CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
04 octobre 2005 à 09:19:56

lu general!!! :ok: sa va?lu tlm :hello:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:21:38

General Saladin:

Maitre Youri, slt, bon, arrête de faire le con, va voir ailleurs si j´y suis.

Stone, pour ta surprise, elle petera avec la base, suaf si j´arrive à stopper Naked.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:23:21

General Saladin:

Ben, tu répond plus Stone.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:24:41

si je faisait un tour sur les forum

escuse bin si ma surprise pete di moi c´est quoi

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:26:09

General Saladin:

Ben voila, Naked est en chemin dans la base, pour venir me casser la gueule, c´est cool, mais bon, on verra comment se déroulera la suite, et Cobra, ça y est j´ai imaginé un moyen de te faire retrouver la vue, mais pour ça...tu verras.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:26:36

tes sadique
:lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:28:49

General Saladin:

Ta surprise, c´est, les dernières archives, dérobées aux Patriotes sur ta femme, contenant des photos et tout, mais bon par gentillesse je te l´envoi par coli postal à Cuba, pour te remercier d´avoir emmené Cobra chez moi.

Sinon, je vais écrire un petit texte.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:29:12

j´ai trouver mon cadeau c´etait un fusil patriot

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:30:08

ah jai encore poster avant toi
:-((

PC de merde qui c´etait et qui bloque pour un rafraichisement du topic

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:33:02

moi aussi je vais faire un petit texte

apres le tien............
pour la coherense

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:35:10

General Saladin:

Mon frêre est de retour, et il a déjà tué Bodyguard, très bien, il fait ce qu´il veut, je vais aller à sa rencontre avant que toute ma base y passe, un duel au sabre et au couteau, il se met à pleuvoir, un duel sous la pluie, c´est parfait ça. Deux corps décharnés, sans ame sans vie, se livrant une bataille sans merci, une bataille sans controle, jusqu´a ce que l´un des deux arrivent à tuer l´autre, jusqu´a ce que l´ame de l´un de nous deux quittent son corps sans vie. Je sort du bureau, je vais vers l´armurerie, je prend un sabre, un très beau sabre, un sabre katana, une lame legerment incurvée, une lame faite en or blanc, et le tranchant de la lame fait en diamant taillés, je prend par contre un simple couteau de survie, et je descend de l´étage.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:52:00

:emue:

cela a ete un plaisir de vous servir general

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:12:28

je me sent seul

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:51:01

tres seul :snif:

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
04 octobre 2005 à 13:12:37

g pas tout compris mais je minscris

nom lucas kane
arme saa m154364(pistolet) couteau
objet pensement
camouflage rayure tigre

je revient a 2 h 35

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:22:01

un une recrue .

bonjour a toi je suis le colonel adjoint Stone(terroriste)

tout d´abord tu vas faire un texte de presentation sur ton personnage .
apres tu decidera si tu veut rejoindre les teroristes : General Saladin et moi Colonel Adjoint Stone
ou les force anti patriot mais non teroriste : Colonel adjoint d´elite Naked
et Commando d´elite The Cobra

nom : lucas kane
arme : m1ai(pistolet); couteau (pas de oblet speciaux)
objet : pensement(tu peut en avoir +)
camouflage : rayure tigre (tu peut en avoir +)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:04:21

quel est ma mission colonel expliquer tout en detail g pas compris(le jeu)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:12:06

colonel adjoint stone (teroriste)

je ne peu pa te donnez de mision

mais tu peut me dire quel faction tu rejoint

le but du jeux
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
faire des mision donnez par les general ou les plus haut grader d´une faction

la facon dont se deroule les mision

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
tu ecrit ta mision : ton debarquement ; ton aproche ; tes penser ; tes emotions
sache que tu est 1 humain
tu peu et tu doi prendre des coup
ex : moi jai perdu un oeil par exemple .

tu va ecrire une bio de ton perso
pour connaitre tes ideo ;t es envie ;p assiont etc...
bien sur tu choisira tt sur ton perso
nous ne devon pa te dire si ton perso peu avoir les chv rouge ou non :tu fai ce que tu veu avec ton perso

tout tes message commenseron pour le moment par
soldat lucas kane(jusqu´a ce que tu choisisent un pseudo)

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:27:47

soldat:lucas kane
nom de code:teen snake
age:15 ans
faction anti terroriste(dsl tavais laire sympas)

lucas est un ado brin au yeux ver et a les cheveux en petard.Il est né en amerique,il est un peux violent mais tres sympas,il adore le metal,il a arreté le college car il avait des faculté d´espions
comme la discrétion et tres debrouillard)et surtout c parent le détaistait et a 14 ans il fut orphelin.mais c grace a big boss quil sut qu´il ne servait pas a rien et il s´engagat dans l´armé.

ps:ton truck avec mgs 1 c pas vrais sur des image que g vut snake avec le bandeau était jeune.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:33:01

General Saladin:

Ok, Teen Snake, eh ouais on s´appelle par nos noms de code, si tu t´es inscrit dans l´organistaion anti terroriste il faudra t´adresser au Colonel Adjoint Naked Snake, car moi je suis le General des Terroristes, mais pour faire tes textes, si tu veux des exemples, va quelques pages en arrière, et éclate toi à lire.

La vidéo du moment