Colonel-Adjoint Naked Snake
Quatres mois de plus viennent s´ajouter à notre calendrier. Cobra maîtrise parfaitement les armes, et presque le CQC, je me suis occupé de lui, je l´ai reformé. Moi ça y est, je suis encore plus fort, je maitrise tout, je me prépare à embarquer pour la Russie, Cobra vient me voir:
Cobra: Alors c´est maintenant que vous embarquez ?
Naked: Oui, toi tu restes ici.
Cobra: Il n´en n´est pas question, je vous l´ai déjà dit et je vous le répète, je veux vous aider.
Je ne me prends pas la tête, je sais que je peux lui faire confiance.
Naked: Très bien, puisque j´ai foi en toi j´ai déjà ma petite idée où tu vas te rendre. Mon frêre à, ou est plutôt en train de rénnover la base de Cuba et ainsi préparer son attaque, je veux que tu te rendes là-bas, il n´y aura pas trop de danger puisqu´il n´est pas là et sa Dead Cell non plus, la sécurité y est faible car l´endroit est complètement secret. Tu vas détruire cette base, son plan sera complètement fichu. Moi je m´occupe de sa base, de lui, et de sa Dead Cell.
Cobra: Ok, je me prépare tout de suite.
Naked: Attends un minute, voici le capteur que je comptais te donner, il détecte la présence des animaux, j´en ai un autre aussi, celui ci c´est pour les obstacles.
Cobra: Merci ça me sera très util.
Naked: Maintenant prépare toi.
Je me dirrige vers l´armurie et prends tout ce qu´il y a à prendre, un M37, un M63, des minitions, mon arc, mon sabre, un SAA, mon MK22, mon Patriot, et de grenades. Mon sac est lourd mais je peux faire avec. J´embarque, sans stresse, ni haine. L´avion décolle, cinq heures plus tard me voila arriver à destination. Je saute, le vent est glacial, j´effectue quelques rotations, et...N´arrive pas à déclancher mon parachute, Je me rapproche du sol, et je ne tente de tirer celui de secours, à ma grande surprise, la ficelle est gelée, je prends mon sac dans mes mains et je coupe le gel. je me rapproche toujours du sol, vers les 500 mètres j´arrive à enlever celui-ci, je m´accroche à mon sac, je lâche prise vers 5 mètres, la chute est violente, j´ai failli me casser ou foulé quelque chose, peut être grâce à la petite astuce qui consistait à plantait mo sabre dansle sol pour amortir ma chute ? Non je ne crois pas. Je suis à trois kilomètres de sa base, et il n´y a aucun gardes. J´avance et je tombe sur un campement, je reconnais des Cubains...