nouveau coup de gueule, pour la precision : a part avec les flingues, c´est une horreur, il faut viser en decalé... c´est d´une simplicité.... decidemment ce MGS accumule les fautes.... quel dommage, un jeu si attendu, si techniquement parfait, avec un scenar si abouti. et tout est gaché par une camera desastreuse les 3/4 du temps. personnellement je ne cherche meme plus l´infiltration, le close combat permet de foncer et d´assomer tout le monde en subissant un minimum de degat. on se rapproche de devil may cry ! ( j´exagere....)
mais bon, je ne retrouve pas du tout la finesse de jeu du 1er... deja le 2 m´avait un peu decu.... mais la...
1er bon passage interessant pour moi dans ce MGS3, c´est le combat " cache cache" avec the end, soit 10 heures de jeu pour entrevoir un espoir de s´amuser...
merci de ne pas repondre si c´est pour insulter. je tente de discuter sur un jeu soit disant inattaquable. puisque les medias le disent, forcement, c´est vrai, ce jeu est un chef d´oeuvre....
desolé d´ennerver 90% des joueurs qui avalent tout et s´en satisfont.
le game play de MGS date de 8 ans... je pense qu´il fallait revoir ca en priorité....et la, oui, ce MGS aurait ete a la hauteur des esperances....
mais il ne detrone pas le 1er MGS, qui offrait une vraie originalité, une interactivité constante ( pad vibrant, torture, indice sur le boitier)
chasser, moui, c´est amusant au debut...changer de tenue aussi.... mais ca sert a rien quand on joue en bourrinant comme je le fais maintenant.... autre chose, ou sont passées les superbes ambiances musicales du 1er ? ? meme dans la version cube, TTS, les musiques ont ete remplacées pour bcp... lamentable....
en dehors du scenar, des cinematiques, et du lien avec les autres MGS, pour moi la serie s´essouffle completement. un renouveau complet s´impose pour que MGS redevienne un jeu d´infiltration. il est peut etre la mon probleme, je cherche trop l´infiltration, et c´est devenu un jeu d´aventure....
pour la vraie infiltration, meme si je n´aime pas les comparer, c´est bel et bien splinter qui gagne haut la main...
et tant pis pour les scenars fabuleux, pour ca, j´irai au ciné.....