CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:33:27

Soldat The Cobra

Ok, moi aussi j´ai quelques idées, mais je peux riend faire tant que je suis en mission, bon je vais continuer...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:47

General Saladin:

Ce qui est chiant c´est que tant que Naked aura pas écrit son truc, moi je ne pourrait rien écrire, mais il faudrait qu´il se dépèche car moi je peux pas trop poster pendant la semaine.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:34

General Saladin:

Bon allez faut que je me deconnecte, je revient cet aprem vers 15, 16h.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:48:33

Soldat The Cobra

Je suis danns la base, maintenant il ya plus qu´) trouver les anciens membres de l´ONU et de les tuer... J´enfile mon camouflage Éclats avant de continuer. Je commence à mercher, je suis dans le hall d´entrée, il n´y a qu´un chemin à emrpunter, c´est un couloir, il ay un garde qui y patrouille, il est dos à moi. Je vais dérrière lui et je lui fait une prise C.Q.C. pour l´interroger.
Cobra: Ne répond qu´à mes questions, compris ?
Garde: Je ne dirais rien.
Cobra: Ah ok, alors je vais te tuer. Et tu vas souffrir...
Je sors mon couteau.
Garde: Non !
Cobra: Alors, où est ce que je pourrais trouver les anciens membres de l´OUNU présents ici ?
Garde: Normalement ils sont dans leur bureau, ou alors dans la salle de réunion, ou peut-être dans la cuisine...
Cobra: Faudra être plus précis... Est ce qu´il ya une carte de cette base ?
Garde: Non.
Cobra: A quel heure est le déjeuner ?
Garde: A 13H15.
Je regarde ma montre. Il est 15H35.
Cobra: Pffff.
Je l´assome, je cache le corps. Je continu à mercher dans le couloir, Il y a une porte à ma droite, je l´ouvre doucement, c´ets une salle de contrôle, avec une bureau, et un ordinateur, il n´y a personne. Je m´assoit devant le bureau et regarde sur l´ordinateur, cette base ne sertà rien, seulement de cachette aux membres de l´ONU, apparemment ils sont tous là, bien. Je trouve un plan de la base...
Cobra: Pfff, j´aurais du le tuer...
La base n´a rien d´spécial, des bureaux, des toilettes, une cuisine et une cantine... Il ya aussi une salle où ils stocjent les amres, la muntiton, de l´essence pour les voitures... Un bon endroit pour mettre le C4... J´imprime le plan et je sors de la salle, je contiu ma route.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:49:11

Ok, bon @+ Saladin.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:46:22

Colonel-Adjoint Naked Snake

Salut tout le monde.

Alors alors, on est impatient à ce que je vois. :cool:

Cobra====> Good, mais je te conseille vivement de relire le briefing.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:49:43

Bon moi je continue.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:59:48

Je sors de mon et me rend très vite sur la piste de décollage, je prends un hélicoptère, je me pose dans une forêt de New-York, je cours vite et je prends un Taxi.

Naked: Direction l´aéroport le plus proche.

Lui: Ok.

Environ 20 minutes plus tard, j´arrive à destination...Je regarde les vols mais là, je me rend compte que c´est trop tard, je pars me renseigner.

Naked: Quand est-ce que sera le prochain vol pour la Russie ?

Femme: Eh bien il y en a un qui vient de partir...Je pense qu´après demain il y en aura un identique à celui ci.

Naked: Pour quel ville partait-il ?

Femme: Attendez......Une ville voisine de Moscou au Nord...Hmmm...

Naked: Cela me suffira, merci et passez une bonne journée.

Je reprends un Taxi pour me diriger vers la Park où j´avais attéri, le pilote de l´hélicoptère m´attend, je monte et me r´envole vers la base, J´arrive enfin, je décide d´attendre encore un jour, avant de partir en mission, car ceci est bel et bien une mission, mes objectifs ? Je ne sais pas encore, raisonner mon frère peut-être, mais je détruirais son paradis qu´il entreprend de construire, je n´en parle à personne, je ne veux pas que mon frère soit en danger...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:05:24

Le briefind je m´en souviens plus dans quelle page il est... Bon je cherche... Mais je vais manger...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:09:31

Je suis dans la salle de réunion , seul, avec mon ordinateur portable. Depuis ma dernière mission avec The Death, il n´y avait plus grand chose. Je reçu un E-mail, un E-mail du président. Cher Colonel-Adjoint Naked Snake, nous vous remercions tout d´abord pour votre dernière mission, mais le temps presse, les chefs de l´ONU ont, comme vous le savez, été démis de leurs fonctions, dans un bazar total, il en ont profité pour se réfugier en Russie de l´Est. Assoifé de pouvoirs, ils comptent renverser le gouvernement américain, renverser même le pays. Pour ça ils disposent d´un missile bastilique longue portée qu´il nous ont dérobés en partant.

Il avait déjà une base la-bas avant même qu´ils ne soit demis de leurs fonctions, ils préparaient déjà depuis si lontemps leur complot. Je vous demande donc de faire agir vos Soldat, ou vous même. Nous n´aurons aucun rapport, nous les USA avec cette mission, ils ne doivent pas savoir que c´est une mission officielle, je parle bien entendu de la Russie. La pénétration d´un quelconque engin, avion etc...constitue une violations des droits. Ils ne savent pas non plus la présence des terroristes, et ils ne doivent pas le savoir, nous serions en tort sur ce coup-là. Il faut agir au plus vite, éviter cette catastrophe. J´ai besoin de vous...Vous êtes les Soldats les plus expérimentés du pays, du monde si j´ose dire. Cette mission ne se déroulera pas à plus de deux personnes, au dessus, nous prenons de gros risques, même à deux...

J´attends donc votre réponse, impatiement, le Président.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:22:22

:salut: tt le monde comment allez vous aujourd´hui

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:31:51

General Saladin:

Bon Stone, tu fait partie de mon unité terroriste comme tu le voulais.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:39:32

soldat stone

je venait de recevoir une lettre du general saladin qui m´indiquait que je pouvait le rejoindre en russie je me dirique vers l´aeroport de Austin,dans le texas,il n´y a pas de vol jusqu´en russie mais je me decide a prendre 1 vol pour l´europe . Le pays que j´ai choisi et la pologne
le vol est long et penible car j´ai prit un vol a bas prix mais comme sa je pourrait prendre mon Mk 22 ainsi que mes tenue
apres 12 heure de vol me voici arriver en Pologne . a la sortie les autoriter m´interroge a propo de naked mais je ne connait pas cette personne et je leur repond que je ne connait pas . j´appele un taxi je lui indique une ville a L´est . sur la route j´apercoit une chose etrange dans ce pays : des troupes en tenue para au pas de defilement nous continuont la route vers cette ville . arriver je laisse un pourboire de ministre au taxidriver et je continue a pied jusqu´a un aerodrome . a partir de la j´achete un vol pour la russie ( etant boucoup plus proche un vol est disponible ) apres 5 heure de vol me voici arriver dans la ville que mavait indiquer le general saladin dans sa lettre

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:40:32

The Death, continue.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:45:22

Soldat The Cobra

Voilà je suis là, bon, j´ai lu le brienfing, qu´ets ce que j´ai fait de faux? Il faut pas faire sauter la base ? Et aussi, j´ai pas les noms des gars...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:49:56

J´avais donné le nom des gars, tant pis tu les inventes, et n´oublie qu´il y a le Colonel Bostov Veijnei.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:52:21

Soldat The Cobra

Ok, moi je retrouve pas la page non plus... :[

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:55:01

soldat stone
voila general saladin je suis a vos ordre

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:55:26

General Saladin:

Moi: Non, je ne le laisserai pas venir ici !! !

Je venait d´hurler devant Bodyguard, par un espion à l´aéroport je venait d´apprendre que Naked mon frêre arrivait en direction de la base ou je m´étais installé, et tel que je le connait, il venait pour me faire un sermont:

Moi: Je ne veux pas le voir, je ne veux plus le voir, il m´est inutile, j´ai des choses plus importante à faire.

Bodyguard: Que pouvons nous faire ?

Moi: Envoi trois hommes en civil, pour qu´il le raccompagne d´ou il vient, et envoi en trois autres pour qu´ils aillent chercher Stone dans la ville que je lui ai indiqué.

Bodyguard: Très bien.

Il sortit de la salle, je rageait à l´idée que mon frêre venait mettre son nez dans mes affaires, soit il rentrait à l´agence de bon coeur soit mes hommes allaient employer la force, et si il essayait de venir ici, si il s´infiltrait dans ma base pour me rencontrer, c´est moi qui l´enverrai aux USA, mais dans un avion spécial pour les hospitalisés.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:57:01

General Saladin:

Voila Naked écrit ta suite, et toi Stone écrit ta rencontre avec mes hommes et ton arrivée dans ma base.

La vidéo du moment