Saladin:
Je m´assoit dans un bus, drole d´endroit pour un rendez vous mais bon, tout le monde à des lubies, je suis seul à l´intérieur et le bus va vers l´extérieur de la ville mais avant il s´arrête dans un quartier plutot glauque, un homme monte et s´avance vers moi, il est grand, plutot baraqué, les cheveux noirs, c´est un asiatique:
Lui: Vous êtes Saladin, je suis venu pour le groupe, je m´appelle Samouraï et je suis à votre entière disposition.
Je le toise du regard un instant, il est franc et direct, il me sera très utile:
Moi: Très bien, vous avez répondu à mes questions avant meme que je n´ai eu le temps de les poser.
Samouraï: Je suis plutot du genre rapide, je vous surprendrais sur les champs de batailles.
Moi: Et je pense que tu auras l´occasion de me surprendre.
Je lui tend le meme papier qu´aux trois autres, il le regarde un instant, il ne fait pas de commentaires, il me regarde et conclut:
Samouraï: J´y serai...quand ?
Moi: Dans six jours, soit pret, et ne t´inquiète pas tu ne sera pas seul.
Le bus s´arrete à nouveau:
Moi: C´est là que je descend, on se voit dans six jours.
Je descend du bus avant qu´on sorte de la ville, voilà, il faut que j´aille en Russie maintenant, un certain Gurlukovich à laissé des soldats là-bas, je vais recréer Outer-Haven, mais mon projet sera long, très long.