CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:14:03

Colonel-Adjoint Naked Snake

Cool. :ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:16:26

ce soir oraije droit a une mission

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:19:34

Colonel-Adjoint Naked Snake

Bon moi je dois y aller je reviendrais probablement ce soir.

Stone===> Quand les missions en cours seront finis tu auras une mission.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:36:40

Saladin:

Je m´assoit dans un bus, drole d´endroit pour un rendez vous mais bon, tout le monde à des lubies, je suis seul à l´intérieur et le bus va vers l´extérieur de la ville mais avant il s´arrête dans un quartier plutot glauque, un homme monte et s´avance vers moi, il est grand, plutot baraqué, les cheveux noirs, c´est un asiatique:

Lui: Vous êtes Saladin, je suis venu pour le groupe, je m´appelle Samouraï et je suis à votre entière disposition.

Je le toise du regard un instant, il est franc et direct, il me sera très utile:

Moi: Très bien, vous avez répondu à mes questions avant meme que je n´ai eu le temps de les poser.

Samouraï: Je suis plutot du genre rapide, je vous surprendrais sur les champs de batailles.

Moi: Et je pense que tu auras l´occasion de me surprendre.

Je lui tend le meme papier qu´aux trois autres, il le regarde un instant, il ne fait pas de commentaires, il me regarde et conclut:

Samouraï: J´y serai...quand ?

Moi: Dans six jours, soit pret, et ne t´inquiète pas tu ne sera pas seul.

Le bus s´arrete à nouveau:

Moi: C´est là que je descend, on se voit dans six jours.

Je descend du bus avant qu´on sorte de la ville, voilà, il faut que j´aille en Russie maintenant, un certain Gurlukovich à laissé des soldats là-bas, je vais recréer Outer-Haven, mais mon projet sera long, très long.

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 18:41:53

Soldat The Cobra

T´es là Saladin ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:43:38

Saladin:

Ouais

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 18:44:00

Soldat The Cobra

T´as vu le nouveau design... T´en penses quoi ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:44:24

Saladin:

Il est cool

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 18:44:57

Soldat The Cobra

Ouais, plutôt... Bon, c´ets toi qui continue, ou je continu ma mission ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:45:28

Saladin:

A toi l´honneur

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 18:47:36

Soldat The Cobra

Ok lol.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:56:19

Saladin:

La suite se fait attendre, donc, attendons.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:58:50

Colonel-Adjoint Naked Snake

Re les gars, The Death continu comme ça.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:59:40

soldat stone

:salut: je suis de retour

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:02:00

Saladin:

Non désolé, mais là Naked c´est à ton tour d´écrire un peu.

Et pour ta mission Stone, tu en auras une, sois patient.

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 19:03:15

Soldat The Cobra

D´après mon radar, j´avauis traversé 1km, je susi donc à mi-chemin de la base... Je continu ma route, j´arrive dans une clarière, il y a 5 gardes, il sont en train d´installer quelque chose, je ne vois pas quoi, je prend mes jumelles, ils arment des pièges... Je met mes lunettes thermiques, je m´avance doucemetn vers eux, en me mettant contre des arbres de façon à ce qu´ils ne puissent pas me voir. Un des gardes est eloignés des autres, il est près de moi, il vient d´installer un piège, sans qu´il me voit, je me met derrière lui, et le pousse, son pied active le piège en tirant sur une corde, un gros tronc d´arbre avec plein de pics vient en sa direction, il est perforé... Ses amis entendent le bruit... Ils viennent voir.
Garde1: Mais qu´est ce qui s´est passé ?
Garde2: Il ets tombé dans son propre piège...
Garde3: Pauvre de lui...
Garde4: Faut faire plus attention, bon allons installer d´autres pièges, il ne faut que personne réussiss à passer par là.
3 gardes s´en allèrent pour poser d´autres pièges... Un autre est resté, en regardant le mort, je m´approche de lui par derrière, et l´égorge. Je continu à mercher, en direction des trois autres gardes. Quand je suis suffisemment près:
Je lance mon couteau qui se plante dans la tête d´un garde, pendant ce temps, j´avais couru vers les eux autres gardes, j´en attrape un en prise C.Q.C. et lui fait une clé au bras, je tape avec mon coude sur le nez du duxième garde, je casse le bras à celui à qui j´ia fait la prise, je m´écarte de lui et le donne un coup de pied au genou, il est désequilibré et marche vers l´arrière en activant un piège, il meurt perforé, l´autre garde, qui a le nez cassé, essaye de me donner une coup de poing, je prend son bras en lui faisant une prise C.Q.C., et je le tue en lui cassant le cou. Je reprend mon couteau qui est planté sur la tête du garde... Je cache les corps. Et je continu mon chemin;

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:03:52

Saladin:

OOOOOOOOOOMMMMMMM
OOOOOOOOOOMMMMMMM
OOOOOOOOOOMMMMMMM
Soyons zen.

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 19:04:25

Soldat The Cobra

Salut Naked, Salut Stone... :) Alors vous en penses quoi de mon texte ?

-Henrique-
-Henrique-
Niveau 3
17 septembre 2005 à 19:05:09

Tarask001 Posté le 17 septembre 2005 à 19:03:52

Saladin:

OOOOOOOOOOMMMMMMM
OOOOOOOOOOMMMMMMM
OOOOOOOOOOMMMMMMM
Soyons zen.

:d) :question:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:06:21

Saladin:

Laisse tomber Cobra, c´est un délire.
:gni:

:honte:

:dehors:

La vidéo du moment