CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:22:31

T´en fais pas pour ton post je ne zappe jamais un post... je les oublie un peu c´est autre chose!^^

Mais Ripple j´avais compris que le missile n´avait pas été construit par cette 3e organisation... Le seul problème c´est que je t´avais permis d´en parler et que tu as fait intervenir Liquid, même s´il était leur intermédiaire, qui a voulu lancer ce putain de GoldenEye.

Mais, si toi aussi tu aurais pu un peu plus lire mon post avant de raler, tu aurais lu que ça ne me dérangeait pas outre, ça collait encore. (même si j´ai pas encore tout compris^^)

Mais le truc qui m´énerve, c´est Nab, désolé. En premier, un truc que je déteste, on part de la chose de base, pour la modifier à sa guise, chose qui me tape sur les couilles! Vous allez dire que je suis égocentrique et tout d´accord, mais c´est pas moi qui ai fait chier le monde parce que mon perso portait un camouflage éclat! Ici on parle d´une organisation secrète à l´échelle mondiale, pas de la mode dans MTS.

Quand au post de Mecha qui dit à peu près "Elle regarde des films de Dorcel en dansant sur du Polnareff superposé à du Korn en mode inversé ralenti ?" eh bah oui justement. Le but de la 3e organisation est justement de changer des Patriots et de U-155 qui massacrent à bout de bras pour avoir ce qu´ils veulent. Leur but est uniquement politique et économique. C´était mon but de départ avec cette nouvelle organisation que de changer le stéréotype de l´organisation vivant dans le noir qui fait des génocides au petit déjeuner et pire encore le reste de la journée.

Donc, retenez ça de ce post:

-J´avais encore oublié que Liquid agissait dans leur dos, toutes mes plus plates excuses. Mais comme je l´ai dit, la partie du texte de Ripple ne me posait pas de problèmes.

-Cette putain d´organisation est pacifique. C´est-à-dire: pas d´opérations commandos armées, pas de kidnapping, rien du tout, sinon ça part dans la spirale et on se retrouvera avec une organisation clônée des Patriots et de U-155.

-Evitez, dans les tous de cas, de l´utiliser! La raison est en simple: elle vit dans l´ombre absolue! C´est l´organisation sombre des organisation sombres (comprenez par là dans l´ombre!^^). Si on continue comme ça elle va s´incruster entre les Patriots et U-155 qui ont perdu leur mystère. En quelque sorte, elle doit rester l´Inconnu!^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:07:47

raisonnement bete pour la 3eme, ils sont pas assez bête a se laisser faire comme des con par les 2 plus puissante organisation que le monde est connu ? Bien sur qu´il devrons magouillé, se battre etc

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:02:07

Mais putain Thunder... ils ont fait appel à Vamp ! C´est pas pour rien ! C´est pour rester dans l´ombre comme tu dis !
Et rien n´empêche de dire que Rose a eu un grand chateau à elle toute seule avec piscine, jacouzi, et la muraille de chine pour la protéger en bonus !
Non mais, si j´ai insisté sur le fait qu´elle ne doit pas mourir, c´est pas pour rien !
Et là excuse moi, mais je vois pas en quoi elle n´est plus l´Inconnue oO
Et si t´avais lu le texte en détails et mieux fait attention, t´aurais remarqué que Rose avait des contacts avec eux bien avant son kidnapping ! Rien n´empêche de dire que c´est un coup monté et qu´elle a joué le jeu depuis le début.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mars 2007 à 15:32:56

Et puis bon, entre un kidnapping plutot unique, et une intervention commando, y a une marge.
Et perso, je préfère ça pour forcer Raiden à les aider, qu´une aide spontanée de sa part. (Même si à ce stade je vois pas trop l´interet de les avoir fait aider... ce qui n´a servi à rien au final grâce à la menace de Liquid sur Emmet juste avant que le MG ne tire sur lui, après que les hommes de Sean ait repris le controle)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:02:33

... et c´est pour ça que j´ai bien dit qu´il fallait garder le texte, mais ne pas tout faire partir en couille dans les autres. :)

Le problème est réglé alors.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:10:26

Mecha le texte :)

Cameron_Mitchel
Cameron_Mitchel
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:14:52

yo lé mek dsl g t en vac à argentueuyye lol gg kik
hé je me sui améliorr g fé dé métafor et tou matté:

colonel-boss super warrior

jeu me fésé quir un neuf ds la centine de FAXOUNE, mé com c t tro lon, jeu m´assi pour atandre en métan la cuisson en otomatik

1 rou s´aséya devan mwa:

- ki é tu, rou?
- tu me roconé pa? jeu sui le majormission lokid! ton noovo pote!
- gé pa de pote, répondij a pas feutrait, jeu sui comm plisuqine, jeu me fou de tou.

il me fi 1 reugar non-chalen, mé je béssé pa lé yeu

SOUD1, il enlevi son mask:

Moi: SUPER WINNER!!
Super-winner: ui, muhahaha, c t un test pour savwar si tété un boss ou aps. cé décidé, je te grad majormission!
moi: VIKTWAAARR!!!!

SOUD1, boome, la cantine explosu, c t mon neuf sur le plat!!!

- 1 possib, fij, javé mi sur automatikke
salad1: mouhahahaha, cé moi qui é déréglé pour ke super winner se vénér!!!

super-winner: super-warrior je te grad caporal-boss pour avwar niké la centinne
moi: SALAD1 JORé TA PO!!!!!

TOUBI CONTINUAIDE

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:30:57

ancaur 1 manifike avantur 2 super warrior :cool:
" ki é tu, rou? " :rire2:

Sinon moi j´ai continué tranquillou mon texte cette aprem´, mais ça ne concernait pas vraiment mon passé, du moins pas encore. ^^

nab14
nab14
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:11:06

Putain MGS avec la vue 3e personne, c´est magique ! Excellent ! :bave:
C´est comme si tous les défauts étaient gommés par cette caméra miracle oO

Je lis le texte de suite :)

nab14
nab14
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:29:26

Le texte est magnifique :bave:
Mais j´ai pas tout compris... c´est qui le bébé ? :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:30:40

C´est moi. :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:36:25

Attends, à cette époque là (si j´ai bien compris, c´est les années 80), t´étais déjà né ? :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:38:21

Lis bien le texte, c´est en 1995 que ça se passe. :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:40:57

Ah oui c´est vrai, Liquid le dit avant.
Mais à un moment, Big Boss parle de "20 ans après", c´est pour ça.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:44:08

Ouais ça c´était parce qu´il n´avait plus vu Ocelot depuis 20 ans et qu´il l´a recruté ensuite. Ocelot quitte la Russie et rejoind Fox-Hound en 1991 parce que le nouveau régime lui déplaît, c´est ce que la Chronologie officielle dit. On peut dire qu´Ocelot et BB se perdent de vue en 1971 puis se revoient en 1991 (c´est approximatif).

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:09:41

:-((( !! !! j´ai cru que mecha avait poster

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:33:58

salut prosduskate

hem, c´est un peu long toute cette fanfic...
je croit que je vais lire une prochaine fois :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mars 2007 à 15:34:52

Je critique (ou recritique) la partie 1 avant d´attaquer la 2e qui s´annonce croustillante! :)

Je cite les défauts en prems:

- La méthaphore sur Liquid comme quoi c´est un sous-clone lui aussi est un peu paradoxale à mon gout vu que toi-même tu dit après que c´est le dominant.

- Comment Naked sait-il que Meryl a un tatouage, que Snake s´appelle Dave...?

- "même voire" il parait que ça se dit pas, j´en suis pas sur, mais une prof de français m´a déjà fait chier avec ça.^^

- Dans mon texte page (super-mémoire!!!) 1200 si je dit pas de conneries, Liquid dit qu´Ocelot s´était fait retirer sa glande peu après la big Shell, quand il a disparu de la circulation, par précaution. Bon j´avoue par contre que rien n´a pu l´empecher de s´en faire réimplanter une quand il est revenu chez les Patriotes pour de bon lors de l´Australie (peu avant ou peu après par exemple...). Mais dans ce cas ne pas faire dire à Liquid qu´Ocelot l´a "gardé" tout ce temps.

- Si j´ai bien compris, U-155 serait la cause du bras de Liquid??? J´avoue ne pas avoir très bien pigé ce passage. Mais faudrait arrêter de tout mettre sur le dos de l´IA et fixer avant tout à partir de QUAND elle s´est vraiment mis à agir. Si on met à partir de la big shell en 2009 quand elle a détruit en secret le GW à la place du virus, je ne vois pas comment U-155 a pu faire en sorte qu´Ocelot est un bras de Liquid, vu qu´il se le serait implanté entre 2005 et 2007. Evidemment faut qu´on est la discussion comme on a dit avec Saladin tout ça, mais en attendant de trouver un truc, calmons nous sur les agissements passés d´U-155. (Même si j´ai mal compris ce passage de ton texte peut-être que je dit du vent là^^).

- A propos de ma dernière phrase, je trouve justement que plus d´une fois dans ton texte on perd le cours du scénario... A cause de ta narration entre autre. J´aime pas trop dire ça mais bon, tu te forces à te "Lockidisé" alors que ton style était très bon avant. Je dit pas que c´est mal de s´axer sur la description/narration et cie, Mais ça ne sert à rien de juger un texte sur sa finesse descriptifs et ses méthaphores SI elles ne se marient pas avec le texte (je dit bien SI). Sinon autant faire de MTS un receuil de poèmes...
Tu fait exactement la même erreur que Locke dans son dernier texte, que pas mal lui ont reproché, on perd le fil parfois (moins quand même^^), le rythme devient mou et la tension s´en va, on lit une méthaphore de trois lignes qui n´a rien à voir avec les dialogues de deux lignes plus haut et du coup on perd le cours de ce qu´on lisait et le rythme en pâti.
C´est très difficile de combiner le tout, même si c´est facile de faire l´un et l´autre séparément, il ne suffit pas de les coller ensemble pour que ça marche (d´ou le fait que je le fasse très peu, je devais choisir une spécialité, j´ai pris le scénario XD^^).
En bref, mon conseil, (suit le ou pas), si tu veux absolument mettre de la finesse absolue dans tes passages descriptifs, diminue les doses, et fait en sorte que le peu de narration qui te reste colle parfaitement à l´ambiance, l´histoire, et surtout ta personalité.

Sinon ben rien à dire, content que finalement tu ait corrigé la pancarte sur la porte XD. Quelques passages sublimes, sur tout les niveaux, mais vivement la suite que je vais lire!
Ouah le pavé XD, jimagine meme pas ce que je vais dire pour la suite!^^

PS: Vivement que tu te tapes Meryl! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mars 2007 à 15:44:26

Ok le 2e c´est QUE du dialogues presque, l´opposé du premier, la tu ne Pliskinise! :lol: On ne sait plus qui fait quoi parfois.^^

Bon j´arrête, tu te risque sur un terrain difficile, personelemment, je voyais Hans devenir chef du comité après la Big Shell, mais bon espérons que ça ne change rien à la suite.

En tout cas l´ambiance est excellente, ça fait du bien! :) Je voulais savoir si tu a joué au MG sur PSP, sinon ne te risque pas trop sur l´héritage et tout ça, surtout que bon à ce stade là tu n´a spas trop besoin d´en parler.

Mais STP, la prochaine fois que tu poste la suite, poste tout jusqu´à la fin!!!^^

nab14
nab14
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:11:17

Arrête, les dialogues, c´est surtout Ripple, pas Pliskin :o))

La vidéo du moment