Colonel-Adjoint Naked Snake
J´observe ce camp, environ une centaine d´hommes.
Naked: Surement des gardes pour surveiller la zone, il s´attend à ma venue. Je vais les tuer.
Je prends mon M63 et je mitraille tout à travers les tentes, j´entends des gémissements et l´alerte est vite donnée. Tout les Cubains sortent et c´est limite s´il en ont le temps, un groupe se dirrige vers moi, je me planque derrière un arbre, je les mitraillent tous. J´aperçois au loin trois hommes, je sors mon arc et je décoche une flèche sur l´un d´eux.
Stone: Arg ! Merde mon bras !
Cypher: Tu vas bien ? !
Stone: Ouais.
Cypher: Planque toi je vais m´occuper de ta blessure.
Osuke: J´ai repérer le type ! Au nord !
Il prennent leurs jumelles.
Stone: Merde ! C´est Naked !
Cypher: C´est qui Naked ?
Stone: Pas le temps de l´expliquer, occupez vousdes Cubains je m´oocupe de lui.
Osuke: Fais gaffe à toi.
Je continue de tous les tuer et je vois toujours deux des hommes que je venais de voir, eux aussi ils mitaillaient les Cubains, je prends un homme en otage, et tue quelque uns de ces compagnons, j´entends quelqu´un arriver discrètement derrière moi. Au moment où il s´apprête à me rentrer un couteau je me retourne et c´est l´otage qui y a droit, je lui déboite la nuque.
Naked: Stone ? !
Stone: Oui c´est bien moi.
Naked: Qu´est-ce que tu fait là ?
Stone: Nous sommes en mission pour le chef.
Naked: Vous ?
Stone: Oui, moi, Cypher et Osuke, assez parlé je vais te tuer !
Il prépare un coup de couteau et je l´esquive en me décalant sur le côté. On tourne tout les deux en rond.
Naked: Et c´est quoi cette mission ?
Stone: Un camp Cubain à élu domicile ici.
Il tente de me donner un coup de couteau, j´esquive de la même manière.
Naked: Et que veulent-ils ?
Stone: Arrête de poser des questions !
Il court vers moi et me tente à nouveau un coup de couteau, je prends son poignet, le lui tord, il lâche le couteau et je le fait faire un saltot.
Naked: Je ne veux pas te tuer.
Sur ces derniers mot je l´assome.
Cette rebellion constitue une bon obstacle pour mon frêre je leur laissent le boulot, ainsi je n´aurais pas à m´occuper d´eux. Je continue ma route tout en me faisant oublier. J´arrive à sa base, la sécurité y a été renforcée, je n´arrive pas à y croire comment se procure t-il tout ces hommes. Je choisi la discrétion pour l´extérieur de la base. Je prends mon Socom, et tue les quelques gardes qui patrouillent le long du mur Ouest apparement. Je lance une grenade par dessus le mur, j´ai eu quelques gardes, l´alerte est donnée, ils ouvrent une porte et se mettent sur les remparts, grâce à l´alerte la porte est maintenant ouverte, M37 à la main et M63 de l´autre je défoncent tout ceux qui arrivent par celle-ci, j´entre, ils sont tous là, ils m´attendent...