CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectivement ce MGS :

dumber
dumber
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:06:26

nouveau coup de gueule, pour la precision : a part avec les flingues, c´est une horreur, il faut viser en decalé... c´est d´une simplicité.... decidemment ce MGS accumule les fautes.... quel dommage, un jeu si attendu, si techniquement parfait, avec un scenar si abouti. et tout est gaché par une camera desastreuse les 3/4 du temps. personnellement je ne cherche meme plus l´infiltration, le close combat permet de foncer et d´assomer tout le monde en subissant un minimum de degat. on se rapproche de devil may cry ! ( j´exagere....)
mais bon, je ne retrouve pas du tout la finesse de jeu du 1er... deja le 2 m´avait un peu decu.... mais la...
1er bon passage interessant pour moi dans ce MGS3, c´est le combat " cache cache" avec the end, soit 10 heures de jeu pour entrevoir un espoir de s´amuser...

merci de ne pas repondre si c´est pour insulter. je tente de discuter sur un jeu soit disant inattaquable. puisque les medias le disent, forcement, c´est vrai, ce jeu est un chef d´oeuvre....

desolé d´ennerver 90% des joueurs qui avalent tout et s´en satisfont.

le game play de MGS date de 8 ans... je pense qu´il fallait revoir ca en priorité....et la, oui, ce MGS aurait ete a la hauteur des esperances....
mais il ne detrone pas le 1er MGS, qui offrait une vraie originalité, une interactivité constante ( pad vibrant, torture, indice sur le boitier)
chasser, moui, c´est amusant au debut...changer de tenue aussi.... mais ca sert a rien quand on joue en bourrinant comme je le fais maintenant.... autre chose, ou sont passées les superbes ambiances musicales du 1er ? ? meme dans la version cube, TTS, les musiques ont ete remplacées pour bcp... lamentable....

en dehors du scenar, des cinematiques, et du lien avec les autres MGS, pour moi la serie s´essouffle completement. un renouveau complet s´impose pour que MGS redevienne un jeu d´infiltration. il est peut etre la mon probleme, je cherche trop l´infiltration, et c´est devenu un jeu d´aventure....
pour la vraie infiltration, meme si je n´aime pas les comparer, c´est bel et bien splinter qui gagne haut la main...
et tant pis pour les scenars fabuleux, pour ca, j´irai au ciné.....

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:08:36

pour moi c le meilleur jeu de tout le temp :oui:

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:10:15

" pour la precision : a part avec les flingues, c´est une horreur, il faut viser en decalé... c´est d´une simplicité"

t´as éssayé d´appuyer sur L1 quand tu vises?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 mars 2005 à 18:10:46

casse toi de ce forum sale connar retourne jouer a pandora tommorow jai meme pa lu en entier tellement le debut eter pourri casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Nightwar
Nightwar
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:11:25

:salut:

C4est vrai que ce jeu est exellent mais le meilleur de tous les temps. :non: Car le meilleur n´est pas encor arriver pour moi :ok:

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:12:04

Ba chaqu´un ces gout,moi j´ai dit la même chose pour HL2.Sinon MGS3 je le trouve terrible!Et si tu parle de renouvo...splinter cell 1,2,3 ils n´innovent pas du tout a chaque épisode,donc si tu aime du renouveau je vois pas pkoi tu préfére SC...enfin c´est un raisonnement logique,tu te contre dit toi même voilà.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:14:24

Ué c´est bien qu´il dise ce qu´il pense du jeu, mais en retenant tout ce qu´il a dit d´objectif je garde le même avis sur le jeu

dumber
dumber
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:15:44

et ben....
c´est pas ton 1er jeu pourtant j´imagine ! !!
j´en ai fait un paquet de jeu....et te dire mon preferé, je ne le pourrais pas...
tellement de bons jeux... dans des styles tellement differents...
moi je siterais des ICO, MGS1, beyond good and evil, que sais je...
ca au moins c´est original quand ca sort...apres MGS 3, c´est pareil que le 2 que le 1...mais ca n´apporte rien...
tout comme si on nous pond un beyond 2 tout pareil que le 1er.... ca plaira au depart.... pis si on nous fait un 3 encore pareil..... la ca va saouler !
la suite de Ico est prevue, mais dans un gameplay completement different et adapté pour 2005 ! MGS3 garde son gamplay de 98.... la ca a vieillit....

morello94
morello94
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:17:07

" casse toi de ce forum sale connar retourne jouer a pandora tommorow jai meme pa lu en entier tellement le debut eter pourri casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

ms ferme ta gueule putain ! !! je suis pas d´accord avec lui ms il a le droit de dire ce qu´il veut, ca n´engage que lui.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:17:51

Halo et halflife aussi ont gardé le même gameplay

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:18:18

ca depend si ce mec a joue comme un bourrin ou infiltration, a mon avis, il a joue bourrin...

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 mars 2005 à 18:18:55

meilleurS jeu de tou les temps(perso):
gta san andreas pro evolution soccer4 metal gear solid 3
imposible de les departager ou de faire 1 classemen

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:19:10

perso je viens de l´acheter j´y ai jouer 1h et il est plutot bien :)
mais après c´est chaqun ses gouts!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:19:18

Et puis ca t´apporte peut être rien à toi, mais en même temps la série des Metal gear se complete et il y a beausoup d´innovation quand même

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:20:02

Non ya tellement de chose en + par rapport a MGS1 je peut t´assuré!Mais bon désolé que tu n´es pas entré a fond ds le scenario,suivre tout les codecs,vivre le jeux koi ! Par contre si tu as joué a plein de jeux comme moi...alors pkoi ton humeur du moment je vois HL²?franchement avec tout le temps d´attente hl² est pourri!Par rapport a Far cry ou riddick...

morello94
morello94
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:21:57

dumber>je comprends pas trop ce que tu dis avec le cqc parceque c´est le meme principe qu´avant sauf que cette fois tu as plus de possibilité quand tu as attrappé un garde.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
16 mars 2005 à 18:24:11

meilleurS jeu de tou les temp : mgs3 gta san andreas pes4 impossible de les departager ces 3 la

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:25:23

Tu dis que mgs inovait mais dans mgs c´est tout nouveau toput chaud la bouffe,guerison et camouflage,ta deja vu sa???Pour les cameras,reflechis avant de dire qq chose:quand tu as une camera mal mise tu la bouge avec le stick droit et quand elle est bien placee tu appuie sur le stick et c impec.
Fin...Je trouve que t´exagere beaucoup trop moi aussi j´ai ete decu par se qu´on disait de lui mais il est quand meme superbe!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:27:35

chacun son avis mais il faut éviter de dire " objectivement" car le discours c´est pas crédible apres

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:28:36

Mdr t´as trop raison en plus !