CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:36:22

Saladin:

Ouais, c´est lui.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:37:50

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je suis assoifé de vengeance, je prépare mon équipement et part en direction de l´Alaska. J´arrive enfin, il fait très froid, j´arrive au chalet qui prétend être celui de Solid Snake, je frappe à la porte:

Lui: Entrez !

J´entre, personne, bizarre ce chalet, quelque chose cloche...

Moi: Y´a quelqu´un ? Où êtes vous ?

Lui: Bouge pas !

Quelqu´un est en train de me braquer, je me retourne, et je vois plusieurs hommes, dont un en costume beige ( je suppose que vous savez qui c´est )

Moi: Qui êtes vous ? Vous n´êtes pas Solid Snake ?!

Lui: Bien sur que non, petit inconscient, tu vas subir le même sort que ton frère, on ne cherche pas à déjouer les plans des Patriotes...

L´homme est prêt à m´abbatre, quand on entendis des chiens aboiyer...

Lui: C´est qui ça ?! Toi, va voir !

Un homme va dehors, il ne revient pas.

Lui: Allez tous voir !

Ils y vont, on entend des coups de feu, des cris...

Lui: Merde ! Mais qu´est-ce qui s´passe ?! Toi je vais t´abbatre ! Qu´est ce que tu as manigancé !

Tout à coup un homme apparait et l´interpele:

L´homme: Eh !

Petite seconde d´imprudence, j´en profite pour le désarmer et quand je fus prêt à le tuer:

L´homme: Ne fais pas ça.

Moi: Mais qui êtes vous ?

L´homme: Celui que tu cherches je suppose...

Moi: Solid Snake ?

L´homme: Oui, c´est bien moi.

Il prends le gars, lui colle une balle dans chaque jambe.

Lui: Que veux tu ?

Moi: Savoir si un homme n´était pas venu ici il y à environ deux jours.

Lui: Ce Saladin ?

Moi: Oui c´est lui ! Que vous a t-il dit ?

Lui: Une chose inquiétante...

Moi: Quoi ?

Lui: Il voulait réaliser le rêve de Big Boss...

Moi: Quoi ?! Mais il ne peut pas faire ça ! Il vous à dit où il était parti ?

Lui: Hmmm non je suis désolé, que comptez vous faire ?

Moi: L´en empêcher et détruire à tout jamais les Patriotes.
Vous pouvez m´en dire plus à ce sujet ?

Lui: Eh bien j´ai donné une liste des Patriotes à ton frère, retrouve le et tu pourras savoir qui sont-il.

Moi: Merci...

Lui: Je te souhaite bonne chance...

Je sort et repart en direction de la base, qui pouvez bien être ces hommes, encore un coup des Patriotes, j´en suis sur...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:41:07

continu c génial

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:41:55

Colonel-Adjoint Naked Snake

J´ai oublié deux phrases:

Merci...Et comment pouviez savoir qu´il ést mon frère ?

Oh cela se voit au premier coup d´oeil...

jesuisfurtif
jesuisfurtif
Niveau 5
17 septembre 2005 à 11:43:29

votre chef est mort, il s´est tapé le pieds en jouant au golf, et ca c´est infecté, c´est top bete, il etait mon meilleur amis.
si vous le desirez, ses funerailles auront lieu demain soir, apres 21 heures.

de ce fait, toutes les missions sont annulées.
l´on vous fera rappatrier dans la soirée, ou, au pire, demain tôt dans la matinée.

bon, je prends son commandement.
avec moi ca va plus rigoler.
fini les orgies, et les missions remplies à moitié.
ce sera du 200%!

le coup du salto pour se rechauffer...eh ben on s´en fout, vous gardez vos commentaires à deux balles pour vous.
une seule arme vous sera confiee, avec un stock de munitions limité.
vous vous fournirez sur place.
plus de filles pendant les missions, et plus de cigarettes, ni d´alcool.

je veux de l´efficacité avant tout!!!
voilà
ROMPEZ!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:43:47

pa grave, continu

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:44:31

Ouah Solid Snake les a tous tués lol

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:44:32

Colonel-Adjoint Naked Snake

C´est qui lui ? :gne:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:45:50

Colonel-Adjoint Naked Snake

The Death, t´es chez toi là ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:45:58

C´ets qui l´autre pauvre gars là ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:46:08

Jesuisfurtif, t´es qui, tu délire a plein pot, si tu crois que notre topic va etre controlé par toi

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:46:31

Soldat The Cobra

LOL Naked, moi non plsu shépas qui s´est ce pauvre gars...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:47:12

Soldat The Cobra

LOL, le gars il croit qu´il va controler le topic comme ça... :lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:47:26

Saladin:

Naked, continu, si tu me cherche je suis à New York ou cas ou tu l´aurais oublié

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:47:27

Colonel-Adjoint Naked Snake

Il me fait trop marrer en plus ! :rire:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:48:14

Saladin:

Cobra, reprend ta mission.
Naked, continu.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:48:23

:lol:

Bon je vais continuer ma mission moi aussi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:49:46

Colonel-Adjoint Naked Snake

Nan The Death, continue, fais un peu avancer ton texte.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:51:44

Saladin:

Ok, donc je suis à New York, et je prépare notre rencontre ok.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:52:35

Colonel-Adjoint Naked Snake

Hmmm non tu fais ton passage du côté obscur. :ok:

La vidéo du moment