CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:55:34

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bah...Sur ton texte mdr... :rire:

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 19:58:33

Soldat The Cobra

Oui, par explemple fait plus détaillé, car le début j´ai pas très vien compris... Et comment ça se fait que ta femme sache la réponse, faudrait détailler, pour que ce soit plus passionant on va dire...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:59:27

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je pense à dissoudre le groupe: " Foxhound ".

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 19:59:48

Ah bon pourquoi ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:00:32

quoi comme detail je voulai dire :nah:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:01:14

Colonel-Adjoint Naked Snake

Déjà je suis sur qu´un membre ne viendra plus, et l´autre ne vient jamais...Y´a que moi...Ou bien je pense le recréer, avec de nouveaux membres...

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:03:09

Moi je veux bien être membre moi :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:04:36

Colonel-Adjoint Naked Snake

Je dissous le groupe, mais je m´occuperai de lui dans quelque temps.

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un. ( Tarask001 nom de code The Death )
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--BBF(Big Boss Family)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:10:34

Colonel-Adjoint Naked Snake

Hmmm ou bien je pense, en quelque sorte, que nous faisons tous parties de Foxhound. ( puisque la base est Foxhound ) Je créer donc un autre groupe.

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un. ( Tarask001 nom de code The Death )
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Colonel: on ne peux en avoir qu´un.
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

--BBF(Big Boss Family)--

Leader: The Death
Membre(s): Truco

Voila ! Bonne amusement !

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:12:25

Soldat The Cobra

Naked, t´es là ? Tu continu ton texte ?

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:12:57

Ouah cool ! Moi je suis membre !

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:22:04

soldat stone

je suis née dans l´oahio en 1977 j´ai suivie des etude,bien que sommaire, qui mon conduit a l´armée vers mes 16 ans je rentre a larmee ou je me distingue par mon art de la discretion .on me tourne vers le metier mais je me fai vite recaler car javai la facheuse tendance a vouloir exploser les aducteur de mes cibles et a vouloir me raprocher de mes cible . Quand j´ai eu 20 ans je suis allée dans le bureau du père de ma petite amie (qui se nommait alice) et j´ai decouvert un dossier se nommant "naked snake operation heritage des philosophe" je l´est ouvert et je me suis impregner de cette histoire peux courante mais qui plus tard allez se confortez .
Un soir de mars ,sous une pluie de gréle, ma petite amie et moi fenions juste d´emmenager il n´y a meme pas 10 jours que des hommes toque a notre porte : je vais ouvrir et il me teire se discour;je men souviendrait toute ma vie
hommes: Alice ******(je prefere taire son nom) je vous prie
moi: heu.....oui..........cherie
alice: oui
hommes : qui sont les patriot ?
alice : non pitier pas vous.........
hommes : qui sont les patriots ?
alice : la.....li.....lu.....le........lo
sur ce les hommes lemportere et se mire a me tabasser jouyeusement

pk savai t elle le mot que devai repondre l´espionne se nommant eva a jack et je me suis souvenue que son pere un certain singint avait ete expert en arme sur cette affaire . cest hommes mavait bien amocher et pour ne plus avoir de probleme jai suivie des cour de lutte . pendant 7 ans je me sui specialiser dan legorgement et la manipulation pour essayer de retrouver ma tendre epouse mais un seul mot revener dan la conversation : PATRIOT
jai rechercher et un otre nom revener ossi souvent proger les enfant terribles
je devai trouver une solution quan un jour des hommes mont parler : qui sont les patriot
moi sur un ton de colere immense mai san peur : lalilulelo
il mon di : tres bien suivez nous
vou allez tt comprendre

et me voila dan lagence anti patriot avec saladin

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:38:38

Soldat The Cobra

Stone :d) faut demander à Saladin s´il veut que tu fassses parti de son groupe.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:44:23

il voudra bin car on deteste les patriot

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:13:22

Saladin:

Ok Stone rejoint moi mais écrit toi meme un paragraphe qui détaille quand tu vas à l´aéroport et que tu me rejoint en Russie.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:23:50

Saladin:

La Russie est vraiment un très grand pays, Gurlukovich est mort, sa fille aussi, le fils d´Olga est introuvable, mais le commando de Gurlukovich, est là, son nom, le GRU, je leur est tout expliqué, en tout cas au nouveau leader du GRU, il s´appelle Sven, c´est un bon Russe épris de l´ancienne mère Russie et de sa domination grace au communisme, j´ai donc quatres hommes qui formeront la nouvelle Dead Cell, un commando de soldats Russe, des tueurs à gages de la pire espèce prit dans les prisons New-Yorkaises, en tout je suis désormais le chef d´une armée de 1529 hommes, assoifés de libertées et n´ont qu´un but, anéantir les Patriotes et établir un monde libre sous une seule domination, je ne suis plus le gentil d´autrefois, désormais je suis un chef terroriste, je suis le General Saladin, je compte m´établir dans une ancienne base du KGB pour le moment avec mes hommes, j´utiliserais la rafinerie au Colorado pour la dernière phase, j´envoi un e-mail à Samouraï, Blacky, Cypher et Bodyguard, pour leur dire de me rejoindre en Russie, je leur envoi l´argent pour se payer le billet. Tien j´ai reçu un e-mail, c´est Stone, un gars de l´agence, il désire rejoindre mon oeuvre, parfait, ça en fait toujours un de plus.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:29:30

General Saladin:

Ca fait bizarre, le petit soldat épris de liberté et de gentillesse que j´étais en arrivant sur ce topic est désormais le General Saladin, un terroriste qui est pret à anéantir les Patriotes et à instaurer un monde sous un seul embleme.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:43:29

Genaral Saladin:

Ben...y´a personne...
:question:

ben...non...y´a personne
:-(

beuh...
:snif2:

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 21:43:39

T´es le général du GRU c´est bien ça ? LOL, ça fera vraiment du gene Snake et The Boss...

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 21:44:24

Soldat The Cobra

Si, il ya quelqu´un. :(

Si... il ya quelqu´un :)

Si, il ya quelqu´un ! :-d

La vidéo du moment