CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:49:31

Chef de Section The Cobra

Le voyage pour la Russie dura plusieurs heures, enfin j´apercevai la forêt sibérienne... J´ai du effectuer un saut HALO, pour arriver au milieu de la forêt... Quelques minutes après j´arrive près d´un lac, il était fissuré... J´aperçois un équipement par terre, un équipement provenant de FoxHound... Ils sont passés par là... Je contourne le lac et continu mon chemin...
Je parcours plusieurs mètres... Il fait vraiment foird ici... Tout à coup j´entend un bruit devant moi, des coups de feu. J´aperçois Thunder, quelques autres hommes et une femme qui se font attaqués par quelques Russes... J´apercevais aussi une base au loin... Je sors mes Desert Eagles... Je fais une roulade suivi d´un saut, je tire, les balles viennent atterrir sur les têetes de plusieurs... Les autres ont étés tués... Je me rélève... Ils visent tous sur moi...
- Du calme, du calme... dis-je en levant mes Desert Eagles...
- Cobra ! dit Thunder.
Je souris en rangeant mes Desert Eagles...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:50:41

Naked je sabais pas que tu étqit là encore... :o))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:51:37

savais*

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:52:42

Colonel Naked Snake

En fait ça l´aurais mieux fait si, à la fin de leur mission, quand ils auront désactivés le missile, que tu les sauvent d´une situation désespérée, m´enfin bon c´est comme tu veux.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:54:01

pete le texte

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:59:56

Colonel Naked Snake

Et je préviens à l´avance, quand la mission sera fini Thunder, je ne dissoudrais pas ton groupe à une seule condition, que vous montrez devant moi de quoi vous êtes capables, donc à votre retour, vous effectuerais une série d´épreuves pour me convaincre et voir si je peux garger le groupe, plutot cool et ça devrais t´occuper pendant un petit moment, et même pendant ces tests, Il y aura une crise de Bullet, et on devra tous le maîtriser, ça va le faire je pense. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:01:41

En fait je prévois déjà la crise de Bullet en Sibérie... Mais pr les textes ok! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:10:12

Colonel Naked Snake

Ouais ben il en fera une deuxième à Foxhound. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:23:03

Naked va sur MSN s´il te plait...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:51:34

Colonel Naked Snake

Why ? ( comme je l´ai dit à Thunder j´aime pas trop parce que ça fait buger mon ordi )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:55:27

il est pu la maintenant

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:59:45

De toute façon j´y vais donc @++

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:05:07

Stone

Je suis au guidon de ma moto, la base est loin, je suis toujours là et je vois ce qu’il fais et je ne suis pas fier, il écrasé, fais des embarder et des queues de poissons à tout le monde, quand les personnes sortaient des véhicules, il les mutilés, brisant tout leur os et brûlant leur chair, fais tout ceux qui est interdis, il jubile, il ris, s’extasie devant le chao de son esprit, il me parle parfois, il me dis qu’il va faire des conneries, qu’il aime mon corps fort et adroit que il trouve en moi son corps qu’il n’as jamais eu….
Il m’as ranger dans un endroit de sa tête torturais mais le pire c’est que quand je regarde ses méfait automatiquement je vois l’un de mes méfait.
Je dois me reposer et il me conduit dans un motel….là la plus merveilleuse des créatures, une ravissante demoiselle, la 20ene à peine, pendants ces quelque moment je reprend mon corps, je ressent alors toute cette souffrance emmagasiner, durant tant d’année, je sent alors que mon moi est partis, il me laisse le champs libre, je m’approche mais je feint de ne pas la voir, elle me voit elle, m’observe à loisir, je prend une chambre et demande si elle a une chambre ?
Il me réponds par le oui et me souris, ma chambre est le numeros24, je me lave avec de l’eau chaude, plaisir rare que je m’apporte, je fais un geste pour saisir mon codec, il me dit que non qu pour l’instant je suis sage et qu’il n’aimerais pas me punir….pas ici du moins
Je la revoit elle, je la trouve belle
Je retourne au bar du motel, elle est toujours là, je lui tend un cigare, elle ne répond pas va t’en juste non merci, je lui que c’est étrange, une si ravissante femme dans un lieu si rustre pour elle, elle ne répond pas, je lui dis qu’elle est belle qu’elle peut tout ceux se permettre, elle ne répond rien……je lui dis j’aime son tatouage anarchiste dans le creux de l’épaule
Je tremble puis finalement
Elle : qui est tu ?
Moi : ……. Je suis un soldat enfin je ne sais plus trop maintenant,
Elle : tu vis ou ?
Moi : comme un rônin, je n’est pas de demeure
Elle : oh….quelle age a tu ?
Moi : je vais sur mes 34étés
Elle : je n’est que 27ans
Moi : pourquoi dors tu ici ?
Elle : mon père mas chasser, elle il ma émanciper
Moi : veut tu venir avec moi ?
Elle : ou ?
Moi : là ou le destin nous conduira
Elle me dit qu’elle se prépare, j’en profite pour me raser et voire les dégâts sur mon corps, des bleue de partout
Elle toque, nous partons, elle enfourche la moto telle une amazone, à califourchon sur la bécane, elle s’accroche à mon torse, elle me susurre des mots doux, des mots que je n’est plus entendus depuis si longtemps, je lui prend la main tout en conduisant de ma main valide, elle me caresse, les métacarpes et moi les siens.
Je m’arête pour manger, elle aussi a fin, elle me raconte sa vie et ses tourment moi je n’ose en parlais, mes joues rosissent légèrement, elle calme l’autre moi, elle m’apaise, me rend fougueux même si je sent le monstre vibrais au fond de moi…..soudain il prend contrôle d’un de mes bras et écrie, je continue a parlé, il m’ordonne d’allez au comptoir et de donner se mot au gérant
Ils faut que nous partions, avant de partir je n’est que le temps d’apercevoir le bout de papier : mercenaire offre service au plus offrant

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:10:48

je vais vaire le

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:11:20

:fier: un texte de ma part avec des sentiment ses rare !! !
profiter en

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:11:55

avant que je prene le 14 000 post :fier:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:14:37

je suis sur que yen a i von se lever que jirai me coucher
hein thunder :-)))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:15:22

:honte: :honte:

le 14 000 eme lol

le 13 900 plutot

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:15:32

Caporal Lockheed

Voilà je poste le texte de ma petite discussion avec Cobra:

- Du calme, du calme... dit-il en levant ses Desert Eagles.
- Cobra ! dit Thunder.
- Thunder.
- Mais...qu´est que tu fous là?
- Je viens t´avertir que cette mission n´est que mensonge. C´est pour vous tester...
-Quoi? Donc toute cette mission n´a servi à rien? Non je te crois pas. Tous ces Spetznaz morts sont là pour faire joli? Non Cobra, ils gardaient quelque chose, et je suis bien décidé à savoir ce que c´est.
- Mais alors il y a vraiment un missile... Faut qu´on regarde tout ça.
-Moi j´y vais, suis-moi si tu veux.
-Oui, je viens, toute cette histoire est vraiment bizarre...
Nous entrâmes dans un bâtimant, là ou il a avait le tunnel qui menait à la base principale. Chip avançait en éclaireur, suivi par Flint, Owl, Ryan, Bullet, Falcon, moi et enfin Cobra. Un ennemi se dressa devant nous, mais n´eut aucun répit. Chip, qui le vit bouger à la seconde près, avait levé son arme vers lui et tiré une rafale dans le torse. L´homme tomba contre le mur, mort sur le coup. Falcon prit son Aks-74u et la donna à Rayan.
-Tiens, prends ça et rends-moi mon Desert Eagle, j´en aurai besoin.
Il prit le fusil et rendit l´arme à Falcon. Il y avait maintenant une porte devant nous. Flint la défonça d´un coup de pied. Chip entra rapidement, abattit plusieurs ennemis, puis Owl entra, tira en rafales et Flint finit le travail. En quelques secondes, tout était fini. Nous étions maintenant dans un espèce de hangar, il y avait une dizaine de jeeps, quelques camions et des motos. Nous montâmes dans un camion. Owl au volant, Falcon sur le siège du conducteur. Derrière tout le reste. Le camion démarra d´un coup sec et s´engagea dans la tunnel éclairé faiblement par les lampes halogènes suspendues au plafond. Le camions roulait tranquillement, et nous coisions de temps à autres des soldats en faction qui marchaiet sur le bord du tunnel, jusqu´à ce que l´un d´eux nous regarde bizarrement et sorte son talki-walkie. J´avais une excellente ouie.
-Il y a des inturs dans le camion 43, préparez une intervention.
-Oh oh, dit Flint.
Lui aussi l´avait remarqué. Quelques secondes plus tard, trois jeeps faisaient leurs apparition. Tout le monde sortit son arme et se mit à tirer. Flint sortit son petit lance-grenade, ne pris même pas la peine de viser et tira. Il eut un petit mouvement de recul. La grenade explosa à terre dans un nuage de fumée et renversa spectaculairement une jeep qui fait plusieurs tonneaux. L´une des deux autre lui fonça dessus, il y eut un choc puissant. La troisième continait d´avancer, quand j´entendis un énorme coup de feu. Une fissure dans la vitre se propagea et la voiture se mit à rouler de plus en plus lentement, la tête de son conducteur explosée. Falcon, qui avait ouvert la vitre et se tenait à l´extérieur, Desert Eagle en l´air, ne ratait jamais, ou presque, ses tirs.
-Merde! Barrage! C´était Owl.
Il freina d´un coup sec et vira de bord. Le camion laisse des empreintes de pneu sur l´asphalte en demi-cercle, et sous le choc. Falcon tomba par la vitre sur le sol. Violemment. Elle se releva en se tenant l´épaule, puis la lâcha, visa rapidement avec son arme et tua deux hommes d´un coup sec, balle entre les deux yeux. Elle s´accroupit et roula sous le camion. Chip prit la place de Owl qui alla soinger l´épaule de Falcon. Je sortis ma tête de l´arrière du camion, et lançai un TnT vers les ennemis.
BIP.
Il vola en éclats. Je vis l´un des Spetznaz fair un bond et s´écraser contre le mur. Chip remit ensuite le moteur en route, défonçae le barrage et continua de rouler. Il roulait bien plus vite que Owl, et d´une manière plus nerveuse.
-Merde! Jeeps à huit heures!
Deux jeeps venaient de surgir d´un passage sur la gauche, elles étaient bien plus rapides que le camion et nous encerclères soudain, chacune d´un côté. Cobra eut le bon réflexe:
-Baissez-vous!
Chaucun s´éxécuta à temps. De chaque côté, des trous se formèrent dans les parois, laissant filtrer des raies de lumière inquiétants. Vu la manière et la rapidité dont les balles perforaient les parois, c´était des automatiques.
-Accrochez-vous!
Vu le style de conduite de Chip, ce n´était pas fini. Il vira de droite. La jeep freina mais pas à temps. Elle fut à demi écrasée contre la paroi du tunnel, et Flint en profita pour tirer une rafale sur le réservoir. Chip accéléra, la voiture se mit à brûler, puis une boule de feu orange la ravagea, et elle se retourna sur le dos, les vitres éclatant sous le poids des flammes. L´autre jeep retira une rafale, mais le pilote vira également de droite pour se retrouver derrière nous. Le tireur déstabilié avait tiré dans le plafond. Il rangea son automatique, et sortis un lance-roquette. C´était du sérieux.
Je ne le vis même pas bondir. Bullet s´était élancé à l´extérieur du camion, sortant en même temps ses deux berettas, et était réatérit sur le capot, la voiture roulait toujours. Il abatti d´une balle le tireur au RPG qui tomba de la voiture et s´effondra sur le route. Il tira deux autre balles au conducteur, dit eut un spasme nerveux et tomba sur son volant. La vitre était couverte de sang. Puis, aussi rapidement qu´il était arrivé, il fit un spectaculaire salto arrière pour réatterir sur le toit du camion. Il rampa et vint s´installer sur le siège passager.
-Tiens, voilà Spider-Man, dit Chip en lui tapotant l´épaule. Cobra, quant à lui, nous regardait d´un air ébahi.
-C´est lui Bullet?
-Oui, répondis-je, il est un peu spécial.
-Oui...un peu.
-On arrive à la base, annonça Chip, tenez-vous bien.
Il freina, fit un 180°, puis nous sortîmes rapidemement, je tirai une rafale sur un soldat, Flint tua l´autre. Il y avait une épaisse porte blindée, qui s´ouvrait avec empreinte digitale. Celle de l´un des soldats correspondait, la porte s´ouvrit devant la base, il nous fallait maintenant trouver et désactiver le missile.
-Let´s go!

Voilà, pr le missile on enlèvera le plutonium, mais le missile va péter en fait, on laissera Owl faire tout ça! :ok:

Bon :bye: les gars, je commence être fatigué je vais me coucher.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 novembre 2005 à 04:28:16

Caporal Lockheed

C´est vrai que de profiter d´un texte comme celui-là dans un topic ou la 3e guerre mondiale a éclaté ça change! Bon ciao les gars...

La vidéo du moment