CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 21:35:56

Ok Au temps pour moi j´avais pas lu la dernière version de ta bio désolé! :ok:

Entry
Entry
Niveau 9
13 avril 2007 à 22:30:15

Lol, pas de probleme ^^

C´est quand que je commence à écrire ? :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 22:45:31

Tu sais moi quand je suis arrivé ici, j´étais dans aucun groupe et j´ai écris à partir des résumés qui´on m´avait donné un texte qui se rapprochait le plus de moi.

Ecris ce que t´as envie d´écrire, et fait le quand tu veux, tant que ça colle, y a pas de problemes, sers-toi du lexique que j´ai mis pour t´aider, et n´hésite pas à poser des questions! :fou:

Entry
Entry
Niveau 9
13 avril 2007 à 22:57:20

Uh, j´ai rien compris :o))

On post quand on veut sur l´histoire qu´on veut!? oO

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:17:57

Heu oui mais ça dépend... si tu t´impliques vraiment dans le topic tu te rendras vite compte que le contexte dans lequel il faudra écrire sera super réduit! :ok: Mais ça n´entache pas le plaisir d´écrire!

Et Nab, calmos hein!^^ Comme Ulti l´a dit, c´est un ptit spoil... perso Eva, ce qui en arrive je m´en fous un peu moi, c´est pas un perso si important que ça (sauf si devient impuissant, là je dis pas ça peut aider... beuh je m´égare là...).

Et pour Solid, ça change quoi s´il ne sait pas que Big Boss est son père????

Entry
Entry
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:22:03

Euh ui, mais j´agis en solitaire, jvais pas m´incruster comme ça dans une mission...

"Bidule tira une balle en pleine tête d´un garde quand soudain :
Salut ! s´exclama Entry"

:o))

Fin j´ai du mal à suivre là, je crois que je vais relire tous le ´pic (j´en suis page 400 :o)) ) et j´vais attendre la fin de FoxDown :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2007 à 00:00:06

Ce que je voulais dire dans ma remarque, c´est que si tant que ça n´empeche pas les autres de continuer leur missions normalement, oui, tu peux écrire tout seul. Moins elle a d´impact sur l´histoire général et plus tu es seul plus tu peut écrire comme tu veux, ça me parait être la seule règle logique à respecter en 1er lieu.^^ On est avant tout là pour le plaisir d´écrire quoi.

Thunder: Ben je crois qu´il parle des enfants terribles, non ça m´etonnerais que ça soit lui.^^ Mais comme je te l´ai dit, je vais relire le texte.^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:19:05

Pfou j´y vais ! J´suis crevé j´ai été voir 300 au ciné et on s´est baladé en ville ensuite... (pas mal le film en passant) Bonne nuit tout le monde. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2007 à 00:31:54
  • s´arrête au milieu du poste*

Bon sang mais c´est bien sur! LIQUID SNAKE! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2007 à 00:42:40

"xD Ripple... Tu me fais un texte pour citer mes défauts ! "

:d) Euh lol les compliments aussi. Jsuis pas non plus si chiant.^^

"Les Philosophes Chinois peuvent le tuer, tout simplement, ils ont pour cela mille et une méthodes. Si Volgin réussi, il sera récompensé bien entendu (ou supprimé lâchement ?) "

:d) Ca me va parfaitement, mais ça aurait du être précisé.^^

"J´comprends pas...Tu parles de Volgin là ? Les Philosophes Chinois tireraient leur épingle du jeu en ayant des fonds quasi-illimités. "

:d) Je parle des Philo Russes... Tu as dit que eux aussi menaçait Volgin, et je pige pas pourquoi, vu leur objectfis dans MGS 3.

"Hideo Kojima aurait fait ça, tu n´aurais rien dit. ^^ (jme prends pas pour Hideo non plus hein...) Simplement je réponds à certaines questions (Volgin qui lance le missile sur le labo dans le vide, ça le fait pas et ça va d´ailleurs être expliqué dans MPO). "

:d) Hideo à créé MGS, pas MTS, je dit pas que ça sert à rien ou que c´est nul, mais je trouve pas ça dispensable dans la fic, sans compter que ce détail, bien que bizarre, avait une explication dans MGS 3, en attendant MPO. (Quitte à expliquer des incohérence, autant expliquer celle quis e voit tu vois ce que je veux dire?) La suite à la prochaine réponses :

"Je le répète : La Fic a été créée bien avant MPO et je n´ai pas eu la chance de commander ce volet en version JAP ou US. Si on doit respecter MPO, ben va falloir changer ENORMEMENT de trucs (tout mon texte en l´occurence, voire d´autres choses). Mais MPO je ne le prend pas en compte, tout comme MGS4. Car dans ce volet on apprend bien des choses que je ne citerai pas ici. La sauver ça va me rendre fou, encore une parade scénaristique ça fait trop. "

:d) Je suis entièrement d´accord sur la philosphie de ça, mais le truc qui me dérange, c´est qur contrairement à MGS4, MPO ne parallélise pas MTS. Donc pourquoi se risquer à justifier soi-même des trucs d´un passé presque inutile à l´histoire?
Ceci rejoint mon paragraphe précédent sur l´inutilité de certains trucs dans le discours de Hans par rapport à l´histoire de MTS. Bon là je chipote c´est sur, osef de MPO, mais bon, au moins tu m´as compris.
Et bon, quant à ce passage, autant changé l´année et deux lignes, ça coute rien non?^^ Et ce sera toujours ça.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2007 à 00:43:37

indispensable*

nab14
nab14
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:19:14

Liquid ? Bizarre, je pensais logiquement à Campbell...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2007 à 04:33:01

Entry c´es toi ça? XD

:rire: j´ai pissé de rire pendant 10 minutes trop forte la situation! :lol:

bossgotrunks Posté le 17 avril 2005 à 16:34:51 soldat grey fox

fox: grrua

rossy: fox?

fox: aa

naked: tu n´avais pas ramener un medic.de vie , fox ?

fox: a si eum voila.

tutututu:

fox: colonel vous n´avez pas une personne a côté de vous pour me dire comment utiliser ce medic.de vie ?

colonel: quoi ? ?! !vous en ramenez sans savoir en utiliser?

fox: euh baaa.....je croyais que vs pouviez me dire comment faire.

colonel:hum ba

para-medic(comme par hasard mais une autre): il vs suffit juste de l´appliquer sur la blessure

fox: serieu? ok c´est simple alors.

fox se colla sur un mur et se mit le medic. de vie.

rossy: alors sa va ?
fox: euh je croi qu´il faut laisser le tps d´agir un peu.

Entry
Entry
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:03:44

Non non c´est pas moi!!! XD

Et encore si tu savais :o)) (ramène pas les vieux dossiers ><)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:14:09

"Je parle des Philo Russes... Tu as dit que eux aussi menaçait Volgin, et je pige pas pourquoi, vu leur objectfis dans MGS 3."

Lol j´ai pas dit que les Philosophes Russes menaçaient Volgin, ça partirait trop loin sinon t´imagines... :fou:

"Hideo à créé MGS, pas MTS, je dit pas que ça sert à rien ou que c´est nul, mais je trouve pas ça dispensable dans la fic, sans compter que ce détail, bien que bizarre, avait une explication dans MGS 3, en attendant MPO. (Quitte à expliquer des incohérence, autant expliquer celle quis e voit tu vois ce que je veux dire?) La suite à la prochaine réponses : "

Mais celle-ci est voyante, c´est comme le bras d´Ocelot je veux dire. Et l´explication est toujours la bienvenue. C´est des questions que le fan d´MGS va se poser, autant y répondre même si nous sommes dans MTS. C´est aussi un plaisir personnel, de toute façon les révélations que formule Hans déboulent sur d´autres révélations automatiquement. Alors tant qu´on y est, autant le faire, c´est tjs intéressant.

"Je suis entièrement d´accord sur la philosphie de ça, mais le truc qui me dérange, c´est qur contrairement à MGS4, MPO ne parallélise pas MTS. Donc pourquoi se risquer à justifier soi-même des trucs d´un passé presque inutile à l´histoire? "

Tout simplement parce qu´un texte flash-back avec Bug Boss engendre des révélation sur son passé et vécu, donc plus de fraîcheur et aussi car je n´avais pas envie d´attendre MPO. Et quelque part, ces révélations instaurent votre fameux troisième groupe. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:16:16

Et le disciple, c´est pas Liquid. :fou:
(tain c´est tout bidon en plus mdr...)

Sergent__Hap
Sergent__Hap
Niveau 6
14 avril 2007 à 13:29:07

salut, j´ai des mauvaises .|

nab14
nab14
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:35:34

Solidus o_O ?
Non mais à part Campbell et Liquid qui reprennent sa place à Fox-Hound... je vois pas perso.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:36:23

C´est pas Solidus...xD.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:57:53

Sniper Wolf?

Si ce n´est ni Snake, ni un des projets des Enfants Terribles, ce serait un membre de Fox-Hound non? Gray Fox à mon humble avis... ensuite Wolf, après les autres, mais Wolf et Fox semblent être plus importants aux yeux de Big Boss.

La vidéo du moment