CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:23:18

:lol: bon comme je sai que les texte de naked son long et bin fai on peu encore lui laisser 5minutes

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:23:36

Colonel-Adjoint Naked Snake

Ouais ben moi ça me dérange un peu il à fait mon débarquement et tout mais bon c´est pas grave...The Death je poste mon texte que si t´en poste un après. :-d

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:26:13

bin ouai je pensai quon te verai pa avan 1semaine

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:28:52

General Saladin:

Ben non, là faut vraiment que j´y aille, on se verra peut-etre dans la semaine, sinon se sera pour le week-end prochain.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:29:41

ales naked poste ton texte sileteplai

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:31:17

Ok, bon allez je le poste quand même.

( bien la faute sur ton topic: persos principals, on dit principaux :rire: 2 mais bon on s´en fout )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:39:20

Après avoir calmé Stone, que je compte raisonner lui aussi. Je cherche l´endroit le plus probable où pourrais se trouver The Death, j´examine l´extérieur de la base, beacoup d´entrepots, des tours, des appartements, des batiments, par où aller !

Je m´avance et vois quatres gardes, je sort mon MK22, pfiou, pfiou, pfiou, plus qu´un, il est de dos par rapport à moi, je m´approche de lui, le prends et l´interroge:

Naked: Tu connais Saladin n´est-ce pas ?

Garde: Bastardo !

Naked: Hmmm...Langue étrangère...

Je l´égorge, et cache les corps. Ces gardes n´avaient pas d´uniformes mais de simple habits de prisonnier, j´en revetit un.

Bon je dois y aller moi aussi. Salut.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 septembre 2005 à 06:29:08

General Saladin:

Je regardait pas le fenêtre de mon bureau, d´ici, je pouvais voir l´ensemble de ma base, le soleil se coucahit, un soleil rouge pour une nuit noire, mon frêre venait d´arriver, il ne se doute meme pas de ce qui va lui arriver, il sera premièrement surpris de voir qu´il n´y a pas beaucoup de gardez, ensuite, il sera surpris de voir que toutes les portes qu´il ouvre le conduiront vers un gros batiment en particulier, et il sera d´autant plus surpris car dans ce grand batiment il sera encerclé de gardes, 200 en tout, et il y aura moi au centre du cercle formé par les gardes, soit il se laisse tuer gentiment par les 200 fusils braqués autour de lui, soit on se bat à un contre un dans un duel au sabre. Il a toujours été le meilleur au sabre, mais aux arts martiaux Shinobi, c´est moi le meilleur, qui gagnera ? Moi, normalement, je laisseai le sort en décider, en tout cas, je ne le tuerai pas cette nuit, je n´ai pas envie de le tuer de mes propres mains, j´attendrai un petit moment, je lui infligerai juste une blessure assez grave pour le renvoyer aux USA.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 septembre 2005 à 06:29:57

General Saladin:

Voila Naked, avant d´écrire la suite, lit bien ce texte, good bye.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:49:13

colonel adjoint stone

general saladin je serait avec les 200 gardes pour monter la garde sur vous

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:45:03

je sui con je sui o congo :dehors:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:23:22

Soldat The Cobra

Ouais c´est sur Stone, tu es du niveau d´un soldat, ce n´est pas ton poste qui répresente ton niveau, s´il fallait vraiment savoir, je susi de niveau plus haut que le tien... Alors bon, que tu ai preque tué le colonel... :lol:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:31:57

relisez mes poste

cetai pour pa que saladin me tape comme sa il est a peu pres content

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:36:45

et pui meme quelqun qui se pren une balle meme si il est colonel ou nimporte quel grade il souffre cest pas parsequil est general que tien jarete les balle ou je me pren pa de coup

et oui je sui colonel je nique neo......... :nonnon: je participe a ce topique car il me semblai que cetai plus realiste alors cest moi qui :lol: :rire2: :rire:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:43:14

brice de nice : alors la y ta casser

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:55:34

colonel adjoint stone(terroriste

je venait d´apprendre que le general saladin allez bientot affronter son frere cela devait etre pour sa quil mavai envoyer en mission au congo

j´avancait dans la jungle a la recherche de nouriture ; j´allume un cigare repensant a ce big boss qui lui ossi avai ete envoyer dan la jungle . bref javance et je tombe sur un baraquement ; je regarde par la serrure jentre et je tombe sur 2garde qui dorme , nayan pa le moral a leur faire du mal je prefere prendre leur radio leur equipement et leur grenade

la base n´est pa loin car deja j´apercoit les premier fil barbeler que je coupe esaiment
le premier garde actif que je croise arrive
je me plaque contre un baobabe
il passe devan moi
moi: frezze
garde1 : que..qui
moi : la base plus vite que sa
garde1 : a l´est encore 2zone a passer don une savane.........
moi : :ok:
tir de mk 22 dan ces fesse je le fai tomber par un cqc et je menvai

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:56:08

Ouais je sais, mais lui il a BEAUCOUP plu d´expérience que toi, alors c´est pas réaliste qu´un soldat arrive et le tue presque...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:05:12

jarive dan la savane
je revet un camouflage adequa et javance
jusqua qun lion me saute dessu
tou dabor le gos lion me saute dessu et me lacere de coup de griffe mon corp je saigne abondament
je tente une planchette japonaise et je j´arrive a peine a le faire bouger mes assez pour me casser ; je me retourne ; il retente de me sauter dessu mais je sort mon couteau et je le plante mais il ne lache pa prise et me brise mon bra gauche ( fini le cqc pour le moment ) je lache mon couteau et sort mon Mk22 et je lui dan la gorge
bang
il sendort instantanement
je m´alonge et me soigne a coter de ce matou mater je pense mes blessures
connection
bodyguard : houla stone ne tinquiete pas nous allon te remetre sur pied...............

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:07:54

de toute facon jai di sa a saladin en netan blesser agenouiller devan lui
a lui demander pardon sa fai parti de listoire m**** il fon des truc extraordinaire jataque leur colonel je fai expres de perdre car je sai quil est fort jarive a menfuir en lui metan un coup de boul et cest trop bin je trouve que vou avez de drole de facon de voir les chose

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:11:16

colonel adjoint stone (terroriste)

jarive dan la savane
je revet un camouflage adequa et javance
jusqua qun lion me saute dessu
tou dabor le gos lion me saute dessu et me lacere de coup de griffe mon corp je saigne abondament
je tente une planchette japonaise et je j´arrive a peine a le faire bouger mes assez pour me casser ; je me retourne ; il retente de me sauter dessu mais je sort mon couteau et je le plante mais il ne lache pa prise et me brise mon bra gauche ( fini le cqc pour le moment ) je lache mon couteau et sort mon Mk22 et je lui dan la gorge
bang
il sendort instantanement
je m´alonge et me soigne a coter de ce matou mater je pense mes blessures
connection
bodyguard : houla stone ne tinquiete pas nous allon te remetre sur pied...............

La vidéo du moment