Pour être franc, non...
Kojima à bien annoncé qu´il s´agissait de la suite d´MGS 2.
Après, le passé de Big Boss est assez bien éclairé. Puis Kojima ne devait pas faire de MGS 2, 3 et 4...Tu crois qu´il va se casser la tête à refaire un épisode qui se déroulerait dans le passé ? Puis ça serait inutile, faire un MGS pour savoir ce qu´est devenue Eva, ben non quoi...Et l´avenir d´Ocelot tu le sais très bien grâce à MGS 3, MG 1 et MG 2 ( pas MGS 1 et 2 ). ( de plus, si tu connais son histoire alors là tu comprends encore mieux )
Après inclure Eva dans le 4 qui se déroulerait après MGS 2 ouais je trouverais ça cool, on devrait affronter Eva dans sa chaise roulante, au bord de la mort...Et Big Boss en la retrouvant ne voudrait pas se venger, ils s´aiment tous les deux et puis Snake a accompli sa mission, s´il voudrait se venger, c´est plutôt pour The Boss... ( et c´est peut-être pour ça qu´il construira Outer Heaven )
Voilà quoi...Moi je pense pas et j´aimerais pas que Kojima nous sorte un truc de ce style... 