CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:48:39

donc si tu es arrivé dans la cantine et que Lochkeed y est aussi, je vais pouvoir reprendre avec Frost !

Sinon j´ai bien aimé la scène de l´hélicoptère !

Si j´arrive a finir mon txt et naked le siens ( il ma dit 15 page de word -_^) sa fera une belle brochette à lire !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2007 à 20:02:00

Merci!

A propos Thunder n´hésite pas à faire un texte qui se passe juste avant car pas mal de temps à pu passer entre ton dernier texte et le mien.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:56:22

Génial le texte :bave:
J´ai tout simplement adoré, le coup du détonateur, du plan, l´image de l´explosion alors que Sean saute et arrive sur l´hélico ( j´suis sur que c´est tiré d´un film, mais lequel :fou: )... Magistral ! :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2007 à 21:39:05

Merci Alex! :)

Oui la scène vient probablement d´un film mais lequel... problement 50% des films d´actions XD.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:39:50

je finis avec Frost et adio, vous entendrez plus parler de moi !

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:54:49
  • Speedy_Gonzalex profil

* Posté le 27 avril 2007 à 20:56:22 avertir modérateur
* Génial le texte :bave:
J´ai tout simplement adoré, le coup du détonateur, du plan, l´image de l´explosion alors que Sean saute et arrive sur l´hélico ( j´suis sur que c´est tiré d´un film, mais lequel :fou: )... Magistral ! :p)

* Ultimate_gamer0 profil
* Posté le 27 avril 2007 à 21:39:05 avertir modérateur
* Merci Alex! :)

Oui la scène vient probablement d´un film mais lequel... problement 50% des films d´actions XD.

Matrix 1, quand morpheus saute dans le vide pour attrapé neo qui saute aussi

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:20:43

Yeah, du bon texte! :p)

J´aime bien les petits flash-backs qui apparaissent quand l´hélico arrive, on reconnaît bien ton style et tu maîtrises! Et je trouve que, de manière purement artistique, y´a une nette amélioration dans l´impression que dégage ton texte: c´est moins froid, on s´imagine mieux les émotions des protagonistes et les scènes d´action, dont la très bonne avec Sean!

Quelques clins d´oeil aussi j´imagine, Matrix I, Black Hawk Down,...

Par contre, y´a quelques répétitions parfois! :( Sinon c´est du bon! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2007 à 22:31:52

Oui pour les répétitions je suis d´accord, je l´ai remarqué aussi, notamment dans les verbes introducteurs ou quelques adjectifs. Il faut dire que la situation du texte n´aidait pas à la variété.

Et de toute façon y a pas de secret, moins y a de scénario, plus c´est facile de rendre le texte moins froid. Le problème avec moi c´est que quand j´imagine une situation ça part souvent en scénar complexe.^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:35:38

Oui on l´a vu assez souvent!^^

Mais de toute façon après Fox Down le scénario va ralentir un peu... donc tu pourras t´y donner à coeur joie avec ce genre de textes! :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 avril 2007 à 22:41:15

lol si tu savais ce que j´ai imaginé après Fox tu dirais pas ça. XD

Mais pour les chroniques ouais carrément vu que c´est le passay.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:41:15

je m´escuse ripple pour hier, j´ai des crises de mal être et c´est arrivé alors que je suis squatter ici.
:dsl:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:41:56

:desole:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:39:08

Bah bon texte Ripple, et c´est vrai qu´il y a une amélioration niveau ressentiments. La description où Lockheed tire est un bon exemple. :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 avril 2007 à 05:55:46

Future ex-recrue Cornellius

Rock ´n´ bombs

Mon visage était brûlant. Depuis une bonne quinzaine de minutes, je m´élancais de portes en portails, de corridors en couloirs, coursant une voix qui chantonnait un vieux tube de Nirvana. De temps à autres, je lâchais un juron à voix haute, ou bien je tapais contre un mur. Le jeune homme, probablement plus jeune que moi, continuait, lui, à chantonner. N´étant réellement un grand fan du défunt groupe, je rigolais de l´absurdité de la situation. Oui, le fait que l´agent d´élite des Patriotes ayant placé l´ingénieuse bombe n´était en fait qu´un jeune adolescent, qui, à l´heure actuelle, entonnait "Rape me" en roulant à trotinette dans les couloirs de Fox Hound, me faisait doucement rire.
Ne pouvant plus transpirer plus, j´agrippai une rampe d´escalier froide et gelée pour y poser ma tête, presque incandescente. Puis, le silence écrasa la voix pré-pubère du prétentieux poseur de bombes. Je fermai les yeux, pour mieux me coucher sur l´escalier. Ma respiration était longue et prolongée, j´évacuais tout le stress et la fatigue psychologique qui me tiraillaient depuis maintenant cinq violentes, épiques et très longues heures. Puis, je m´arrêtais de respirer, mais quelqu´un d´autre respirait. Mon corps se tuméfia, puis il se leva. J´étais debout, il était assis, appuyé sur le guidon de sa trotinette, la capuche plissée, des écouteurs dans les oreilles et un sourire narquois qui lui pendait aux lèvres.
La surprise passée, je tentai de me saisir de mon arme, mais il me prit de cours. Dans ses mains, je reconnaissais une arbalète à flèches explosives, l´une d´elles était pointée vers mon thorax. Little Boy recoiffa sa chevelure noire et gelée de sa main gauche avant de tendre un peu plus le bras meurtier. Puis, il prononça quelques mots : "J´aime bien ton tee-shirt, tu peux l´enlever et me le donner ? J´ai pas envie qu´il soit déchiqueté avec toi, ça serait con.
-Ici, ce qui est ´con´, c´est toi.
-Et pourquoi ? Fit-il en riant, plus que certain de sa suprématie dans la situation.
-Car la sécurité de ton arme n´est pas désactivée."
Il prit une inspiration paniquée et tenta de baisser le levier de sécurité, mais son geste fut trop lent. Je décochai deux balles sur le manche de son arme, celle-ci sauta et atterrit sur une marche de l´escalier. Little Boy leva alors fébrilement ses deux bras en l´air, son sourire narquois se transforma en lèvres moîtes et hésitantes et son regard d´aigle fier était maintenant celui d´un chien martyrisé. "On fait moins le fier hein ? Lancai-je en gloussant silencieusement. Aller, enlève tous les explosifs que tu portes.
-J´en ai pas plus que mon arbalète, je le jure !
-T´arriveras pas à me faire gober ça, t´es foutu maintenant de toute façon, autant vider tes poches.
-Je n´ai que cette sacoche, elle contient la deuxième carte si tu veux !"
Little Boy détacha la sacoche de sa taille, mit sa main dans celle-ci puis la ressortit. Il fit ensuite glisser le projectile jusqu´en bas des marches. Prudemment, je descendais vers lui en gardant mon arme pointée sur sa tête, je me saisis de l´objet, puis, satisfait, je revins sur la marche d´où j´étais descendu. D´une main, j´arrachais le velcro du récipient textile, à l´intérieur, je distinguais des morceaux de papier déchirés, une photo brûlée à la cigarette et une bombe incendiaire. "Où est la carte ?! Je te déconseille de jouer au con avec moi ! M´exclamai-je en serrant la sacoche.
-Cherche mieux, tu vas trouver quelque chose d´intéressant..."
Anxieux, j´observais mieux l´interieur de l´objet. Il n´y avait pas d´autre objet, en tout cas, aucun que je n´avais pas vu. Soudain, alors que j´allais sermoner le jeune homme à nouveau, une pensée terrifiante me traversa l´esprit, je lorgnai la grenade incendiaire, puis je cherchais sa goupille. Mais où était sa goupille ? Dans un sursaut frissonant, je lançai la sacoche vers Little Boy, le temps qu´elle atterrisse et il était déjà parti. N´ayant le temps de m´enfuir, je couvrai mon visage et mes oreilles avec mes bras pour échapper à la déflagration. Malgré tout, celle-ci brûla ma jambe gauche, de douleur, je lâchai un cri strident. Après ce gémissement dantesque, j´inspirai rapidement, grave erreur, la chaleur faillit brûler mon oseophage et mes poumons. Une fois que le feu fut calmé et la fumée dispersée aux quatres vents, je me dressai en tenant mon Beretta plus fort que jamais. Une rage animale m´avait envahi, le sang qui coulait dans mes veines était sulfurique, les muscles qui m´animaient se sentaient capables de déplacer une montagne, bref, c´en était probablement trop.
Je fis un pas, puis deux pas, puis trois pas en arrière, pour ensuite bondir tel je-ne-sais-quel animal qui aurait voulu imiter je-ne-sais-quel athlète au-dessus de flammes que je ne craignais plus.
J´atterissai violemment, mais sans perdre courage. Au loin, les vrombissements de la trotinette du jeune plastiqueur résonnaient dans l´infini silence mortuaire. Me dressant avec énergie, j´entamai une course effreinée à la poursuite du véhicule motorisé. Sans relâche, je suivais les traces de pneu sur le sol ensanglanté de Fox Hound. Connaissant l´architecture du bâtiment, je prédis sa trajectoire. Je me rendis alors dans une aile sinistrée de Fox Hound, par le chemin qu´il avait prit, il n´avait guère d´autre choix que de passer par cet endroit. Sans perdre de temps, je gravis les escaliers pour atteindre une passerelle surélevée et l´attendre aux aguêts.
Je me mis à compter les secondes et les mètres qui nous séparaient, chaque instant était une angoisse de plus, chaque bruit, une lame qui me transpercait. La tension était insoutenable, le bruit était absolu. Un léger bourdonnement fit surface, je serrai mon pistolet en l´armant, je retins ma respiration durant quelques secondes, puis quand le bruit se fit plus fort, je m´accroupis pour mieux viser.
La trotinette dérapa insolement en laissant sur le sol des rayures saillantes. Dés qu´il leva la tête, il aperçut la mienne. D´un geste felin, il glissa sa main sous son veston noir pour en sortir une petite arme de poing. Il tira trois fois, trois disques de la taille d´une pièce de monnaie. Ils ne tardèrent pas à exploser, mais l´ayant prévu, j´étais déjà en sécurité. Little Boy réitéra, tirant cette fois-ci une salve impressionante s´étalant sur la totalité de la passerelle. L´auteur des tirs déclencha l´explosion en appuyant sur un émetteur placé sur sa chemise. Ayant tout juste le temps de me lever, je sautai en avant pour quitter la passerelle, celle-ci explosa dans un fracas assouridissant et se déchiqueta en copeaux de fer qui vinrent se planter en maints endroits, dont ma jambe. Au coin d´un mur, toujours en auteur, j´étouffai un cri d´intense douleur en tentant de retirer le fragment métallique de ma jambe droite. En ouvrant les yeux, j´apercevai un disque qui n´avait, probablement par chance, pas explosé, je m´en saisis discrètement dans une roulade.
En entendant mon jeune adversaire prendre son arbalète, j´eus le réflexe de me dresser en un éclair pour lui envoyer une balle dans le pied au moins aussi vite. À ma grande surprise, il gloussa à gorge déployée, puis me nargua d´une voix lascive : “J´ai maaaaal ! Hahahaha ! Laisse-moi rire pauvre merde, mes chaussures sont blindées !”
Je ne répondis point, mais je ne pus m´empêcher de rire, seul derrière mon muret, en imaginant Little Boy insérer un blindage métallique dans ses chaussures.
Je changeai vite de position, poursuivi par les tirs d´explosifs incessants, enchaînant des roulades incessantes, lançant des insultes incessantes. Tous les endroits que je foulais étaient disloqués par les flèches explosives de Little Boy, les moments de rechargements semblaient être des havres de paix. Le tout était ponctué des insupportables boutades puériles de ce gosse pourri gâté.
Descendu de l´étage, je tirai sur un conduit d´eau derrière le jeune homme, celui-ci se retourna en sursautant et mit quelques secondes avant de me tirer dessus à nouveau. Mais c´était trop tard, j´étais caché dans un amas de caisses, de tuyaux empilés et de tracteurs de rangement en panne. “Où es-tu ?! Paniqua Little Boy
-Derrière le pilonne central, au milieu des caisses.
-Je te croyais plus malin que ça, fit-il, fixant le pilonne de son arbalette dévastatrice.
-Je te retourne la remarque.
-Comment ?!
-Un pilonne sert à soutenir une structure paure idiot, si tu le détruis tout va s´écrouler.
-Je suis assez près de la sortie pour m´enfuir...
-Ici commence une conduite de gaz qui parcourt toute l´aile Est de Fox Hound, même si tu échappes à l´éboulement, tu ne pourras pas en dire autant de l´explosion généralisée des huit bâtiments dont est composée cette aile.
-Rien ne m´empêche de venir te tuer, fit-il en riant, tu n´as plus de balles, je les ai comptées.
-C´est exact, vient me tuer alors.
-C´est trop facile ! S´exclama-t-il avec la naïveté qui est propre à son âge.”
Il lâcha sa trotinette qui tomba dans un bruit strident sur le sol, en concert avec l´écho de la chute, j´entendais ses pas rapides taper frénétiquement le sol froid et dur de l´immense salle. Arrivé en face du pilonne, il rechargea rapidement son arme et pointa l´autre côté du pilonne avec rage et détermination. Seul hic, je n´étais pas derrière le pilonne, mais caché derrière une caisse près de celui-ci. N´écoutant que mon courage, je bondis avec force et vélocité sur l´ennemi en lui assenant un coup de crosse de mon Beretta sur la tête. Je profitai de l´instant de surprise pour jeter ses deux armes au loin et le débarasser de son ceinturon de grenade que j´avais arraché au préalable. Désarmé, il n´avait d´autre choix que de se battre à main nues, autant dire que j´étais avantagé. Malgré tout, le Boy réussit à m´asséner quelque coups critiques au ventre et à me projeter contre un mur. Je rétorquai en le poussant brutalement dans le monte-charge près de l´entrée de la salle. Pour s´échapper, il activa le monte-charge mais j´eus le réflexe de m´agripper à celui-ci. Fragilement accroché sur le bord, j´étais extrêmement vulnérable. Little Boy ne manqua pas l´occasion et tapa violemment sur mes doigts déjà fragilisés avec ses lourdes chaussures. En dépit de cela, j´usai de ma force pour me hisser sur le monte-charge et le poignarder avec un couteau préalablement récupéré dans une caisse. Choqué par sa blessure, il n´eut le temps de se défendre quand je le poussai par dessus monte-charge. Malheureusement, il m´emporta dans sa chute et nous atterissèrent sur une passerelle un petit peu plus bas. Par ma force, nous roulâmes sur le côté brisèrent et tombèrent par une baie vitrée pour atterrir sur un bâtiment non bien bas de celui où nous nous trouvions.
Dans notre lourde chute, je fis tomber mon Beretta et je me cognai violemment contre la charpente du batiment. Sans aucun répit, Little Boy se leva en retirant le couteau de sa jambe et se saisit de mon Beretta en le pointant sur moi. “J´ai gagné et je gagnerai toujours !
-Non, tu as perdu.
-Quoi ?! ”
Je me saisis de l´emmeteur que je lui avais volé et dans un souffle de réconfort, j´appuyai sur la touche. L´arme explosa dans les mains de Little Boy, ses mains explosèrent avec d´ailleurs.
“Mes mains ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Au secours ! Maître ! Maître !
-Alors ? Qui a gagné petit con ?”
Il ne me répondit pas, il se contenta de pleurer en regardant ses poignets, du moins, ce qu´il en restait.
“Tu veux savoir comment j´ai fait ? En fait, pendant que tu frimais en me lançant des disques explosifs, j´en ai saisi un, celui qui n´avais pas explosé. Après quoi je l´ai glissé dans mon chargeur, qui, comme tu l´as brillament remarqué, était vide. Pour finir, quand je t´ai volé l´emmeteur, je l´ai glissé sous la gachette de mon arme, de sorte à ce que quand tu essaies de tirer avec, l´emmeteur envoie au disque un signal pour qu´il explose avec tes mains. Alors, comment ça fait de se faire battre ?”
Il ne répondit pas, il se contentait de pleurer à chaudes larmes d´enfant. Je m´approchai de lui et je lui assenai un violent coup de pied dans la mâchoire. Il chuta au sol, toujours en pleurant d´une manière insupportable, je placai alors mon pied au dessus de son poignet gauche. “Tu vas tout de suite me dire où est la bombe.
-Dans les sous-sols...
-Et pour ce qui est de la carte ?
-Jamais tu l´auras, je préferes cre...”
Il n´eut le temps de finir sa phrase, j´écrasai dejà son poignet, il se mit alors de nouveau à pleurer. Puis je lâchais mon emprise.
“Où est la carte ?! C-A-R-T-E, tu sais comment ça s´écrit non ?
-Laissez-moi vivre alors ! S´il-vous-plaît.
-Oui oui, mais la carte d´abord.
-D´accord, fit-il en ravalant ses larmes.
-Bah quoi, donne-la moi ! Ah merde c´est vrai, t´as plus de mains !”
Je gloussai en le regardant pleurer sur ses deux mains amputées. Il m´indiqua alors la poche arrière de son Jean, je la fouillai rapidement pour en sortir la carte providentielle.
“Pourquoi vous m´avez fait ça ?! J´ai que quinze ans ! Cria-t-il en pleurant, on distinguait à peine ce qu´il disait.
-Roh ! Mais c´était ironique... Fis-je en souriant.”
J´apercevai une grenade attachée autour de sa jambe, sûrement là en cas de besoin, il avait probablement oublié de l´utiliser. Je m´en emparai puis je soulevai Little Boy par le col, sans pitié, je le plaçai au-dessus de la cour en contre-bas. “Ne me tuez pas ! Ne me tuez pas ! S´il-vous-plaît, je serais gentil ! Je... Je... J´tuerais plus personne !
-Faut le voir pour le croire, un poseur de bombes surdoué bossant pour les Patriotes qui me supplie de lui laisser la vie sauve. C´est quand même drôle. Mais je vais laisser la légende que tu es rejoindre ton demi-frère. Crève petit vaurien.”
Je dégoupillai la grenade, je la plaçai dans sa bouche, puis je le lâchai. Son corps explosa sans toucher le sol. La chaleur que dégageait l´explosion était réconfortante, j´avais gagné.
Puis mon codec sonna : “Corn´ ? C´est Locke. Comment ça se passe ?
-Plutôt bien, je m´en suis bien sorti.
-Bien, tu sais où est la bombe ?
-Oui, aux sous-sols.
-On se revoit là bas alors.
-Reçu cinq sur cinq. Cornellius, terminé.”
Une dernière fois, je jetai un oeil aux débris du corps de Little Boy. J´étais vraiment envahi d´une satisfaction qui m´était jusqu´alors inconnue. Mais je devais partir. Alors je me plaçai dos aux flammes en chantonnant du Nirvana, finalement, je l´aime bien ce groupe.

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 avril 2007 à 05:57:52

Voilà, mon texte est posté. :-)

Les guillemets ont un petit problème (ils sont pas très visibles), j´éspère que ça gênera pas trop la lecture.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:58:50

Putain, le retour d´enfer! C´est fracassant, magistral, écrit avec brio!!!

Sauf les fautes insupportables au passé simple, le tout se lit à merveille! L´action est géniale, les idées ne manquent pas (la bombe dans le chargeur et le détonateur sous la gâchette, supeeeeeerbe!), dont la scène du monte-charge que j´ai particulièrement aimé. Et tu as fait de Little Boy, avant qu´il crève de manière atroce, un perso cynique à souhait et très intéressant! Le coup de l´arbalète explosive, clin d´oeil je suppose à la Little Joe de The Fear, est sympa aussi. Encore une fois, tu apportes un souffle épique à ton texte, un style manié avec aisance, et c´est un régal à lire.

On sent aussi la touche Dwight de Sin City arriver en toi... :o)) Les bombes télécommandées, les mains qui sautent, la grenade dans la bouche... :fou: Fais gaffe, le corps en charpie de Little Boy va continuer à te parler, même en bouillie...^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:13:26

Merci Thunder ! ^_^

Je suis vraiment dégoûté d´avoir laissé passer de telles fautes de conjuguaison... Mais j´ai écrit ce texte en une nuit, en lisant les frasques de l´ami Ulti. Comprenez donc que je n´étais pas en très bonne situation. :fou:

De mon côté je les corrige, donc je vous demanderai de ne pas en prendre compte outre mesure.

Merci bien ! :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:38:21

Oui super texte aisé avec de bonnes idées comme tu m´avais dit hier soir. ^^
Il ressemble un peu à la fin du mien que je n´ai pas encore posté lol. Et Little Boy xD, quelle mort barbare assouvissante. :fou:

"-Car la sécurité de ton arme n´est pas désactivée."

Ca c´est un peu cliché mais c´est contenté par l´idée ingénieuse que tu as colporté avec l´arbalète (et la grenade qui met 15 années à exloser on dirait Twin Snake xD, m´enfin c´est pour le spectacle). Un bon retourde ta part en tout cas ! :)

nab14
nab14
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:04:08

Super texte Ulti :ok:
Ca l´a fait penser à Casion Royal à un moment (que je viens de voir) xD (le côté spectaculaire avec Sean et tout...).

Par contre pour mon texte, faudra attendre encore longtemps vu que je suis pas chez moi... avant que ulti veuille bien fouiller dans son historique et me filer le début. J´étais allé plus loin, mais bon je ferais avec.

Je lis le texte de Corn de suite :)

PS : "Comment va-t-on bras Marcus ?" xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 avril 2007 à 14:54:48

Ben oui, brar c´est un verbe du 4e groupe et alors? xD

Mecha: Magnifique texte! J´ai aussi beaucoup aimé la scène du monte charge, le personnage de Boy qui se détache des boss habituels (pour une fois) et évidemment, la fluidité de ton texte qui fait du bien aux yeux quand on lit (vas-y accuse moi pour Tes fautes salaud!^^).

Si je ne devrais citer qu´un défaut, c´est qu´on dirait que Corn est un soldat expérimentré de 30 ans dans le texte : Y a une douzaine d´heure il avait peur de tirer sur quelqu´un, et là il achève un gosse d´une manière plutôt atroce sans le moindre remors.^^

La vidéo du moment