CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mystere: la disparition d'Eva

-Blow-
-Blow-
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:32:42

Perso, CAPTAINHERLOCK, je crois pas que ce soit tout a fait ca kan tu dis :

" Je pense donc que pour protéger cette femme qu´il aimait il l´a tout simplement convaincue de raccrocher en disparaissant ? "

S´il l´avait retrouvée, il serait partie avec elle, si il l´aimait, du moins ca me semble logique. Je pense pas qu´il l´ait retrouvée...

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:54:49

-Blow- Posté le 07 avril 2005 à 20:32:42
Perso, CAPTAINHERLOCK, je crois pas que ce soit tout a fait ca kan tu dis :

" Je pense donc que pour protéger cette femme qu´il aimait il l´a tout simplement convaincue de raccrocher en disparaissant ? "

S´il l´avait retrouvée, il serait partie avec elle, si il l´aimait, du moins ca me semble logique. Je pense pas qu´il l´ait retrouvée...

BLOW, le problème aurait été le suivant : en restant avec lui, elle ne disparaissait pas, devenait une cible facile et...le point faible de Big Boss. Ceci dit comme Kojima ne précise rien, mais si Big Boss la retrouve il peut très bien la fréquenter secrètement ( c´est ce que j´aurais fait à sa place ) jusqu´à ce qu´il soit gravement blessé en 1972 et que l´on profite de son coma pour prélever les gênes nécessaires au projet " Les enfants terribles " .

-Blow-
-Blow-
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:12:29

C vrai, là tu marques un point.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
08 avril 2005 à 01:37:11

d´ou vous sortez que big boss s´avait gravement blesser ? ?? C´est pas lui meme qui a sortie le projet puisqu´il est au courant que snake liquid et solidus sont c´est clone et le prend pour fils

eleval
eleval
Niveau 7
08 avril 2005 à 08:39:02

p-e k´eva est la mere d1 des trois snake si pas des trois ( arf le ventre) pour kil y ai ds time paradox...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:32:51

Je ne pense pas qu´un Symbole comme Big Boss puisse avoir une vie privée et aller fréquenter"secrètement" des gens en s´évanouissant dans la nature à son gré.

Néanmoins les personnages de la série ont toujours été condamnés à se battre contre le rôle qu´on leur à écrit ; alors il est très possible qu´ils se revoient -seulement après que BigBoss se soit rebellé.

:d) La moitié de l´héritage disparu lui aurait peut-etre servi a monter ses plans futurs.
:d) Eva lui aurait tout laissé à la fin du jeu,en jetant sa malette au feu,signifiant et symbolisant le renoncement à sa mission.
:d) Et de son côté,Snake broyé par la colère commence à ourdir sa vengeance en ne rendant que la moitié de l´héritage;pour en faire l´usage que l´on imagine plus tard.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
08 avril 2005 à 15:11:05

Tuco_Ramires Posté le 08 avril 2005 à 10:32:51

" Eva lui aurait tout laissé à la fin du jeu,en jetant sa malette au feu,signifiant et symbolisant le renoncement à sa mission."

Ce point est capital car il indique bien qu´en ne tuant pas Snake, Eva ne croit plus aveuglément en sa mission.C´est donc à partir de cet instant qu´elle va commencer à mentir aux chinois...avant de disparaître volontairement ( influencée par Big Boss ou non) 4 ans plus tard.

neopotter
neopotter
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:14:51

moi je dis quelle a changé de nom

braft
braft
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:23:13

ramires , je pense que t´as pas tout compris : big boss n´a rien touché du tout sur l´heritage, il en garde donc rien pour construire ses projets ( il les construits avec l´argent amassé pendants des années de mercenaria ) . eva s´est tiré avec ce qu´elle et snake croyaient etre l´heritage , snake n´a donc jamais vu le vrai heritage et ne l a absolument pas gardé pour lui puisque c´st ocelot qui le rapporte aux US. par contre on ne sait rien de la disparition d´eva , on est donc ouverts a toute les hipoteses sur ce point

nick500
nick500
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:25:49

oui sauf que l´autre moitié de l´héritage est aux mains du KGB ( c´est dit par Ocelot à la fin du jeu ) et l´autre dans celles des USA donc BigBoss n´a pas pu en garder pour lui

braft
braft
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:38:35

evidament qu´il en pas gardé pour lui , il l´a jamais eu , jamaais touché , il a jamais eu la possibilité de le garder...

Noir94
Noir94
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:45:43

moi je sais de quoi elle est morte !

elle à fait une overdose de nouilles instantannée ! :fou: :dehors:

N4k3D_Sn4k3
N4k3D_Sn4k3
Niveau 2
22 janvier 2006 à 10:56:40

les ga vou vou faite tous d film, le microfilm doné o chinoi été 1 fo. le vré c snake ki la, é donc il le remet o USA.. si vs étes pa foutu de suivr la convers entr ocelot é le directeur du KGB pui de la CIA, forcémen vou oré du mal... BB lives

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:32:55

Un autre point interressant soulevé par arituerlo(meme si c´est pas trop dans le sujet du topic) a savoir la sterilite de BB. Liquid pretend effectivement que bb a reçu de graves blessures qui l´ont rendu sterile. 3 possibilitées
-soit les palpations de Volgin manquaient de delicatesses (crooouuuiiiiccc crac)
-soit, entre 1964 et 1972, BB a reussi contre toute probabilité a se prendre un coup de RPG-7(ou tout engin de ce style) en plein dans les ******
-soit, et c´est en fait la verité, il est sterile a cause des radiations qu´il a reçu dans sa jeunesse, comme the Boss. Il ya une reference a cela dans le discours de the boss, et j´ai eu une conversation a ce sujet avec paramedic, juste apres le combat avec the fury.

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:54:35

si ca se trouve,c´est Ocelot qui a la moitié de l´Héritage
a la fin,Ocelot ramène le micro film(le vrai) aux USA,mais il prétend ne pouvoir que donner la moitié
donc,si ca se trouve,c´est Ocelot qui a la moitié de l´Héritage

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:54:53

arf,j´ai repété deux fois la même phrase :fou:

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 février 2006 à 08:58:56

j´ai lu toutes vos théories et il n´y en a pas une plkus betes que l´autre . elles sont toutes très interresante . il faut voir ! mais nous n´aurons jamai sde réponse je pense . à moins de croiser une fille dans la 60 ène avec des cheveux gris et une forte poitrine tombante dans mgs4 :lol:

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
09 février 2006 à 15:10:25

ou alors eva est morte en 68 à hanoi( au vietnam) en mettant au monde au fils ( gray fox).

N-Shit
N-Shit
Niveau 4
16 février 2006 à 22:07:38

si il faut big boss se retournera contre les americain à cause d´eva;;; GENRE VOTRE mission est de tuer eva ou elle meurt tuer par kelkun de foxhound je ne c pas... si il faut il existe deja un metal gear ancien où big boss pete un cable...mais bon ça ferait un bon senario pour un metal gear dans le passé mettant en scene big boss

m0rphee
m0rphee
Niveau 8
17 février 2006 à 19:28:43

Eva n´a pa failli à sa mission. Les chinois on eu leurs part. Eva travail pour les philosophes chinois. Ocelot a eu la part des russes mais comme il taf pour la CIA, il garde la part des russes pôur lui. Snake a eu la part des américains et donne tout au président. Eva disparait bien à Hanoï en 1968, ça, c´est sur. Sinon, ça n´est pas la mère de Grey Fox, il est né en 1965 et ça ossi, c´est sur. Si vous voulez, j´ai fait une fanfic dont on ne dis que du bien. Elle est ici, allez voir la fic de "m0rhee", elle retrace tout l´histoire du Big Boss de 1964 à 1995. Tout n´est pas forcement vrai, ce n´est qu´une fan fic, mais j´apporte des possibilité de réponse pour beaucoup de mystère.

La vidéo du moment