Colonel-Adjoint Naked Snake
Il sont à peu près 150...je tire tout d´abord sur les vehicule, barils, qui explosent tous et font beaucoup de dégâts, je les tuent 5 par 5 grâce au M37 et les mitraillent très vite. Ca va très vite, il y a des explosions partout, je lance quelques grenades, et une fumigène.
Garde: Où...où est-il ! ?
Ils sont là, certains tremblent de peur, d´autres sont prêts à me tuer, je passe derrière eux et choppe un garde au passage sans que personne sans aperçoive.
Garde: T´a pas entendu quelque chose ?
Je lui place une greande dans la bouche et le pousse vers ses camarades. Il essaye de parler mais la grenade est déjà au fond de sa gorge.
Garde: Quoi ? Qu´est-ce t´as ?
D´un coup le grenade sort ainsi que son repas.
Garde: Meeerde barrez vous !
La grenade explose aussitot. La fumée se dissipe laissant apparaître peu peu ma silhouette, ou plutôt la silhouette du garde mort que je venais de prendre pour les induirent en erreur.
Garde: C´est lui ? !
Voyant la silhouette du garde apparaître sans trop voir la mienne derrière qui était cachée par la fumée.
Garde: Merde est-ce que c´est lui ? !
Je braque mon M37 et en tue 4 d´un coup.
Garde: Je me casse d´ici !
Je le prends au passage et lui enfonce mon couteau dans l´estomac, puis le renfonce le renfonce...Il n´y pas plus personne dans cette zone. J´entre dans la base en défonçant la porte, puis avance en marchant en explosant tout ces gardes, je tire sur les lampes, nous sommes dans le noir complet, ces idiots n´ont pas de lunettes de vision nocturne. Je sort les miennes et les voit tous, en train de paniquer et de tirer dans tout les sens. Je sort mon sabre, court vers l´un d´eux et lui tranche le bassin. Je marque une profonde entaille dans le dos d´un deuxième.
Garde: Uuuaaaaaarghh !
Garde: Putain mais où est-ce qu´il est ? !
Puis soudain c´est le silence total.
On commence à entendre mes pas de plus en plus vite, sabre à la main je cours vers chacun d´eux. Les gémissments se font sentir, mais surtout entendre, les gardes qui sont encore vivants savent que leur tour approche, ils entendent le sons des gardes souffrant qui est proche. Je les tuent tous. Quand je fut prêts à sortir de la salle un homme y attérit en plain milieu...