Patriote = Philosophe = controler le monde a des fin positif
toto_92_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:00:40
il travaille en prioriT pour les ricain mai receuille des info dan dotre organisation
Hawksight
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:01:04
Moi y´a un truc que je demande : pourquoi le sort d´Eva suscite tant de curiosité etant donné qu´elle n´est qu´un second role vite oublié et qu´on risque de ne pas la revoir de si tot ?
toto_92_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:02:33
psk komm c lamour de snake il veul laider a la retrouver bien sur
vc-en-force
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:03:22
moi jorai été big boss je lorai quand meme un peu chercher il est un peu triste au fond de lui comme dit the sorrow mais cest ossi avc la mort de the boss
true_ogre
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:03:42
ben c marrant de resoudre les mysteres
Hawksight
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:05:13
Je dis po le contraire mais honnetement connaitre le sort d´eva fera pas avancer le shmilblick
true_ogre
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:06:10
ben comme chaque mystere ce ne sont que des details qui ne changeront ruen
vc-en-force
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:06:21
on est les fan d´Eva lol
toto_92_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:08:55
zavez regardez la fiche medical d´eva can elle es ac snake?
vc-en-force
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:09:30
ouai chirurgie et tout tkt
Hawksight
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:10:36
Vi lol qu´il est bete ce kojima ; )
toto_92_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:12:36
les repas kel C enfiler par rappor a snake celle la et les blessure a 2 bal comm ongle casser tro drol can g vu sa
toto_92_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:13:19
o fai c vrai ke kan on lui donne un russules phosphorescentes on la voix en string ou en bikini?
vc-en-force
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:14:00
ouai bikini masi moi je lui ai juste donne un champi normal enre noir et paf je look lol
toto_92_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:16:08
mrd mai fo faire commen tu lui donne et tu fai visualiseur de survie ?
vc-en-force
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:18:00
exact chui aller lui faire boufer un truc apres hui aller ds guerir et eva et paf je voi koi ! !!!lol
toto_92_
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:19:49
o fai sa te derange si jpren ton msn?
vc-en-force
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:21:13
ouai no prob enfin je look vu ke ce profil est vieu cé bon cé la bonne adresse(3 profil en ttout)