Quand 2 boulets s´allient, premierement j´ai tout compris a MGS2 j´ai apprecier le scenario et le jeu comme une merveille, je ne te reproche pas de preferer MGS2 je dis juste que ca sert a rien de faire part de tes sentiments négatif sur un jeu qui ne l´ait pas tant que ca, MGS 3 a certes des defauts sur les boss et le scenar mais il a aussi beaucoup de point positifs que tu ne nommes pas de plus, ce n´est pas la PREMIERE fois que tu créer un topic sur tes deceptions, et franchement c´est plus un topic inutile négatif qu´autre chose, tu a le droit de t´éxprimer, mais evite de foutre le moral a 0 pour les autres, parce que TOI tu n´a pas apprecier le jeu d´autres te diront qu´il est meilleur d´autre non, chacun son avis, tu nous en a fait part une fois, et ca suffit, la liberté d´expression ca va mais faut pas faire du flood a figure de depreciative sur MGS 3, ensuite la fin de mgs 3 pour 101 le boulet, qui n´a m´annifestement rien compris a l´histoire est magnifique, et the boss est morte en hero pour son pays, de plus on ne critique pas les gays, c´est pas censé etre drole, ou je ne sais quoi, c´est peut être même une éloge pour eux, alors quand on ne sait pas, on va demander a hideo kojima au lieu de dire des absurdités...