CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2007 à 23:43:08

Thunder: Pour moi un trou c´est un trou : Un moment de l´histoire ou rien d´important ne se passe. Donc rien à raconter. La j´ai dit qu´il n´y aura qu´un paragraphe (enfin paragraphe à la ripple) pour les 6 ans, et c´est ça qu´il y aura.

Cependant, je vais pas raconter la vie de Ripple juste pour mon propre plaisir, j´ai pas que ça à foutre. Il y aura évidemment dans ses flash back des éléments qui aideront à introduire la période post 6 ans.

nab14
nab14
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:15:08

Rho comme on est synchronisé, t´as posté exactement une heure après, minute pour minute  :o))

Sinon, bah Thunder, chacun fait ce qu´il veut. C´est pas parce que t´as décidé d´instaurer ces chroniques qu´on doit les suivre. On t´as dit dès le début qu´on était pas d´accord. On ne t´oblige pas à ne pas les faire, alors nous oblige pas non plus à les faire...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2007 à 01:22:39

Hey j´suis aller voir la vie des autres et j´ai ENFIN trouver l´acteur pour ce salaupiaud d´Emmet !

http://www.juedische-kulturtage.org/assets/fotos/Ulrich-Muehe.jpg

Pour ceux qui ont vu où vont aller voir ce film (qui est excellent) remarquez la capacité qu´il a de faire ce regard inquiètant (qu´on ne voit malheuresment pas sur la photo)! :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:39:44

Tain ulti, tu saoules...

Si je savais, je serai allé me coucher (j´ai le bac moi).
Ça se fait vraiment pas.

nab14
nab14
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:40:12

Je comprends pourquoi il râle stone...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:29:25

Bah non faites ce que vous voulez avec vos Chroniques, mais ne venez pas après les Chroniques faire d´autres flahs-backs sur ces six ans, c´est ça que je veux dire.

Ulti... les jours culturels juifs? C´est quoi ce film???

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:24:59
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mars 2007 à 01:08:51

Thunder: Le film c´est La vie des autres je le dit dans le poste.

PS pour les chroniques: Je vois pas en quoi faire quelques flash-back après est mal... Si les idées viennent après...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mars 2007 à 01:09:42

XD Baboulinet au gaming live.^^ PAs mal.^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:30:05

Parce que personnellement ça me casserait le cul de lire des Flash-backs sur ces six ans alors q

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:31:55

Putain de bug à la con... (touch tab, je te hais...)

Je disais donc:

Parce que personnellement ça me casserait le cul de lire des Flash-backs sur ces six ans alors que les Chroniques sont faites pour ça!!! :)

Tu peux aussi écrire les Chroniques sur ces six ans, comme prévenu, et faire les flash-backs sur le reste de la vie de Ripple après! :)

Ah oui, sans vouloir paraître encore un fois trop méchant... les flash-backs c´est sympa, mais il faudrait que ça soit utile de l´intérêt du topic... parce que franchement connaître la vie de Ripple avant ses rencontres avant les Patriots ça m´intéresse pas vraiment.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:11:56

http://www.youtube.com/watch?v=V8OeYdBN6VA

À ne manquer sous AUCUN prétexte! :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:57:23

MDR J´avais même pas reconnu Obispo et Michael Youn au début...

EXCELLENT ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mars 2007 à 22:24:47

Thunder: "Cependant, je vais pas raconter la vie de Ripple juste pour mon propre plaisir, j´ai pas que ça à foutre. Il y aura évidemment dans ses flash back des éléments qui aideront à introduire la période post 6 ans."

Une fois de plus, tu sautes des lignes...

nab14
nab14
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:56:23

PS : Vous m´excuserez le cliff pourri de la fin, façon séries de grand mère ^_^ mais c´était nécessaire xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2007 à 03:58:03

Je me devais d´upper cette new page pour dire que...

Vive Stargate!!! :fou:
(Viens de voir le dernier épisode :fou: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:52:08

Osef mais d´accord.

Nab: super texte! Suffisament nerveux pour être prenant, suffisament léger pour ne pas s´ennuyer; la petite balance de la perfection!^^ Et des bons dialogues, comme d´hab quoi lol! Par contre, le ptit point négatif c´est Hawkins et Pliskin, deux ennemis en situation de crise qui se mettent à parler tranquillement, limite prendre le thé en parlant politique, c´est assez étrange!^^

Ripple: J´ai pas sauté de lignes, j´ai vu ton post. Tu n´as jamais précisé que tu ne ferais pas de flash-back sur la vie de Ripple, tu as dit faire des flash-backs pour introduire la période de six ans... donc sur la vie de Ripple. A bon entendeur.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 mars 2007 à 17:09:36

Oui mais s´ils servent a introduidre l´histoire, c´est justement qu´ils ont un but! Pas juste raconter la vie de Ripple!... Décidément tu mets du temps à comprendre.^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:26:02

Mais j´ai compris c´est bon! :fou: Je disais juste de pas faire de trucs futils qui servent absolument à rien durant les Chroniques pour ensuite faire des flash-backs supplémentaires! ^^

Et puis faudrait aussi mettre en place la Chronologie MTS... qui est assez merdique entre parenthèses, surtout au point de vue de la WWII... Perso ça me dérange un peu qu´une guerre mondiale qui a tué un milliard de personne dure seulement une année.

nab14
nab14
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:52:01

Thunder, pour Hawkins, c´est fait exprès ^^. Une complicité se noue entre Pliskin et lui.

Merci en tout cas :)

PS : Quelqu´un sait ce qui arrive à Mecha ?

La vidéo du moment