CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:55:17

Une toute autre dimension s´offre à moi ! je vois comme un nouveau chiffre ! une nouvelle décimal ! il fait frais et bo ce matin, je m´enivre de ce parfum, oh chiffre qui a baigné mon enfance !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:40:19

oO Stone est heureux, alors au mieux que ça dure! :)

J´aime bien la tournure que prennent les textes de Pliskin... alors que des textes comme ceux de Ripple, Naked ou les miens sont très consistants et long à lire, ceux de Pliskin sont toujours bien aérés, sympas et franchement, un antidépresseur parfait!^^ Mais encore une fois, les conversations s´embrouillent quelque fois, on ne sait pas trop bien qui parle... et puis bon ça se voit que Smallville a un peu déteint sur toi, ça part dans l´eau de rose des fois! ^_^ Mais j´aime beaucoup.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:08:46

Ouaip, très agréable à lire, car très fluide et aéré :hap:

J´aime bien les textes comme ca sans combat, ca détend :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:15:03

Erf, le truc qui casse tout... smallville ^_^

Merci en tout cas ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:25:21

"ThunderStriker Posté le 10 juin 2006 à 21:02:12 C´est vrai, on est restés sans voix devant ton incroyable talent! XD"

:d) J´ai inspiré M6 huhu! :o)) (page 987 pour les st-thomas^^)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:36:36

Les 1000 et 1 jours sont à moi !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:46:41

Stone a passé les 1´000 jours!!!! Wééééééééééé!!! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 décembre 2006 à 13:52:54

Ouais on est deux maintenant dans MTS.

Vous autres cassez vous mouhahahahahaha.

(Enfin Naked aussi les a je crois mais avec son autre pseudo.^^)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:37:18

Moi je n´ai que 912 jours...attendre encore un peu et ce sera bon.

nab14
nab14
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:46:29

J´ai relu le journal de Ripple et apparemment Lockheed et moi on doit le retrouver pour sauver Naked...
Mais c´est pour quand ? Et sauver Naked de quoi ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:51:46

J´ai déjà retrouvé Ripple... et c´est grâce à lui que j´ai retrouvé Saladin, et que j´ai sauvé Naked en divertissant Saladin le temps qu´il prenne la fuite! :)

Sans dec´, aucune idée!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 décembre 2006 à 21:52:57

J´ai changer la date de ça à propos, c´est jour 90 maintenant (à quand l´édition de postes?!!), donc comme le 31 c´est jour 89, adate du journal se passe le lendemain.

En fait à la base quand j´ai écrit cela ça voulait dire sauver Naked dans Fox qui est assiégé.
Après y aura qu´à improvisé genre moi toi et Locke qui nous retrouvons et qui apprenons que Naked est en danger à cause de ceci ou cela... Qui vivra verra.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 décembre 2006 à 21:54:23

De toute façon Foxdown est loin d´être fini et bon nombre d´impro peuvent avoir lieu, rien que pour vous faire tous chier je vais sortir des situations archi-chiantes à s´en sortir mouhahahahaha!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:29:07

Mon ordi a des problèmes :( mon texte est bien avancer mais j´ai peur de perdre la sauvegarde

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 décembre 2006 à 22:45:34

Naked si tu passes ce serait bien que tu poste un texte, je sais que ton père a formaté ton ordi, mais bon là ça fait longtemps quoi, histoire de faire bouger un peu les choses quoi.^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:07:41

Frost, S´agenouillé pour mieu sauté.

J´avais semé les 3 types, Chip, Lockeed et un autre type qui été resté dans l´ombre, il m´avait braqué deux fois dans le dos de Locke mais je n´avais pas sourcillié, Locke avait eu besoin de moi. Je traversais un petit jardin, à droite un arbre éclaté, à gauche la base eventré, je ne savais pas où j´étais, comment fuir, une explosion plus loins, des hurlements tout près, j´étais au milieu de l´enfer et le big evil m´attendais quelque pars. Je continuais mon chemin par le petit jardin, les poils de ma nuqes se hérissérent...Au dessus de moi, je vus brillé des yeux rouges et dépassais de la masse toufue du vieux chêne fatigué, un sniper. il tira, la balle transperça la brûme montante en un trait rouge de sang, au loins une vie se finit. J´essayais de grimper mais il était haut percher, il était attentif, les sens au aguet, j´essayais de ne pas respiré, je fut enfin à sa hauteur, comme un soir de noel où l´enfant impatient attends, j´halletais, j´eu presque la sensation de baver, je me sentais utile, il arma son arme d´une longue balle infiniment pointu mais au bout l´arme était strié, pour pénétré la chair pensais-je. Ma réaction me surpris moi même, oh les joies des reflexes humain, je ne sais pas pourquoi mais il avait tournée le regards vers moi, toujours cette étrange sourire au coin des lèvres, il voulu lever son arme vers moi mais je fut plus rapide a mettre un coup de pieds dans celle-ci, l´arme tomba au sol et il se releva avec grace, sa musculature impréssionnante tenais en équilibre sur la fine branche qui ne semblais pas se soucier de la starture de la personne qu´elle portais... Si on pouvais appeller ça une personne. Il sortie des griffes de ses poings, griffes aussi longue que mes bras mais tout été disproportionné chez lui, il tappa dans le vide, j´avais esquivé, je tenais pathétiquement en équilibre en faisans tournée mes bras pour tente de garder l´équilibre, il fit tanguer la branche comme un bateau, je fit un chute impressionnate, je tombais directement sur mon coxxys qui résista au choc, mais qu´es que j´avais mal au cul ! Son arme était à coté de moi, je la pris à deux main et la tendis au dessus de ma tête, vers lui, il sauta, il passa devant le clair de lune, toute griffes dehors, on eu dit un loup bondissant sur sa proie, or la proie venais de changer, le chasseur devenus chassée, je fis feux, je fis mouche, l´homme fit un salto désarticulé et tomba lourdement un mètre à coté de moi, le ventre éclatait, une fine plus rouge tomba sur moi, elle avait le gout de sang et s´en était, l´arme avait fait un trou parfait dans l´imposante armure du soldat, aucun organe n´avait survecu, on voyais distinctement à travers. Mais l´arme était trop lourde pour que je la garde. J´entrais dans le bâtiment, Aile Nord continué a gauche, Et bien j´allais faire un tour par là ! Tout été relativement calme, presque plus d´explosion, les cris se faisais sourd et lointains, la base somnelais, en son ventre ronronnais les cris de guerres et de destruction, j´étais troublé, pourquoi ? Plein de femme ne verrons plus leur maris, beaucoup ne reviendrons pas pour les recoltes, trops de vie c´était eteine se soir et je n´était qu´une bougie soumis à un vent glacée. Le sol se mis à trembler, je sentais une grande agitation, des bruits de pas, bientôt je pus entendre des ordres, des cris des plaintes, j´étais dans un couloirs et je ne sais quel fury allais me tomber dessus ! Une vitre sur la gauche, je la brisais par quelque coup de pieds et sautais a travers les bout de verre étincelant. Je renversais une étage toute proche et me cachais derrière. Bientôt je compris ma chance, à la droite 5 soldat en armures et yeux rouge, dans le coins gauche, une vingtaine de soldat d´ici, beaucoup blesser, un pleurer. Les patriots et les soldats de fox s´organisaient, la bataille allais éclatais, un gars chez les patriots tenais son arme en tremblans, celà aurais pu être moi, il réajusta son masque et regla le zoom, il se mit face au couloirs vide, il commença a avancer de cette grace féline, toujours tremblans, un homme toussa de l´autre côté, il devins alors sérieux et mortelle, je ne savais pas en quoi consistait le plan des soldats, Celui qui dirigé le groupe arma son flingue, il recula, pris son elan et sauta devant le soldat patriote, il fut surpris, le chef tira quelque balle qui firent toute mouche, la victime qui n´avait rien senti dans son armure arrosa le couloirs vide, au coin un nouveau soldat laissa passé un lance roquette, il tira, le missile partis dans une boule de feux et percuta le terrible soldat noir, il alla s´écraser contre le mur jusqu´a l´explosion, il mouru, les autres soldat en armures surgirent d´un faux plafonds et du couloirs, les soldats de fox tirais à présent de front, ils sortirent tous un couteau de leur poche de blouson et s´accroupirent un peux, le combat au corps à corps s´engagea, je crus que les patriots allez totalement détruire les pauvres homme mais celà semblais "équitable" . Un soldat tout proche avait un patriote rien que pour lui, j´aurais bien voulu l´aider mais je ne pouvais pas bouger, je tremblais comme une feuille d´être trouvé par l´un ou l´autre des camps...Le soldat esquivé les puissant coup de poings du monstre, il ripostait par des coups de coude dans les cotes, le patriot s´élança pour mettre un coup de poings large d´ampleur, le soldat l´attrape au aisselle et lui fis faire un tour sur lui même, la bête au sol, grogie, il bougea, le soldat sortis une arme et lui plomba le crâne de balle, du sang s´étallais sur le carrelage brisé, un patriot surgis de la brûme en degaignans ses griffes, il planta le soldat au plafonds en passant par les côtes, un cris derrière moi
- Edmount !! !
Le soldat chef de tout à l´heure sauta par dessus moi et la vitre brisé, le sabre au clair, qu´il planta dans la gorge du patriot, il recula, il planta son épée dans le sol et sortis une arme à feu, il tira dans la fumée, des bruit de ricochet, un soldat de fox Ko, un soldat noir contre le mur, les balles finissent par arracher l´armure, le chef saigne son enemis et le regarde mourir, il lui retire son casque, il est jeune, roux et il souffre, le chef ne sourcille pas et le gifle et pars, il récupère quelque soldat blesser et continue le chemin, le calme revins et je recule affolé contre le mur, je tremble et j´ai des spasmes, c´est ça se battre pour un idéal ? crevé les tripes à l´air dans l´indifference général ? Je ne veux pas de ça ! Je regarde ce code barre tatoué sur mon pectoraux droits, et je me pensais que j´aurais pu être à la place du jeune roucain...

J´inspectais la place....c´était une armurie, des armes trainais par terre, des grenades installé sans envie sur une étagère, un casier à moitier éclatait montré des protections, je pris une arme, 9mm, je me mis en quette de munition ce qui ne fut pas long, je pris les grenades, le casier contenais : un gillet par balle, des proteges coudes et genoux, des mitaines renforcées. Je mis le tout, j´avais moins froids. Je suivais le son des cris et des larmes, et bientôt je fus face à une question : Gauche = Hangar, Droite = Hall. Je me décidais à allez vers les hangars. La route fut longue mais calme, aucun chat a signaler, une echelle, je grimpais les barreaux quatre a quatre, je fus enfin sur le toi, en bas de ma position : un hélicoptère...

nab14
nab14
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:58:18

Bah pour bouger les choses, moi je propose qu´on fasse le truc du journal justement. Donc si Naked devait poster, ça serait bien qu´il se fasse ché pas quoi pour qu´on puisse après le sauver.

nab14
nab14
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:11:43

Sinon, stone faudrait demander à quelqu´un de corriger tes textes avant de les poster, sérieux.

Moi, ça me gène pas de le faire... si ça peut éviter aux autres de souffrir ^^ et donc permettre de mieux apprécier ton texte.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 décembre 2006 à 02:09:00

Oui je suis d´accord, même moi je veux bien me porter volontaire, rien que pour l´aérationd es textes... Là j´ai pu que le survoler... Je le lirais tout à l´heure ou demain du coup.

"coxxys"

J´aime pas trop citer les fautes mais bon là... C´est du niveau super Warrior excuse moi! :lol:

En plus Frost parle de Locke et de Chip comme si il les connaissait trop bien (de ce que j´ai lu...)

Nab: Ben pour tout te dire, les quelques ébauches d´idées que Naked et moi avions eu pour la suite peuvent coordoner le journal. Mais bon pour l´instant il y a encore la nuit à finir avant le jour 90.
Déjà je veux bien faire le texte de notre rencontre (sauf si tu veux faire quelque chose avant comme le truc de Walter).
J´ai quelque idées pour faire un tas qui fera avancer les choses de quelques heures et coordonner le tout, mais il faut au moins que je fasse une convers MSN avec Naked (et Locke en meme temps si possible...)

nab14
nab14
Niveau 10
29 décembre 2006 à 02:26:44

Ouais, vas y. Je te demande juste de me le passer avant (pour pas qu´il y ait de disputes après ^^).

La vidéo du moment