CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:20:13

Stone, comme je te l´ai déjà dit sur msn, c´est un bon texte. Je passe outre les fautes d´orth, il est bien détaillé, bien écrit, y´a de belles métaphores (on dirait presque que j´ai déteint sur toi sur certains passages!^^).

Par contre, et je te l´ai déjà dit, le truc qui me met les boules, c´est de marquer LOCKE! Lockheed n´a pas un nom de code pour rien merde! Un nom de code sert justement à cacher son nom réel, alors arrêtez de noter son vrai nom dans vos textes merde!

A bon entendeur.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 décembre 2006 à 16:06:06

Ben euh en même temps, qu´on on veux raccourcir Lockheed, on dit Locke XD. T´as qu´à changer de nom de code!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 décembre 2006 à 16:40:28

http://82.233.203.205/stats/1/248/7/index.html Les dernières stat du topic, Stone est toujours 1er (en comptant steve Austin) et juste juste derrière y a Naked. Sinon j´ai dépassé Henrique récemment tiens (6e).

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:48:14

Nouvelle page :o))

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:10:26

Yoyoi, je m´appelle Kumadori...ou alors appelez moi Jyabura, encore que, vous pouvez m´appeler aussi Kaku, ou bien Kalifa, ou alors Fukuro, sinon j´aime bien qu´on m´appelle Blueno et pour ceux qui veulent, appelez moi Lucci.

Ce message est adressé à tous les fans de One Piece...c´est à dire je pense pas grand monde sur ce topic.

Sinon, vous connaissez Bleach ?

nab14
nab14
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:17:34

Erf, je suis quatrième en ortho :-((
(troisième si on ne compte pas Stone :o)) )
Je vous aurai, je vous aurai :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:40:11

Retiré vous 2 mois de message et vous comprendrez ma suprématie total sur le forum :content: :o))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:45:57

mon nouveau kit

http://pix.nofrag.com/26/01/6ec108a9d3c5f5063deaef97bf80.html
http://pix.nofrag.com/85/23/8151e750233eb75216bc77a3ed0d.html

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:15:41

Héhé le roi de l´orthographe c´est moi... les messages les plus développés aussi huhu!

Mais bon, c´est vrai que quand on joue à Super Winner, l´orthographe en prend un coup plein la gueule!^^

Ulti, donne-moi tes idées en différé sur le... hum... "Rapport Warren", tu vois de quoi je parle.

Sinon je vous invite tous à vous mettre aux Chroniques, il faudrait que tout le monde ait au moins fini la première à la fin de Fox Down, qu´on ait pas trop à attendre. :) Plus on prendra d´avance, mieux ce sera! :-)))

Sur ce, bon week-end, Scrubs va bientôt commencer! :fou:

(Et c´était KHROUCHTCHEV, je le savais Jean-Pierre! lol)

nab14
nab14
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:00:34

Erf, je deviens accro à Scrubs moi aussi :fou:
Moi si c´est comme ça, je deviens médecin xD (je m´en fous je suis prêt à falsifier mes résultats).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2006 à 01:02:15

ThunderStriker Posté le 30 décembre 2006 à 00:15:41 Héhé le roi de l´orthographe c´est moi... les messages les plus développés aussi huhu!

Mais bon, c´est vrai que quand on joue à Super Winner, l´orthographe en prend un coup plein la gueule!^^

:d) Déjà super Warrior je le fait toujours avec mon autre pseudo.^^
Ensuite l´orthographe est totalement aléatoire, déjà parce que ça prends pas la conjugaison en compte, ensuite parce que ça prends surement que des mot du dico. Donc plus tu prends de nom propres ou autre termes, ton post compte comme un poste erroné.^^ Et comme on utilise tous ces terme, c´est totalement aléatoire (d´ou Stone ne 2e, c´est juste parce qu´il poste beaucoup de postes courts^^).

"Ulti, donne-moi tes idées en différé sur le... hum... "Rapport Warren", tu vois de quoi je parle. "

:d) XD trop pas, sérieux.^^

nab14
nab14
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:03:31

C´est quoi cette histoire ? ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2006 à 01:07:11

Aucune idée, j´ai absolument rien prévu avec Warren moi.^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:27:48

Bon, alors si tu n´y vois aucun problème, je vais pouvoir mettre ça en route! :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:41:44

Et tant qu´on y est... j´ai changé ma carte de visite!^^ Je me suis aperçu, en parlant des concepts, que j´avais noté contexte à la fin sans m´en apercevoir, le tout sur ma carte durant des mois! XD

Bon, j´ai failli mettre "prince de la modestie", mais j´aime pas les hypocrites! :fou:

^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2006 à 15:09:51

Ah lol je coryais t´avais fait exprès XD.
Surtout que concept et contexte c´est pas pareil.^^

ThunderStriker Posté le 30 décembre 2006 à 13:27:48 Bon, alors si tu n´y vois aucun problème, je vais pouvoir mettre ça en route!

:d) Non mais c´est quelque chose dont j´étais censé être au courant ?? ??

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:16:07

Khrouchtchev ! Je le savais :sournois:

Lieutenant Alex, unité terroriste A.

Live Together or Die Alone.
co-écrit par Speedy_Gonzalex & J.J.Abrams ( :fou: A vous de chercher les références :fou: )

J´en avais assez. J´en avais assez de ce passé qui redevenait présent, de ce passé qui m´empechait de voir mon futur clairement, de ce passé qui m´empechait de réfléchir à ce que je devait faire maintenant...
Je ne cessais de revoir dans ma tete ceux qui étaient morts par ma faute, ces missions ou ces actions que j´ai manquées, parfois de peu, parfois de beaucoup.
Ca me hante, encore plus depuis que le passé a été ressassé par Claire. Je ne veux pas devenir fou, il y en a déja assez comme cela sur le champ de bataille.
Il faut que je reste lucide, que je garde la tete froide. Mais je n´y arriverai jamais si le passé ressurgit incessament. J´entends une voix... A force de souvenirs je ne sais plus ce qui est réél ou ce qui est crée par mon subconscient. Cette fois, voyant mes camarades se retourner, je sais que ca ne vient pas de moi.
Ma fille, essayant d´éviter une balle mal placée, mais m´appelant, s´approche de nous, son ordinateur et son flingue à la main :
- Qu´est ce que tu fais la ?
- Ma radio est pétée, mais il fallait que je te prévienne.
- Me prévenir de quoi ? Qu´est ce qu´il se passe ?
- J´ai perdu toute trace de Saladin, aux dernières nouvelles il était sur le toit de ce batiment, là au Nord.
- Perdu toute trace ... ?
- Oui. Ca ne peut signifier que 3 choses. 1) Il a trouvé l´émetteur, et s´en est débarassé, ou l´a perdu au combat. 2) Saladin est...
Claire se prit tout d´un coup la tête entre les mains, tombant par terre en poussant des gémissements.
- CLAIRE ? Qu´est ce qui se passe ?
- Aaaaargh... Ca fait mal !
- Qu´est ce qui se passe ?? Réponds-moi !
- L´ex...L´ex...L´explosif. Ils... doivent savoir que le lavage de cerveau n´agit plus, que je vous renseigne. Ils ont... activé la charge dans ma gorge...
- What the hell ? Tu veux dire que ta gorge vient d´exploser ?
- Non... La charge prend maximum... 4 minutes pour se charger.
- Merde Merde MERDE !
J´essayai de réfléchir à toute vitesse. Comment faire ? Bordel Qu´est ce que je peux faire ??
- Claire, Claire écoute-moi. Est-ce que tu sais s´il y a une infirmerie près de là où on est ?
- Ou...Oui. La-bas, à 100m, au bout du couloir.
Je m´adressai aux autres membres de mon équipe.
- Vous pouvez me couvrir ? Après tout, elle a des renseignements sur Saladin et sur les Patriots. C´est une alliée de choix.
- Meme si ce n´était que personnel, on t´aurait aidé, me répondit Myla, Live Together or Die Alone, tu te souviens ?
Une larme à l´oeil, je me mis à courir, soutenant du mieux que je pouvais Claire.
- Ils sont là !!
Des soldats ennemis, sans doute les mêmes qui avaient activé la charge, nous poursuivaient. Arrivés à l´infirmerie, je défoncai la porte d´un coup de pied tandis que mes 3 camarades prenaient position, planqués de part et d´autre du couloir. Les balles sifflaient, alors qu´ils restaient cachés, attendant le bon moment, l´arrêt des rafales. L´un de mes soldats ramassa un bout de miroir brisé, le tendit devant lui pour tenter de regarder la position de nos ennemis. A peine un dixième de seconde plus tard, une balle arracha de sa main le maigre bout de verre. Pendant ce temps, dans l´infirmerie, je cherchai desespérement un certain objet.
Je démontai la moitié des armoires, balancant tout par terre. Je m´arretai net dans mon geste lorsque je vis une bouteille marquée "Chloroforme". Celle-la, j´avais pas interet à l´exploser.
Enfin, je trouvai ce que je cherchais. Un défibrillateur.
- Qu´est ... ce que... tu fous ? me demanda Claire
- Je vais faire surcharger l´explosif, pour griller la charge.
- Ca va... arrêter mon coeur...
- Oui. Mais après je serai en mesure de le faire repartir.
Je n´étais absolument pas convaincu. Mais c´était sa seule chance, et il fallait mieux qu´elle meure avec de l´espoir, que seule avec sa souffrance.
Il fallait 10 secondes au défibrillateur pour charger, à la puissance à laquelle je l´avais mis.
10...9...8...7...
Je revis comme dans un film le jour où elle avait été enlevée, le jour où ses enfoirés l´avaient arrachée de mes mains.
...6...5...4...
A présent, j´avais le souvenir de cet instant, de ce sentiment, quelques heures avant l´instant présent, où j´ai revu son visage pour la première fois.
3...2...1
Je revoyais maintenant sa naissance, ce jour où je l´ai vu me regarder pour la toute première fois, où je l´ai tenue pour la toute première fois, où je me suis senti un père et non un soldat.

• Maximum Level Check *

L´appareil était prêt. Je posais alors les deux défibrillateurs en forme de fer à repasser sur ses côtes et activai la charge. Je l´avais reliée à un cardio-fréquencomètre. Dans un sursaut ses yeux venaient de se fermer, et cette longue ligne mortuaire se dessinait sur l´écran.

Il fallait que je la ranime à présent. Je réglai le défibrillateur sur une tension bien plus basse, et commencai à lui envoyer des impulsions.

Pendant ce temps là, derrière la porte le combat faisait toujours rage. Mes camarades étaient toujours planqués derrière leur recoin de mur, essayant d´éviter les éventuelles grenades. Jay lanca une grenade fumigène juste devant lui, tous trois attendirent quelques secondes, puis lorsque la fumée était opaque, ils sortirent légèrement de leur tanière et se mirent à tirer. L´un de mes hommes lanca une grenade qui atterit derrière les soldats, sans exploser, tandis que les balles défiguraient et trouaient la peau de nos ennemis. Les douilles tombaient par terre dans un cliquetis répété, accompagné par les cris des soldats atteints et le bruit des fusils. Lorsque la fumée commenca à se dissiper, mes hommes se cachèrent encore derrière le recoin du mur, Jay sortit une télécommande qu´il actionna. La grenade explosa, pulvérisant la plupart des hommes restant, et, profitant de l´effet de surprise, ils sortirent une nouvelle fois de leur cachette pour arroser les survivants.

Quant à moi, le bip continu commencait à me désespérer. Après une bonne dizaine d´impulsions elle ne s´était toujours pas réveillée. Je jetai alors le défibrillateur, et pratiquai un massage cardiaque. Un, deux, trois, quatre, cinq... et j´insuflais de l´air dans sa bouche. Les larmes me montaient aux yeux, car aussi armé, soldat et terroriste que je puisse être, je restai humain, je restai vivant. Et un être vivant ne supporte pas la perte d´un être cher. Je ne pouvais pas la perdre, pas après l´avoir retrouvée. Pourquoi, pourquoi cherche-t-on encore à me la reprendre ? Sans m´en rendre compte, je tapais sur son coeur de plus en plus fort. Quitte à lui briser une ou deux côtes, du moment qu´elle reprenait vie... Lorsque je commencais moi meme à perdre espoir, elle se redressait brusquement et pris une profonde respiration, je n´en croyais pas mes yeux. Je la serrai dans mes bras en marmonnant machinalement : "C´est fini. C´est fini." Paroles épaulées par le cardio-fréquençomètre qui faisait maintenant des petits bips réguliers et qui affichait :

/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____/\____

Je sortis en la soutenant, toute fébrile, retrouvant les membres de mon unité, intacts mais visiblement épuisés.
" Saine et sauve, huh ?
- Ouais. Je vous l´avais dit que ca valait le coup. Claire tu peux tenir debout ?
- Oui. Je peux meme vous aider, c´est à mon tour maintenant. Passe-moi un flingue.
- Euuh ...
- Quoi ? T´as peur que je te flingue ? Ou que je me fasse flinguer ?
- ...
- Pas de danger, ca fait plusieurs années qu´ils m´entrainent, je suis peut-etre même meilleur que toi.
- Bon on peut y aller maintenant ?
- Ouais. Faut bien que je commence à me comporter comme ta fille non ? On maitrise la situation en plus.
- La preuve qu´ils t´ont pas tout appris. On ne maitrise la situation que sur le chemin du retour...
- Alex ?
Myla me lanca un regard insistant.
- Ah oui merde j´avais oublié désolé. Claire, tu parlais de Saladin. Ou-est-il ??
- Soit il est mort, ou inconscient, car l´émetteur fonctionne sur les signes vitaux.
- Soit... ?
- Ou alors quelque chose nous empêche de recevoir le signal.
- Ca nous avance pas plus...
- Pour Saladin, non, je te l´accorde. Mais pour les Patriots en général, je suis une mine d´informations, et ce que moi j´ai oublié, mon ordinateur peut vous le fournir.
- Tu es consciente que les prochaines semaines risquent d´être éprouvantes, avec toutes les informations que tu vas devoir donner ?
- Oui.
- Dans ce cas, allons-y. On a encore Saladin à trouver.
Et nous nous remimes à marcher en direction du dernier endroit où Saladin avait donné signe de vie. J´étais empli d´un nouvel espoir, d´un nouveau but. Une nouvelle vie s´offrait à moi. Vivre ensemble ou mourir seul. Jamais cela n´avait été aussi vrai...

:d) Saladin ,le texte où on te retrouve peut venir à présent, j´ai fini avec mon histoire "solo".

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2006 à 18:11:24

Pas mal, pas mal...

Au secours le tiutre par contre, celui du final de la saison 2 de Lost, je l´ai toujours detesté cette phrase, elle ne veux rien dire, en plus ne correspond même pas à l´épisode... (Ils ont même osé la ressortir dans l´horrible saison 3). Quand on vit ensemble on meurs ensemble, on meurs pas seul, cette phrase est illogique rien que pour faire stylé.^^ Enfin mauvaise référence quoi.^^
Et le coup du défébrilateur... SUPRA-TERA classique, déjà rien que dans les séries d´Abrams on voit que ça.^^
FIn bon l´émotion est là heursement que t´écris bien.^^

Pour la puce dans la gorge, normalement elle ne prends pas 4 minutes, pour Ork elle avait explosé instantanément. Mais bon on peut toujours dire que Claire est un cas unique. Ou le contraire. Bien que je trouve que laisser autant de temps à l´explosif de s´enclenher avec en plus la victime qui le sent... Un peu idiot de la part des Patriotes quoi.^^
Y a aussi l´histoire du lavage de cerveau, c´est plus le rayon d´U-155 mais bon on peux voir ça plus comme du conditionnement de la part des PAtriotes.

Enfin bon là je fait mon salaud, c´est surtout les détaisl personelles que je cite, ceux qui ne connaissent pas Abrams ni qq passages de MTS n´auront rien a dire sur ce que je viens de dire. Donc excuse ma critique massive.^^

Voici plutot les vrais défaut du texte, que tu dois vraiment prendre en compte selon moi:

on t´avais reproché le fait que ta fille te reconnaisse en 2.3 secondes dans le dernier texte sur elle, alors à la fin du texte là c´est carrément la ptite maison dans la prairie... Après tant d´années, c´est pas censé être aussi facile.
Claire à l´air un peu trop "au courant" pour une simple soldate des Patriotes. Déjà rien que le fait qu´elle connaisse le comité fait beaucoup, alors qu´elle ait en plus des infos...

Mais bon te prends pas la tête sur ma critique hein, je fait toujours ça, donc ne réécris pas le texte ou un truc comme ça.^^ XD
LE texte est bon, la tension est là, c´est le principal.^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:00:58

Au secours le tiutre par contre, celui du final de la saison 2 de Lost, je l´ai toujours detesté cette phrase, elle ne veux rien dire, en plus ne correspond même pas à l´épisode... (Ils ont même osé la ressortir dans l´horrible saison 3). Quand on vit ensemble on meurs ensemble, on meurs pas seul, cette phrase est illogique rien que pour faire stylé.^^ Enfin mauvaise référence quoi.^^

:d) Le titre c´est Vivre Ensemble OU Mourir Seul, donc si tu vis seul tu meurs seul quoi. :hap: Si j´en crois ta phrase précédente t´as compris l´inverse ^^

Et le coup du défébrilateur... SUPRA-TERA classique, déjà rien que dans les séries d´Abrams on voit que ça.^^
FIn bon l´émotion est là heursement que t´écris bien.^^
:d) J´suis un fan d´Abrams c´est pour ca, et puis il me fallait qqch pour faire surcharger l´explosif.

Pour la puce dans la gorge, normalement elle ne prends pas 4 minutes, pour Ork elle avait explosé instantanément. Mais bon on peut toujours dire que Claire est un cas unique. Ou le contraire. Bien que je trouve que laisser autant de temps à l´explosif de s´enclenher avec en plus la victime qui le sent... Un peu idiot de la part des Patriotes quoi.^^
:d) Bah j´ai abusé :o)) 4 minutes peut-etre pas, mais 1m30 ou 2min peut-etre :ok:
Et peut-etre qu´elle ne sent l´explosif que parce que son lavage de cerveau a disparu :(

Y a aussi l´histoire du lavage de cerveau, c´est plus le rayon d´U-155 mais bon on peux voir ça plus comme du conditionnement de la part des PAtriotes.
:d) Okay, ca je savais pas, autant pour moi :o))

Enfin bon là je fait mon salaud, c´est surtout les détaisl personelles que je cite, ceux qui ne connaissent pas Abrams ni qq passages de MTS n´auront rien a dire sur ce que je viens de dire. Donc excuse ma critique massive.^^
:d) Pas d´probleme

Voici plutot les vrais défaut du texte, que tu dois vraiment prendre en compte selon moi:
on t´avais reproché le fait que ta fille te reconnaisse en 2.3 secondes dans le dernier texte sur elle, alors à la fin du texte là c´est carrément la ptite maison dans la prairie... Après tant d´années, c´est pas censé être aussi facile.
Au contraire, à la fin elle est même un peu sêche, en tout cas c´est comme ca qu´il faut le lire. Le lavage de cerveau a pas disparu pouf ! Elle peut avoir encore des doutes.

Claire à l´air un peu trop "au courant" pour une simple soldate des Patriotes. Déjà rien que le fait qu´elle connaisse le comité fait beaucoup, alors qu´elle ait en plus des infos...
Le comité ? J´ai pas dit qu´elle connaissait le comité si ? M´enfin elle a des infos sur le mode de fonctionnement des soldats des Patriotes, elle a des listes de noms, des fréquences radios... ce genre de trucs.

Mais bon te prends pas la tête sur ma critique hein, je fait toujours ça, donc ne réécris pas le texte ou un truc comme ça.^^ XD
Si j´vais tout réécrire
Merci bien !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:02:48

Il m´a pas fait les smileys :(

:d) Au contraire, à la fin elle est même un peu sêche, en tout cas c´est comme ca qu´il faut le lire. Le lavage de cerveau a pas disparu pouf ! Elle peut avoir encore des doutes.

:d) Le comité ? J´ai pas dit qu´elle connaissait le comité si ? M´enfin elle a des infos sur le mode de fonctionnement des soldats des Patriotes, elle a des listes de noms, des fréquences radios... ce genre de trucs.

:d) Si j´vais tout réécrire
Merci bien !

La vidéo du moment