"xD Ripple... Tu me fais un texte pour citer mes défauts ! "
Euh lol les compliments aussi. Jsuis pas non plus si chiant.^^
"Les Philosophes Chinois peuvent le tuer, tout simplement, ils ont pour cela mille et une méthodes. Si Volgin réussi, il sera récompensé bien entendu (ou supprimé lâchement ?) "
Ca me va parfaitement, mais ça aurait du être précisé.^^
"J´comprends pas...Tu parles de Volgin là ? Les Philosophes Chinois tireraient leur épingle du jeu en ayant des fonds quasi-illimités. "
Je parle des Philo Russes... Tu as dit que eux aussi menaçait Volgin, et je pige pas pourquoi, vu leur objectfis dans MGS 3.
"Hideo Kojima aurait fait ça, tu n´aurais rien dit. ^^ (jme prends pas pour Hideo non plus hein...) Simplement je réponds à certaines questions (Volgin qui lance le missile sur le labo dans le vide, ça le fait pas et ça va d´ailleurs être expliqué dans MPO). "
Hideo à créé MGS, pas MTS, je dit pas que ça sert à rien ou que c´est nul, mais je trouve pas ça dispensable dans la fic, sans compter que ce détail, bien que bizarre, avait une explication dans MGS 3, en attendant MPO. (Quitte à expliquer des incohérence, autant expliquer celle quis e voit tu vois ce que je veux dire?) La suite à la prochaine réponses :
"Je le répète : La Fic a été créée bien avant MPO et je n´ai pas eu la chance de commander ce volet en version JAP ou US. Si on doit respecter MPO, ben va falloir changer ENORMEMENT de trucs (tout mon texte en l´occurence, voire d´autres choses). Mais MPO je ne le prend pas en compte, tout comme MGS4. Car dans ce volet on apprend bien des choses que je ne citerai pas ici. La sauver ça va me rendre fou, encore une parade scénaristique ça fait trop. "
Je suis entièrement d´accord sur la philosphie de ça, mais le truc qui me dérange, c´est qur contrairement à MGS4, MPO ne parallélise pas MTS. Donc pourquoi se risquer à justifier soi-même des trucs d´un passé presque inutile à l´histoire?
Ceci rejoint mon paragraphe précédent sur l´inutilité de certains trucs dans le discours de Hans par rapport à l´histoire de MTS. Bon là je chipote c´est sur, osef de MPO, mais bon, au moins tu m´as compris.
Et bon, quant à ce passage, autant changé l´année et deux lignes, ça coute rien non?^^ Et ce sera toujours ça.^^