CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:46:52

je peux m´inscrire? oui ou merde

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:56:13

nom:the scorpion
arme:M1911A1,SVD,scorpion
objet:jumelle,picure de soin
camo:esprit
visage:rien

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:06:51

faut le refusé c quun sale boulet!il areetent pas de dirent des connerie sur msn!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:08:51

attadé!ptete fausse alerte stone comfirmera

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:38:57

Meuhnon voyons!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:53:36

moi je le veux pas

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 janvier 2006 à 21:15:25

Soldat Dante:

Je commençais a en avoir marre de cette saleté de cellule et de ce salaud qui passait,toujours en se moquant de mes blésures et en me traitant de povre ordure...Il fallait que je prènne les chose en main...J´en pouvait plus d´attendre que quelqun vienne nous cherchez...Comme si je ne pouvais plus rien faire...Il Falait vraiment que je parte d´ici!Je me releva et marche jusqua la porte...et je métait des coup sur les barreaux...

Garde:Calme toi pauvre idiot!J´arrive!Tu veux quoi sâle type!?

puis il me mit un coup de poing a travère les barreaux!j´attrapa sa mainet lui dit:

Malgré mon état tu est même pas fihu de me mêtre un coup!Tu est pathétique!

Je saisis bien fort son poing...Et je rabatit sec son coude contre le barreau!son os resortit prèsque de l´autre côté!Il tombas a genous et ce tenais le bras...

Garde:c´est pas ici que tu devrais être!mais dans une cellule ou on te métrise!

puis il lanca un appelle radio!

Garde:ammenez 1 garde pour un changement de niveau!terminé!
Garde:bien recu!un homme arrive!

Au bout d´un moment,le garde ouvrit la porte et me placa une serie de coup avec la crosse de son arme!je m´écroula par terre et tombas dans les pommes...

L´orsque je me réveilla,j´était sur le dos d´un gros bras...C´était le moment de m´évadé...Je prit l´arme qu´il avait en poche,et lui abatit a crosse sur le crâne!L´homme s´écroula!Je le fouilla et je me saisi de son arme et de sa ration...malheureusement,son flingue était vide!Je le prit quand-même et je continua ma route...Bien que je boitais,je me déplaçais tout de même assez vite!Mais il fallait que je sorte de l´à...Et que je trouve de l´aide!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:39:43

Naked....si il te plaie fait avancer l´histoire je veux mes fils

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:48:40

je n´aurais que Caïn, j´arriverais pas a faire 2 gosses different

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:02:38

Euh alors il ya aura qu´un fils ? Ok.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:23:55

ouai je prefere
sinon on aura 2gosses de charisme moyen aors que je prefere un seul Caïn parfais :content:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:59:50

et moi finalement je ne vais pas crevez

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:02:17

Salut dante !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:54:50

General Saladin:

Me revoila, la mort de Stone est un tournant dans l´histoire, un grand soldat est mort et toute sa vie sans vraiment s´en rendre compte il n´a fait que poursuivre cette mort, maintenant il est heureux, il a enfin trouvé la paix intérieuren mais sur terre, LA GUERRE CONTINU !!

:lol: J´ai failli pleurer quand j´ai vu ça, allez je me casse, j´ai un exposé à faire en théatre, on se reverra vendredi soir.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:33:56

je suis déjà entrain d´écrire mon 1er texte avec Caïn....je me demande si je pourrais le posté...

Salut Saladin, bye Saladin

Yoshi-vs-Stone
Yoshi-vs-Stone
Niveau 1
11 janvier 2006 à 15:58:13

salut

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:15:21

salut yoshi !
tu est sur msn ?? ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:47:44

bon je le poste sa vas pas vous tué et sa fais de la lecture

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:48:01

Caïn

Je m’appelle Caïn Stone, j’attire l’intention dans le lieu dans lequel j’ai toujours vécue,je ne saurais pas dire pourquoi, parfois certain militaire me salue, d’autre me dise que je deviendrez comme mon père, je ne les pas connue, il parais qu’il est mort et que l’on a jamais retrouver son corps, moi je n’y crois qu’a moitié, je suis sur qu’il m’attend quelque part et qu’on pourra reformer une famille avec ma mère, d’ailleurs je vis avec ma mère, elle a toujours un drôle d’air lorsqu’elle me regarde, je lui rappelle un être bon et exceptionnel d’après elle
Je suis aussi sous la tutelle d’un homme que je n’apprécie qu’a moitié, il s’appelle Lockheed et lui aussi lorsqu’il me regarde je sens de l’appréhension…Je discute souvent avec un homme bon….il est colonel….on l’appelle Naked, il me parle d’un homme que j’aurais du connaître, un puissant guerrier qui est mort en patriot…
Il me parle de lui à longueur de journée, j’aime ce type, il ne faisais rien comme tout le monde, un emmerdeur comme aime a le dire un certain Bullet….lui aussi il me plaie ce type, je passe parfois plusieurs heure a méditer sur le sort humain, il me parle tout le temps de cette homme qui veille sur moi, même si je ne crois pas à tous ces truc vodou, parfois je sens un courant d’air glacial et quand j’en parle a Cobra, il me dis de pas avoir peur, que c’est un bon signe pour moi, il le dis toujours avec une pointe mélancolique, ils ont tous cette air lorsqu’il me parle de ce soldat
Je m’entraîne dur, tous mes profs sont satisfait, je suis la fierté de l’antre des renards comme il aime a appelé Fox
Je ne sais comment peindre ce lieu, tout est gris, tout a une consonance métallique et froide pourtant on me dit que la base n’a jamais été aussi resplendissante depuis que je suis né
2 endroits me sont interdis : le parc extérieur et une chambre de Fox, bien sur si j’entre dans une chambre je me ferais taper sur les doigts mais si j’entre dans celle là, il paras qu’il pourrais m’arriver plus grave qu’un savon….
Mais je ne comprends pas pour le parc extérieur, souvent Cobra, Lockheed et Naked y vont, il ne leur arrive rien….il ne sont jamais rentré fatigué ni en sueur ni blesser, parfois l’un d’eux a les yeux rougeoyant mais je ne comprends pas.
17h c’est l’heure de mon cours de self défense... bien que je ne suis que 10 ans mais je sois dans la cours des grands, j’affronte par moment des personnes qui ont la vingtaine !
Aujourd’hui notre prof sera Cobra, en début d’année j’avais demandé pourquoi on avait des profs différents....Cobra m’avais alors répondu que l’instructeur officiel avais décéder avant de rentré en fonction.
Cobra voulu que je fasse une démonstration avec un autre type, il avais 17ans et ne semblais éprouver aucune joie aucune a affronté un nain comme il me nommais nonchalamment
Le combat commença
Il envoya des droite de plus en plus rapide mais j’arrivais tout de même a esquiver, j’avais comme une sensation étrange quand je me battais je devinais presque ce qui allais se passer avant, le tressaillement d’un sourcil, un muscle qui se tends tout étais signe pour moi.
J’en eu finalement marre d’esquiver bêtement, d’un geste primaire j’attrape son bras, je place ma jambe dans les siennes, je me sert de sa puissance et je le fais tout bêtement tomber, avec mes jambes je fais un ¼ de tours autours de son bras et il ne peux plus bouger
Cobra : c’est parfais, voilà a quoi je voulais venir, Caïn n’as pas battu Edward parce qu’il étais plus fort, mais parce qu’il commence a maîtriser le CQC et je....
Edward c’était relevé alors que je l’avais lâché pour écouter mon prof mais il fit partir un poing dans ma direction, comme un uppercut
Je ne sais pas comment j’ai fais...un réflexe pur sans doute mais mes poings se mirent en mouvement seul, le gauche attrapant le poings en lui-même et le droit attrapant le bras, mes épaule firent un demis tours forçant mon opposant à se prendre une prise de judo
Mais je n’en fini pas là, je fis un léger un léger bonds mais grâce a la vitesse de Edward nous firent un réel saut, nous avons alors fais un tours en avant et en moins d’une seconde j’étais sur son ventre, lui aussi sur le dos se plaignant d’une douleur mais sans que je ne commande mes jambes et mes bras, ils s’enroulèrent autours du bras que je tenais et ils agirent tous seul, le bras fus déboîté et il hurla.
Cobra : comme son père mais c’est impossible !! ! Vient ici Caïn !
Mais je commençais déjà à courir, je ne comprenais pas ce qu’il se passais, je venais de faire un truc horrible, j’allais être virer, ma mère me foutrais a la rue je devez partir
Ma course m’amena devant la porte qui mène au parc extérieur...
Aucun garde je la franchis alors....je ne sais que dire mais la beauté du lieu me sauta aux yeux. Des fleurs, des senteurs, des arbres fruitiers, un petit lac et un amphithéâtre de style gréco-romain.
Je continuais d’explorer ce lieu et je continue alors au bord d’une falaise.
Mais sur la gauche s’étendais un haut et épais chêne, au pieds de celui-ci une tombe....
Je m’approche d’elle, je me sens en osmose avec elle, elle me plaie elle a quelque chose de familière. Je regarde alors cette stèle et je suis tétanisé d’effroi
Mark Stone: A patriot, a husband, a father and a true soldier
C’étais la tombe de mon père... je ne pus que pleurer, toute mes idée étais fausse, mon père étais mort comme les autres, moi qui pensais qu’il m’attendais, que l’on pourrais reformé une famille...
?? ? : Tu as finalement trouvé....nous t’avions pourtant dis de ne pas venir ici !
Moi : Lockheed ?? ? Pourquoi vous m’avais pas dis que mon père étais mort....
Lui : tu n’est pas près, car tu vas sûrement me demander comment il est mort et je ne peux, sa mort est encore trop profonde en moi
Moi : pourquoi qu’as t’il fais ! Pourquoi est-il enterré ici !
Lui : je sais, nous n’avons pas fais suffisamment beau mais on se rattrape en venant le voir au moins une fois par semaine
Moi : alors dis moi pourquoi il a tout ça je comprends pas
Lui : bon....tu sais on te parle souvent d’un puissant guerrier ? Oui bien sur, on te fais avaler ça depuis que tu as 5 ans...ce puissant guerrier c’étais ton père, il a sauver la vie a chaque personne ici, il a montré les limites du genre humain par 7 fois mais ça c’est une autre histoire.
Ton père m’as toujours impressionné...il avais ce cœur noir, emplie de haine mais avec un caractère si fort qu’il pouvais décider de ton sort d’un regard, il a risqué sa vie pour que TU existe, il a risqué sa vie pour que NOUS vivions, écoute....me narrer sa vie me prendrais la mienne
Je veux juste que tu comprenne que je n’est jamais rencontré quelqu’un comme lui et sa m’attriste
Moi : il est mort comme les autres il a rien de particulier
Il m’attrapa par le col et me plaqua contre l’arbre
Lui : il c’est pas pris 7 balles dans le cœur pour que son propre fils le traite comme un moins que rien !! !
Il m’enjoint alors à le suivre...je retombe sur Cobra mais il ne dit rien
Cobra : tu vas vraiment l’emmener où je crois que tu vas ?
Lockheed : il faut bien...
Ils me convièrent a entré dans la chambre interdite, Cobra posa son pousse sur un lecteur et Lockheed rentra un code, la porte s’ouvris et je découvris presque un temple à mon père
Une photo ornait une grande étagère, Cobra l’ouvrit.
Il pris une arme et ma la donna, elle étais très lourde et je ne pouvais la porter, un petit diamant étais incrusté et me coupa le pouce, il le repris et appuya sur le diamant rien ne se produisis par contre il saigna, il me dis que si j’étais digne de cette arme je pourrais la garder, je ne compris pas mais il me rendis le desert eagle, j’appuie alors sur le bouton poussoir et le chargeur tombe....
Moi : pourquoi il ne sais rien passer avec toi ?
Lui : ton père avais de grande idée coté armement et il a perfectionné ces arme que tu vois là pour qu’elle sois les plus meurtrière possible.
Il me tendit un second objet, un vêtement, une tenue de camouflage, une tenue serpent, elle étais tache de sang, et avais 7 gros impacts de balle.
Mais le don ne s’arrêta pas là, un couteau, une dague en minerais précieux, des couteaux de jets et le clous de la collection : un long manteau rouge, rouge sang, avec de multiple poche de rangement.
Lockheed pris le tout et demanda à ce que l’on transfère tout ça dans ma chambre.
Cobra : que fais ton...on l’appelle Stone ou Caïn ?
Moi : Caïn, je ne serais pas comme papa....je serais meilleur
Lockheed : cette voix est dangereuse, je n’aimerais pas te donner le dernier objet...j’aimerais qu’il repose ici à jamais.
Je passe 2 jours à m’entraîner seul, mais depuis que j’ai vue cette photo...quelque chose ne vas pas.....j’ai les yeux d’un noir d’ébène...alors que papa avais les yeux vert et maman les yeux bleu...
Je m’entraîne individuellement maintenant, mais par moment je surprends encore Naked ou Cobra...je ne les bas pas...mais mes gestes sont identique a ceux de mon père et il parais que je dois en être fier...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:35:12

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde, Stone très bon texte. Je vais essayer de poursuivre les miens.

La vidéo du moment