-Blow- Posté le 07 avril 2005 à 20:32:42
Perso, CAPTAINHERLOCK, je crois pas que ce soit tout a fait ca kan tu dis :
" Je pense donc que pour protéger cette femme qu´il aimait il l´a tout simplement convaincue de raccrocher en disparaissant ? "
S´il l´avait retrouvée, il serait partie avec elle, si il l´aimait, du moins ca me semble logique. Je pense pas qu´il l´ait retrouvée...
BLOW, le problème aurait été le suivant : en restant avec lui, elle ne disparaissait pas, devenait une cible facile et...le point faible de Big Boss. Ceci dit comme Kojima ne précise rien, mais si Big Boss la retrouve il peut très bien la fréquenter secrètement ( c´est ce que j´aurais fait à sa place ) jusqu´à ce qu´il soit gravement blessé en 1972 et que l´on profite de son coma pour prélever les gênes nécessaires au projet " Les enfants terribles " .