Colonel-Asjoint Naked Snake
Ouais ben se sera pas long alors...
Après ce voyage en Alaska, je retourne à la base pour prendre des nouvelles du bébé, si seulement je pouvais en informer The Death...Je me rends dans la chambre, un doctuer prend des notes.
Naked: Est-ce qu´il va bien ?
Lui: Oui, tout se passe bien, seulement j´ai repérer quelque chose d´anormal, ces cellules se multiplient à une vitesse incroyable.
Naked: Qu´est-ce que cela signifie ?
Lui: Eh bien je pense qu´il grandira très vite, et aura des capacités surprenantes.
Naked: Hmmmm...Il est en bonne santé de toute façon, c´est la seule chose qui compte.
Je sort et me dirrige vers mon bureau, j´essaye d´intercepter The Death, rien. Je me dirrige alors vers son bureau, et pirate son ordinateur. Je peux lire un résumé de ses projets: " Ils vont me le payer, ces saletés de Patriotes, je vais créer un monde, comme l´aurait rêvé Big Boss, je vais d´abord me rendre chez Solid Snake, pour avoir de meilleures informations à leur sujet, je connais des hommes qui pourrait m´être utiles, à New-York, on trouve de tout. Je prendrai ensuite le vol 562-21 et là, je pourrais construire ma vraie armée, grâce à Gurlukovitch.
Naked: Il est encore en vie lui ?
Je reprends ma lecture.
Et là, je pourrais voir se construire Outer Heaven, les patriotes vont disparaître, je serai le chef de ce monde, ils seront tous à ma merci, je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route, y compris mes amis, y compris Naked, s´il le faut je le tuerais. Dans quelques temps l´on me connaîtra mieux sous le nom de Big Boss, ce monde m´appartient..."
Je suis boulversé, il à complètement perdu la tête, lui, qui était un homme si bon...Je dois le rattraper, le plus vite possible, mais je dois rester sur mes gardes, les Patriotes sont toujours à ma recherche, reste à savoir maintenant de quelle vol s´agit-il, Gurlukovitch, je suis sur qu´il s´agit de la Russie, je vais me rendre à l´aéroport et empêcher The Death de faire la plus grosse erreur de sa vie...