CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mystere: la disparition d'Eva

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:54:14

voila j´ouvre un debat pour debattre(c joli?) sur la disparition d´eva.

bien que n´aillant peu d´information on peu penser que Eva a eté liquidé par les patriotes.

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:55:11

Elle s´est ptete fait bouffer par un gavial...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:56:02

lol , joli Hawksight

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:56:27

mais le truc qui cloche c qu´elle travaille pour les patriotes

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 20:58:37

oui mais elle à failli à sa mission!

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:02:33

or elle a disparu en 1968 soit 5 ans apres l´operation snake eater

pk les patriotes aurait attendu autant de temps pour la tuer?

eversman69
eversman69
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:08:16

elle a failli a sa mission ? ?? si c ds le generique de fin j ai po tout vu ! ! pk elle a failli ? ??

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:11:32

kojima laisse le suspence vivre

braft
braft
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:13:47

spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiler elle a foiré paceque elle devait ramener l´heritage aux philosof chinois et elle a foiré....

re spoiiiiiler

c´est ocelot qui l´a et qui le file aux US

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:18:12

ok mais pk attendre 5 ans pour la buter???

vc-en-force
vc-en-force
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:37:23

qui vous dit qu´elle est morte et pas tt simplement prisoniere ou kidnapé pkoi direct la mort avc vous lol

toto_2000
toto_2000
Niveau 4
21 mars 2005 à 21:44:29

elle devait tuer snake elle l´a pas fait et comme elle sait tout de l histoire et qu´elle a pas ramener l´heritage des patriotes.Il l´ont buter. dommage,elle etait sympa et il y a pas que ça

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:49:26

elle a failli à sa mission mais elle croyait l´avoir accomplie elle !

vc-en-force
vc-en-force
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:50:07

Ou il dise quelle meurt a la fin du jeu elle part pendant que snake ecoute le message apres touta la fin il y a marquer :
1968 : Disparition d´Eva a Hanoï

mais rien ne dit qu´elle meurt donc dite moi d´ou vous tenez cé information au lei de dire nimporte quoi

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:52:44

D´ailleur au passage jaimerai eclaircir un point... Ocelot! le fameux ( et recurant) coup de fil de fin de generique... je n´ai pas tout compris! qu´est-ce que Ocelot, Adamska, Shalashaska fou avec la CIA??

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:54:20

ocelot est un agent triple

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:54:58

kommen sa elle meur? dou vou sortez sa?

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:55:45

ocelot lui il travaille pour plusieur gouvernemen et c ADAManska

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 21:56:22

Ocelot = ADAM, Adamska, Shalashaska, Général Ivan.... Est en fait un pion de philosophes américains!

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:58:25

Ok il est avec les patriots mais l´histoire avec la CIA c encor une de ses entourloupes?

La vidéo du moment