Colonel-Adjoint Naked Snake
Je suis maintenant en béquille...N´ayant rien à faire, je me rends dans le bureau de The Death, que de bons souvenirs, mais je me sens mal ici, je préfère m´en aller au bout de quelques minutes. Je vais voir le bébé, un très beau bébé, comme ses parents, je m´occupe de lui le restant de la journée, je me sens faible, il est temps d´aller me coucher, malgré ma lassitude, je n´arrive pas à dormir, je pense à The Death, Sonali, Cobra...Tant de choses nous arrivent d´un coup, quelques heures seront nécessaire pour que je trouve le sommeil. Le lendemain matin j´apprends que le tout nouveau Soldat Stone à rejoind The Death...Cela venait-il de lui, ou c´est-il fait influencé par mon frère ? Je ne sais pas mais si tel était la réponse, je ne laisserais pas la même chose arriver à Cobra, je marche dans la base, cela me hante, tout me hante. Pour me changer les idée je me dirrige vers les stands de tirs, je m´entraine, il faut que je sois prêt, j´ai remarqué ma lenteur et cela m´inquiète, peut-être est-ce parce que je sens faible...Je ne sais pas. Les jours passent, je redoute l´arrivée de ces hommes, avec ou sans béquille, je les tueraient. Un après midi, le docteur me rend visite.
Docteur: Bonjour, vous allez bien ?
Naked: Je me sens faible, et lent, mais sinon....
Docteur: C´est tout àfait normal, c´est à cause du produit que nous vous avons injecté.
Naked: Oui, est-ce que vous allez m´enlever ce saleté de bandage ?
Docteur: Eh bien nous allons voir ça tout de suite.
Naked: En mission je me fait touché, quelques heures passent, et je repars mais là, faut attendre plus d´une semaine...
Docteur: Vous avez été touché au genou, dans l´articulation, cela ne guérit pas en deux temps trois mouvements, normalement vous devriez même subir une réeducation.
Naked: Ouais et ben j´espère pas, je dis ça pour vous.....Non je plaisante.
Docteur: Bon, j´enlève le bandage, mais c´est fantastique ! Vous auriez pu repartir bien avant !
Naked: Merci de me dégouté.
Docteur: Pardon...Vous pouvez repartir dans quelques heures, le temps de réeduquer tout ça, essayer de vous lever.
Je me lève, avec un peu de difficulté...
Docteur: Eh bien...Je pense que dans une petite heure ce sera bon, essayez de marcher et de courrir pendant ces une heure.
Naked: Ok.
Il sort, et moi je me sors de la base pour courrir, tout va bien, je suis prêt. Au moment où je veut rentrer, deux hommes, les mêmes que la dernière fois m´attrape.
Lui: Nous allons te tuer ! Mon frère est mort par ta faute !
Naked: T´arrive au mauvais moment mon gars...
Coup de pied vertical dans sa tête, il lache prise, je le désarme en lui donnant un coup de pied dans so arme, je le met à terre, prends mon couteau, et lui saigne le ventre. L´autre veut me prendre par derrière, je me retourne et lui tranche la gorge, tout les deux souffrent, ils pissent le sang, bien fait. Je coupe une oreille à l´un d´eux pour la montrer à The Death.
Je prends mon équipement, me rends dans l´avion, cette fois-ci, il n´y aura pas de malentendu...