lol trimo ! !
et je remercie encore kevo !
voila quelqu´un avec qui on peut discuter sans etre du meme avis !
eternalgamer, oui je suis d´accord que ce gameplay oblige a aller doucement, passer en vue subjecitve tout le temps, mais pour moi c´est artificiel ! c´est une obligation, que dis je ? une contrainte ! !!
moi je ne peux pas crier au genie desolé !
quand je dis objectif, bien sur qu´il faut s´attendre a ce que je tempere, voir casse un peu ! sinon, j´aurais créé un forum intitulé " ouaaah trop fort, genial ou autre joyeuseté"
si je dis " objectivement" c´est que je tente de prendre du recul, de le voir comme si il n´ay avais pas eu d´autre MGS avant... et franchement, sans un exceptionnel MGS1et un moins bon MGS2 ( en partie a cause de raiden) ce 3 eme opus n´emporterait pas tant de suffrages !
bcp critiqueraient ce gameplay ! mais bon... ca confirme... ca s´appelle MGS, alors c´est forcement bon !
pour moi etre objectif c´est savoir reconnaitre que tout n´est pas fabuleux ! !! loin de la ! qu´en 2005 et apres 3 ans d´attente, on est en droit d´esperer nettement mieux que ca !
objectivement, gran turismo 4 lui est une parfaite reussite ! !! qualité digne de 2005, gameplay encore plus poussé et precis... rien a redire ! donc la ok, je crie au genie ! !!
mais vider des chargeurs complet dan sla tete d´un garde et le voir encore appeler des renforts, ca me gave, du coup, je lui saute dessus en l´assommant...
bourrin quoi... la visée a l´AK47 par exemple est naze ! j´ai beau appuyer sur L1, on reste en vue epaule ! donc decalage de visée ! !!
evidemment, on peut sniper, mais on peut pas avancer dans ce cas la....
et moi ca ne me convient pas. alors tant pis si je suis un boulet.... je donne mon avis sur ce que je ressens en jouant a ce jeu....