CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:31:35

N --> H2O

Wa elle est super bien équilibrée l´équation ^^
Je félicite ton prof :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:15:08

Comme Naked va apparemment tuer Ocelot au sous-sol, et que ça serait con si c´est fait à la solitaire (bah oui Ocelot est un perso important), ça serait bien si on se rendait tous là-bas ^^
Genre pour la fin de FoxDown. Et donc tous les persos se dirigeraient vers le sous-sol et assisteraient à la "fin" d´Ocelot.
Ça permettrait de clore cette "mission" qui a tendance à s´enliser...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2007 à 22:17:42

Faudrait pas oublier quelques points si onf ait un truc comme ça:

- Que Naked fasse un texte précédent notre arrivée et mettant tout en situation (il a pas encore parler à Ocelot)
- Faire éventuellement péter la bombe, car un boum à la fin ça le fait toujours.^^
- Laisser le temps à tous de clore ses affaires pour ensuite se rendre au sous-sol après une excuse comme genre la position de la seconde bombe ou je ne sais quoi d´autre.

nab14
nab14
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:19:49

Oui "Zut... la vraie bombe est dans le sous-sol !! !"

nab14
nab14
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:20:38

Tiens ça permettrait à Stone de tuer son Frost chéri... le plastiqueur qui se sacrifie comme Stillman ^^

nab14
nab14
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:49:20

Hum aparemment Frost est déjà mort... bon je retire ce que j´ai dit : TEXTE DE MERDE !
Finir sur Travis... hum super la fin.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:11:16

Nab dans sa phase compassion... :hum:

Frost n´est pas forcément mort en fait... :-p Rien ne le prouve! Il est peut-être "uniquement" blessé mortellement.

Et puis il faudrait que Naked se décide à faire quelque chose avec Big Boss... parce ses épisodes un tantinet flash-back sur BB n´ont pour l´instant pas servi à grand-chose.

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:21:52

omg nab, je tai dit que Frost ne mourrais pas maintenant.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 avril 2007 à 23:39:17

Euh Frost pourquoi tu m´as dit alors "voilà chui debarrassé de Frost" sur MSN si il est pas encore mort... Faudrait savoir.

Enfin bon comme d´hab quoi des textes à la Stone ou le perso meurs et vit comme bon lui semble...

Mort N°1 de Stone :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-825-0-1-0-0.htm

"Fox : que voulez vous soldat ?
Soldat : Parler à un certain Cobra…..c’est très important
Cobra : que voulez vous, on n’a pas que ça a faire
Soldat : Mr……c’est un des votre……il s’appelle Stone…..il est mort….. "

Mort N°2 (qu´il dit que c´en ait pas une, mais faut assumer ses crises mon grand!):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-903-0-1-0-0.htm

"Moi : Yoshi fais pas ça je veux juste
Pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan…
Je me relève agité par le démon et sûrement par les nerf
- voir Alice.... "

ThunderStriker Posté le 02 mars 2006 à 19:51:25 Euh... même si Yoshi et Venom veulent t´empêcher de partir le coup de couteau dans l´estomac ça va un peu fort non?
huricane_liquid Posté le 02 mars 2006 à 19:57:30 je te dis aimablement ta gueule
j´annulle mon texte de la naisance de cain et alice ses suicidé
merci au revoir

Mort N°3 de Stone:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-1019-0-1-0-0.htm

- Alors là non Asmos tu ne feras plus jamais chier quiconque
Je pris mon eagle et le plaquer contre ma tempe, fox m’entourais, cornelius était là, il me regardait.
J’entendis gueulais une dernière fois Asmos tandis que je pressais la détente

signé Mark El Guerrero Stone

Enfin, la "blessure" de Frost:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-1285-0-1-0-0.htm

La pièce devint noir, ma dernière vision fut de voir Travis arrivé vers moi, baignant dans mon suc gastrique....

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:48:01

Frost n´est pas mort
en Australie Stone n´est pas mort so.....

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:55:38

Merci pour le vrai txt de la mort de Stone, il été tres bon.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:19:55

Lol je suis tombé sur un truc sympa page 872... dans un texte de Ripple!^^

"Le frère d´Orson s´empara du M16 et me tira dessus, mais la douleur ne vint pas. Je lâchai mon ionique et m´approcha de lui. Je le pris par le col et il su que c´était la fin. Sa fin. Je ne voulais pas le tuer ainsi mais ce produit diabolique me forçais à l´étrangler. Ce mélange de POL et de SR... Mais curieusement, je réussi à me retenir. Je ne voulais pas être comme Stone. Je pris son M16 et l´assoma."

:d) T´aurais dû te faire Emmet à ce moment-là ça nous aurait évité beaucoup d´emmerdes! :fou:

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
07 avril 2007 à 00:26:18

non justement car comme ça
Dans l´affrontement final, interrieur Ripple ressens se trouble ! Aurait-il du ? a-t-il eu raison de le laisser à ce moment ?

nab14
nab14
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:57:07

huricane_liquid profil
Posté le 06 avril 2007 à 23:21:52 avertir modérateur
omg nab, je tai dit que Frost ne mourrais pas maintenant.

Oui voilà, c´est ce que j´ai dit à Ripple...
Ouf je suis rassuré. Et je le remercie au passage pour m´avoir fait passé pour un con xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2007 à 01:55:02

Euh jsuis désolé mais moi c´est ce qu´il m´a dit, donc remercie plutôt Stone de dire des choses différentes à chacun d´entre nous.

lol Thunder mais justement ça fait ressurgir des remors à Ripple après.^^

huricane_liquid
huricane_liquid
Niveau 5
07 avril 2007 à 02:02:49

non, tu ma enerve et je l´ai dit a Nab apres alors que j´ecrivais le txt, arrete de vouloirs raison sans cesse, sa deviens lassant

ps : debloque moi

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:24:14

Lieutenant Alex - Kevin Dolph Jackson - No time to breathe - 2nde partie.

Je décollais de ma place, et plongeai derrière un muret. Deux balles venaient de se ficher là ou j’étais une seconde auparavant. Le dénommé Scamp avait sorti un flingue, un 9mm H&K. Il était grand, brun, environ le meme age que moi. Une cicatrice sur le visage, un regard d’acier, et un long manteau noir. Manteau qu’il jeta à terre, en cette douce matinée de… septembre.
Je sortis mon Socom, tirai une balle dans sa direction. Evidemment, il avait anticipé, et n’était déjà plus au même endroit. Le toit était plein de recoins créés par des sorties d’aération, ou des tuyaux. Une véritable partie de cache-cache s’annoncait. Je stoppai tout mouvement, faisant ma respiration la plus lente possible. J’entendis un très léger crissement provenant des infimes cailloux écrasés par ses pas, et tirai dans sa direction. Il se baissa, puis me rendit la pareille. J’essayai alors une autre technique. Comme à l’instant, je me figeai. Il fit un très léger bruit ( sa culasse venait de frotter contre sa ceinture ), que je localisai. Dès lors, j’essayai de le contourner. Le plus lentement et doucement possible, je me faufilai, sous les tuyaux, plaqué aux conduits d’aération. Je débouchai derrière lui, mais au moment où je me redressai pour le menacer, il se retourna. Nous étions donc face à face, son H&K pointé vers mon front, mon Socom pointé vers le sien. Il m’annonça alors, sur un ton de défi :
- Vas-y, tire ! Qu’est ce que t’attend ?
- J’attends que tu te rende compte que t’as plus de balles… ça m’éviterait de te descendre.
- Je te ferai remarquer que tu n’en as plus non plus…
Il n’avait pas tort. Mais je voyais bien qu’il semblait soucieux, comme s’il voulait à tout prix éviter l’affrontement. Nous gardions nos fusils pointés l’un vers l’autre malgré le fait que c’était aussi inutile que si nous avions des bouts de bois…
Il prit la parole, et me posa une seule question, mais sûrement la plus importante qu’on m’ait posé ces derniers jours.
- Qu’est tu venu chercher ici ? Pas Saladin, hum ?
- Je suis venu remplir ma mission.
- Arrête. On sait tous les deux que tu cherches quelque chose. Autre que ta mission.
- Je cherche… des réponses.
- Voila. Et une réponse en particulier…
- Ocelot…
- Tu vois, je te connais mieux que tu te connais toi-même, c’est effarant non ?
Il me connaissait même trop bien. Quelque chose n’allait pas, mais je ne parvenais pas à trouver ce que c’était. Il continua à me questionner, même si je voyais mal où il voulait en venir :
- Tu as essayé de descendre Ocelot, hum ?
- Oui.
- Et tu l’as raté ?
- Où tu veux en venir putain ?? Oui, je l’ai raté, c’est vrai ! Mais je l’aurais ! Cette enflure mourra avant ce soir, j’en fais le serment …
- Tu ne crois pas si bien dire.
- Tu sais quelque chose ?!
- Oui, je sais quelque chose Alex.
- Alors, dis-moi !
Il prit un air grave, et dit, tel un prophète :
- Ocelot va sûrement mourir d’ici ce soir… mais pas forcément de ta main.
- Quoi ?
- Il est descendu avec un vieil ennemi au plus profond de Fox-Hound. Le vieux est fatigué, il a déjà gagné nombre de batailles… Mais pas celle-la.
- Qui est ce type ?
- Naked Snake.
- Snake, comme le type du Tanker et de la Big Shell ?
Snake, comme celui qui aurait pu sauver mon père et ma sœur, mais qui ne l’a pas fait…
- Non, ce n’est pas lui, mais c’est de la meme « famille ».
- Même si je ne peux pas le tuer, je veux au moins cracher sur son cadavre …
- Tu peux encore le tuer. Suis-les.
- Mais je n’ai pas la moindre idée d’où ils sont !
- Mais moi si. Viens avec moi.
- Minute, comme peux-tu savoir autant de choses ? Tu sais la haine que j’éprouve pour Ocelot, et tu dis savoir exactement où il se trouve… Ca fait un peu guet-apens je trouve.
- On est surveillé… Je t’expliquerai tout, mais pas ici, et pas maintenant. Mais tu dois me faire confiance. Je ne t’ai jamais trahi !
Il avait réellement l’air sincère, et de toute façon l’envie de me délecter du spectacle qu’allait m’offrir le sang du dénommé Revolver Ocelot sur le sol froid de FoxHound, me faisait oublier tout danger.
Je me mis alors à suivre Scamp, en prenant tout de même attention à sauvegarder mes arrières. J’enfonçais un chargeur neuf dans les tréfonds de mon Socom. Puis, après une hésitation, je le ressortis. Pendant que nous marchions, j’appliquai chacune de mes balles sur ma blessure à la jambe qui saignait toujours légèrement. Ces balles allaient peut-être ôter la vie d’Ocelot. Je voulais qu’elles soient imprégnées du sang des Dolph.

Saladin1816
Saladin1816
Niveau 1
07 avril 2007 à 15:59:39

Ah si autre chose, Naked j´ai lu ton texte, j´ai rien capter, mais bon je te fais confiance le reste s´éclaiciera plus tard.

Saladin1816
Saladin1816
Niveau 1
07 avril 2007 à 16:23:11

Raphaël:

Je suis rester assis contre ce morceau de mur depuis tout à l’heure…je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie, et je suis couvert de sang. L’arme que je tient n’a plus de munitions, j’ai aujourd’hui tué trois personnes. Je pleure, je ne voulais pas les tuer, mais ils voulaient me faire du mal…il y des gens bizarres partout, j’ai aperçut il y a un moment un homme portant des chaînes, un vieil homme qui portait des revolvers, et surtout le pire de tous, un homme entièrement recouvert de fer blanc, et qui tenait à la main un sabre rougi par le sang…Naked, vient me chercher…j’ai si peur. Je vais mourir ici…

- Regardez, là-bas, un gosse !

Mes sens s’éveillèrent, je levait ma tête vers la voix, je vit un groupe d’hommes armés se diriger vers moi, ils ne portaient pas l’uniforme de Foxhound, je chuchotai entre mes dents:

- N’approchez pas…

Je sentit de chaudes larmes me couler sur le visage, je pouvait entendre les pas réguliers de ces hommes qui s’avançaient vers moi, je me roulait en boule, un instinct de survie…l’un d’eux m’attrapa par le col et me souleva aussi facilement qu’il l’aurait fait avec un chiffon:

- Stan, butes cette demi-portion et retrouvons les autres, c’est déjà assez le bordel comme ça.
- C’est clair, dépêche toi, on s’est retrouvés isolés, on doit vite retrouver Ocelot !
- C’est bon…

L’homme qui me tenait leva alors son arme vers mon front:

- Désolé petit, ce sont les ordres…
- Allez dépêche toi Stan, j’ai pas envie que des hommes de Foxhound nous tombes dessus…
- Encore moins ceux de U-155 ou Saladin d’ailleurs, putain à la base on devait venir ici seulement pour ce foutu serveur, nous et Foxhound, puis Saladin est arrivé, ensuite des mercenaires et pour finir U-155, magne toi un peu.
- C’est bon…repose en paix petit.

Je me mit alors à crier de tous mes poumons, lançant une plainte déchirante qui sonna dans toute la pièce, qui pouvait m’entendre, j’allais mourir…une pression de détente, un coup de feu, et je retombait au sol…vivant ! Une fusillade éclata, je courut me cacher derrière des débris…l’échauffourée ne dura qu’un instant, mes cet instant me sembla éternel. Les dernières douilles tombèrent au sol, les soldats qui venaient de m’agresser étaient tous morts, d’autres coururent vers moi, des hommes de Foxhound, le premier qui me vit dit:

- Putain, c’est Raphaël !

Je ne reconnaissait pas ce soldat, mais moi tout le monde me connaissait, pourquoi, apparemment à cause de la renommée de mon père:

- Vient, on t’emmène en lieu sur, il me tendit la main, je me levait et la prit sans hésiter, heureusement qu’on t’a retrouvé.

Nus courûmes alors, c’était un groupe de dix soldats, je n’en connaissait aucun, nous courûmes dans les couloirs pendant un moment, je pouvait entendre des fusillades, des explosions au loin, mais les bruits se faisaient moins nombreux, et nous arrivâmes dans une partie de Foxhound en bon état, on me fit entrer dans un grand dortoir gardé par une vingtaine d’hommes, tout le personnel civil de Foxhound était ici, on me fit me coucher sur un lit, pour voir si je n’étais pas blessé, avant qu’on me dise que j’allais bien, je m’étais endormi…

Saladin1816
Saladin1816
Niveau 1
07 avril 2007 à 16:24:31

Ptit texte bouche-trou, m´enfin bon, le prochain texte de Saladin sera posté ce soir, l´heure par contre j´en ai aucune idée...

La vidéo du moment