lance-roquette. C´était du sérieux.
Je ne le vis même pas bondir. Bullet s´était élancé à l´extérieur du camion, sortant en même temps ses deux berettas, et était réatérit sur le capot, la voiture roulait toujours. Il abatti d´une balle le tireur au RPG qui tomba de la voiture et s´effondra sur le route. Il tira deux autre balles au conducteur, dit eut un spasme nerveux et tomba sur son volant. La vitre était couverte de sang. Puis, aussi rapidement qu´il était arrivé, il fit un spectaculaire salto arrière pour réatterir sur le toit du camion. Il rampa et vint s´installer sur le siège passager.
-Tiens, voilà Spider-Man, dit Chip en lui tapotant l´épaule. Cobra, quant à lui, nous regardait d´un air ébahi.
-C´est lui Bullet?
-Oui, répondis-je, il est un peu spécial.
-Oui...un peu.
-On arrive à la base, annonça Chip, tenez-vous bien.
Il freina, fit un 180°, puis nous sortîmes rapidemement, je tirai une rafale sur un soldat, Flint tua l´autre. Il y avait une épaisse porte blindée, qui s´ouvrait avec empreinte digitale. Celle de l´un des soldats correspondait, la porte s´ouvrit devant la base, il nous fallait maintenant trouver et désactiver le missile.
-Let´s go!
Voilà, pr le missile on enlèvera le plutonium, mais le missile va péter en fait, on laissera Owl faire tout ça!
Bon
les gars, je commence être fatigué je vais me coucher.