CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mars 2007 à 22:34:09

Si je m´en souviens un message t´insultant a été effacé, et je lui avait répondu.

C´était pendant ta disparition de presque un mois sans prévenir personne, on en pouvait plus le topic était trop mort. Et ça n´a rien à vois avec Saladin il était juste revenu au bout de deux mois et Stone tu voulais faire comprendre à Nab que le topic était pret à repartir.

nab14
nab14
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:55:30

M´insultant ? Qui ça, Wesh_gro ?
Pourquoi ? :question: (c´est pas moi qui ai créé le topic que je sache...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mars 2007 à 23:06:13

Oui Wesh Gro.

Pourquoi? Ben.. Parce qu´il est con c´est pas nouveau. S´il ouvrait sa gueule plus dans la rue que devant son écran il se prendrait deux trois tartes qui le remettrais en place... (comme Eddy d´ailleurs...)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:40:20

:mort: ^^

nab14
nab14
Niveau 10
10 mars 2007 à 02:55:39

C´est le mot ^^
(enfin... le smiley)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:47:38

Mouais, on attend Mecha quoi...

Vivement que les Chroniques commencent (d´ailleurs, écrivez lol étant donné que les Chroniques doivent être indépendantes les unes des autres aucune raison de chercher le moindre problème!!!^^), ça ira bien plus vite.

Je pense aussi commencer à écrire de mon côté, les "Lockheed´s Tales", qui se situeraient durant la WWIII, avec la première version de l´Unité d´Élite n°4 (c´est-à-dire sans Hornet, avec Flint et Owl). Je trouve que la WWIII a passé un peu trop vite, j´espère "boucher les trous"!^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:31:25

Moi je l´avait complètement ratée cette période, étant donné que j´avais changé d´opérateur à ce moment. M´enfin pour un colonel c´est pas très grave, on sait qu´ils ne partent pas sur le champ de bataille, m´enfin je verrai. Parce que bon aucun texte pendant la guerre ça le fait pas trop. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2007 à 15:56:24

Ben pour Locke si on considère toujours que la guerre a commencé en 2025 genre, il a des trous à remplir c´est sur... Surtout qu´entre certains texte on a l´impression que c´est lelendemain alors qu´un est censé s´être écoulé selon sa chrono. :lol:

En parallèle je vais ptet faire un spin off sur Emmet et Orson, une sorte de "Behind the scenes" sur les Patriotes quoi! :fou:

Sinon je reconfirme, à la place de mes chroniques des 6 ans, je retracerais en trois gros textes les moments clés de la vie de Ripple (Adolescence, jeunesse, et âge adulte) avec dans le 3e texte un ptit paragraphe final se passant un ou deux ans avant la fin des 6 ans, introduisant l´histoire...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2007 à 15:56:42

qu´un an*

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:59:47

moi sa consistera en rien.......

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2007 à 16:00:11

Au passage j´aimerais savoir, quelqu´un se reserve le serveur du Chili? Parce que j´aimerais bien m´en charger dans le futur. (avec Pliskin si possible, vu que son père est mort là-bas tout ça...)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:07:31

Au passage j´aimerais savoir, si tu allais me débloqué? Parce que j´aimerais bien discuté avec toi dans me futur. (avec Naked, Lockheed car MTS c´est un groupe tout ça...)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:01:32

Les fameux 6 ans c´est quoi comme période ?
Parce que moi il faudrait que je comble toute la période où l´on ne sait rien de mon personnage, c´est à dire entre le moment où il quitte les Marines et le moment de la mission à Paris ( environ :hap: )...
Ca fait...de 2020 à 2028, soit 8 ans :-p

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:08:52

les 6 ans demarrent apres Fox Down. elles sont là pour faire un peux cquon veut avec son perso...L´histoire commune commencera en 2034.

nab14
nab14
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:50:47
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2007 à 17:07:14

Pfff, pas de textes de Mecha, de Naked, ou de Pliskin... Trois texte en attente et aucun n´apparait. :-(

Si ça trainbe encore dans une semaine je continue, ne serait-ce que pour le rythme.

nab14
nab14
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:07:21

Lol je me connecte, je vois Mecha "Yes cool il est revenu", tiens "salut", pouf il se déconnecte :noel:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:10:37

Ripple tu fais ce que tu veux de tes Chroniques... mais comme je l´ai dit c´est avant tout pour faire du bouche-trou, je vais pas écrire la vie de Locke avant son arrivée à Fox-Hound non plus (enfin je pourrais mais bon...). Tu fais ce que tu veux, mais après, pas de putains de textes de flash-back après les Chroniques pour boucher ce trou de six ans?

J´ai peut-être l´air aggressif, mais je sens venir ça les narines grandes ouvertes... tu pourrais pas au moins en garder UNE pour ces six ans? :-(

MDR Nab, dans la photo que t´as choisi, il est sûr une moto et on dirait qu´il fait des choses étranges avec ses mains! :rire: Ca, c´est du Pliskin! :noel:

nab14
nab14
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:19:41

C´est quoi ces remarques de pervers Thunder :rire:

(bon ulti tu sais à quoi ça m´a fait penser... vu que je viens de voir le zode ^^)

nab14
nab14
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:43:21

Demain Bac Blanc :mort:

Priez avec moi pour qu´on ait du Voltaire (trop facile à analyser) :ange:

La vidéo du moment